Il va allez ou du coup ?
Arouca.
Si c'est vrai, ça serait un bon coup aussi bien pour Benfica que pour la sélection.
Ouais on pourrait faire un bon milieu.
Fejsa
Manuel Fernandes - Enzo Perez
Ou juste Manuel Fernandes - Enzo Perez
" bon " et " fejsa " dans la même phrase en provenance de RT.
Sans Fejsa ce serait très bon.
T'en penses quoi sinon ?
Manelele - Enzo
Salvio - Markovic - Gaitan
Cardozo/Rodrigo
L'équipe aurait de la gueule.
J'aime bien le joueur mais je n'aime pas l'homme. S'il signe j'espère qu'il se tiendra à carreau.
D'un point de vue sportif, c'est énorme. Après à coté de ça, je penses qu'il a mûrit depuis.
Bruno Fernandes joue contre le Milan.
Il a pas l'air d'avoir mûri. Toujours aussi alcoolique. Toujours aussi fêtard. Toujours dans de sombres affaires.
Il a quand même était élu meilleur joueur du championnat turc. C'est qu'il doit avoir une hygiene de vie un minimum correcte.
Vraiment pas mal Bruno Fernandes.
Ca n'a rien à voir, suffit de voir Dani pour prendre un exemple ancien, mais si vous voulez plus ancien y'a Gascoigne, y'a Waddle...Récemment y'a Ronaldinho..
Toute façon du moment qu'il est bon sur le terrain.
http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=455269&rss=1 Tant mieux.
J'ai pas pu suivre l'actu foot aujourd'hui, je viens d'arriver chez moi et on me dis que Falcao va louper la coupe du monde WTF
Et en plus il se blesse dans un match pourri de seizièmes de finale de coupe de France contre une CFA…
Je m'inquiéterais à la place du mec qui a blessé Falcao.
Le mec doit être sous pression la
S.Clader
22-01-2014 - 22:55Grande jogador. Teve azar com a lesão, senão teria sido novamente o melhor do mundo. O que vale é que quem ganhou foi um português. Apesar de não ganharmos nada com isso e ser indiferente. Mas antes para o nosso país, do que para a França repleta de arrogância.