Dans FM tu peux être champion avec une charnière Anderson-Edcarlos aussi.
Bref moi je vais au dodo, bonne nuit !
Moi ma charnière a l'ancienne c'était Luisao - Diogo Nascimento (un jeune super bon qui a aussi disparu de la circulation ) En remplaçant j'avais Amoreirinha ( avec sa grosse mouche sur le duvet ), et j'avais réussi a le vendre 17 M au Milan AC qui cherchait a remplacé Nesta. J'étais fier de mon transfert surtout pour un défenseur central remplaçant. Et du coup j'avais pris Julien Cetout de Saint-Etienne ( disparu lui aussi, mais perle FM ) en remplaçant.
Ah et je parle de FM 2005, le 1èr et dernier FM ou je me suis réellement consacré.
Bonne nuit, a demain pour le match .
Je suis fier que Dijon affronte Benfica, c'est notre premier match contre un grand club européen
Ca fait plaisir !
Par contre, si l'un de nos joueurs clés se blesse à cause d'un benfiquiste...
Le fanboy de Porto
Si l'un de nos joueurs clés se blesse a cause d'un de vos joueurs.
Le 11 de Benfica face a Dijon :
___________________Artur Moraes____________________
André Almeida_Miguel Vitor_Javi Garcia_Fabio Faria_
___________________Nemanja Matic___________________
Nicolas Gaitan_____Pablo Aimar_____Bruno César_____
__________Franco Jara__________Oscar Cardozo__________
La compo que j'ai donné c'est celle qu'il y a sur le site officiel de Benfica, mais sur d'autres site il y a Enzo Perez en milieu offensif droit et Nicolas Gaitan en milieu offensif gauche, donc a vérifier au moment du coup d'envoi
Défaite 2-1 face a Dijon, il faudra montré un autre visage face a Paris et Anderlecht , en fin de semaine.
Rodderick et Oliveira n'ont pas jouer ?
Roderick a joué la 2ème mi-temps, bon match sans plus. Nelson Oliveira a pas joué.
Jesus ne doit pas beaucoup aimer les Portugais... Sans deconner il y en a presque plus dans l'equipe...
En même temps Carlos Martins, Ruben Amorim et Peixoto sont blessés, ça fait 3 portugais qui ont l'habitude de jouer.
Après y'a eu André Almeida qui était titu' et a fait un bon match, entrée intéressante de David Simao (passeur sur le but de Urreta), Vitor moyen, Roderick à chier comme d'hab.
Après y'a aussi Nelson Oliviera qui est à la Coupe du monde des jeunes.
Tu trouves qu'André Almeida était bon ? Je partage pas le meme avis.
Pour Roderick pareil, ça a été un match sans histoire je trouve. David Simao ça va ouais. Miguel Vitor moyen aussi.
Witsel est officiellement Benfiquista pour les saisons a venir, et André Almeida lui a été prété a Leiria.
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/264824_10150709646705716_212504785715_19879325_1115986_n.jpg
David Luiz est remplacé
niveau coupe ouai
Le PSG veut Luisao ... NNNNOOOOOONNNNNN !!!
Witsel pourrait jouer face au QSG et à Anderslecht ?