Se connecter

Sport

Football

Sujet : @CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:46:58

Peut-etre, ça risque d'etre compliqué car je crois qu'il ne s'est pas encore entrainé, ou alors il est en train de le faire actuellement.

No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:49:10

Le tirage au sort pour le 3ème tour de la Ligue des Champions a lieu demain a 12h ( heure française ), Benfica peut jouer contre le Rubin Kazan, FC Zurich, Odense, Trabzonspor et FC Vaslui.

J'espère jouer Zurich, Odense ou Vaslui. :(

Leopoldo76
Niveau 6
14 juillet 2011 à 18:04:26

En effet Leonardo le nouveau directeur sportif du Paris SG est interessé par Luisão :gni:

Aprés Di Maria, Ramires, David Luiz, Fabio Coentrão la serie pourrait bien continuer. Dommage qu'ils vendent tout leurs prodiges.

J'espere que le nouvel attaquant Belge sera costaud :)

No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:11:11

Luisao c'est le seul rescapé depuis 2003, c'est LE pilier de la défense, LE pilier de l'équipe, LE Capitaine, jusqu'a maintenant il partageait ce role avec Nuno Gomes, maintenant c'est lui seul, et sa perte serait bien plus importante et regrettable que la perte des Di Maria, Ramires, David Luiz, Fabio Coentrao,etc...

Ma seule espérance c'est que Luisao depuis qu'il est a Benfica a déja refusé d'aller dans plusieurs grands clubs d'Europe comme la Roma et Marseille par exemple. Il a l'amour pour Benfica, j'espère qu'il ne se fera pas duppé par l'argent des Qataris et le discours de Leonardo. :ange:

Leopoldo76
Niveau 6
14 juillet 2011 à 18:20:24

Sa n'empeche pas le Benfica de se rebâtir avec de solides joueurs comme Nico Gaìtan, Pablo Aimar :coeur: :bave:
Et comme je l'ai dit vivement qu'on voie ce que donne le nouvel attaquand du Standard Liege :)
Cardozo aussi est a vendre, il a été proposé a Marseille 25M mais c'est un peut cher vu la saison catastrophique qu'il a faite a Lisbonne :(

No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:27:14

Ouais mais Cardozo partira pas.
L'année dernière le Shaktar a proposé 22 M, Benfica a refusé. Cette année le Dynamo Kiev a proposé 18 M, Benfica a accepté mais Cardozo a refusé. :(

Nous avons déja acheté Garay en défense centrale mais c'était justement pour faire la charnière avec Luisao. De plus, nous avons une pénurie de joueurs en défense avec la vente de Fabio Coentrao, de Sidnei, et Luisao et Maxi Pereira a la Copa América ( sans oublier Garay ). Du coup on va jouer le début de saison et les plays-offs de Ligue des Champions avec 4 défenseurs remplaçants. Alors soit on a déja un défenseur central de renom capable de joueur la Ligue des Champions pour remplacer Luisao, soit on doit impérativement le garder. :(

Leopoldo76
Niveau 6
14 juillet 2011 à 18:38:33

En effet vu comme sa il faut le garder dans l'effectif :-(
Au moins Porto sans Villas Boas partit a Chelsea devrait être affaiblit, malgré leur redoutable duo offensif Hulk et Falcao si ils arrivent a le garder. Quelle déception après les défaites en championnat, coupe du Portugal.
Pas de defenseurs titulaires pour les plays-off C1 sa craint :(
Faut pas s'inquieter de la recente defaite contre Dijon et en cas de de defaite en amical demain soir contre le Paris SG alors.

Verminator_5
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:39:57

heu.. :hap:
witsel est milieu de terain

No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:47:00

Non si jamais on perd face a Paris et Anderlecht, en plus de Dijon, et meme si on perd avec Toulouse par la suite, et avec Arsenal aussi, je m'inquiète pas, au Portugal, et surtout a Benfica, les matchs amicaux sont surtout fait pour faire jouer des joueurs qu'on pretera on vendra avant la fin du mercato donc bon. :noel:

Après Porto je ne pense pas qu'ils sont affaiblis, beaucoup ont parlé d'une avalanche de départ, pour l'instant personne est parti donc je ne m'inquiète pas pour eux.

Il y a Sporting qui a un bon projet avec de bonnes recrues il faudra compter sur eux cette année aussi.

Quant a Braga, ils commencent a attirer, peut-etre pourront-ils créer la surprise encore.

FabioCoentrao
Niveau 33
14 juillet 2011 à 18:52:58

Luisao ne partira pas hein, déjà que les solutions de rechange de la future paire Luisao-Garay font peur...

No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:01:27

Il y a Mangala du Standard de Liège, et encore il parait qu'il est blessé. :(

FabioCoentrao
Niveau 33
14 juillet 2011 à 19:02:06

Mouais bof :(

Déjà que Emerson de Lille je trouve ça bof bof aussi.

No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:03:22

Pire que bof puisque les supporters Lillois s'en réjouissent de le vendre, ils disent tous que c'est une daube. :(

No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:12:21

Bon, on s'est normalement débarrassé d'André Almeida qu'on aurait preté a l'Uniao de Leiria, et Evian vient de formuler une offre pour José Luis Fernandez, un de moins. :(

FabioCoentrao
Niveau 33
14 juillet 2011 à 19:22:52

Un vrai casse-tête l'effectif, faudra respecter la règle des formés au club et des 8 portugais.

Fernandez sérieux je me demande pourquoi on l'a acheté.

No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:24:24

Moi non plus je me le demande encore surtout qu'on en avait pas besoin, je ne sais plus la somme que Vieira a mis pour l'acheter, et je ne veux meme pas la savoir parce que je sais déja que nous allons le vendre ( ou preter ? ) a Evian pour moins cher...

Leopoldo76
Niveau 6
14 juillet 2011 à 19:43:56

C'est vrais que pour l'instant Porto ils gardent leur effectif intact :(

FabioCoentrao
Niveau 33
14 juillet 2011 à 20:29:27

Bah ils ont perdu la tête (AVB) sans oublier qu'il faudra remotiver les troupes, qui ont fait une saison parfaite l'année prochaine, perso des mecs comme Hulk on sent qu'ils ont fait leur temps et qu'ils préparent gentillement la suite de leurs carrières.

No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:54:00

Les 25 joueurs de Benfica pour le tournoi du Guadiana :

:globe: Gardiens :globe:

- Artur Moraes
- Roberto
- Julio César

:globe: Défenseurs :globe:

- Daniel Wass
- André Almeida
- Miguel Vitor
- Jardel
- Fabio Faria

:globe: Milieux :globe:

- Ruben Amorim
- Javi Garcia
- Nuno Coelho
- Nemanja Matic
- David Simao
- Ruben Pinto
- Axel Witsel
- Pablo Aimar
- Nicolas Gaitan
- Enzo Perez
- Jonathan Urretaviscaya
- Nolito
- Bruno César

:globe: Attaquants :globe:

- Oscar Cardozo
- Javier Saviola
- Franco Jara
- Rodrigo Mora

:globe: Absents :globe:

- César Peixoto ( Blessé )
- Carlos Martins ( Blessé )
- Rodrigo ( Coupe du Monde -20 avec l'Espagne )
- Roderick Miranda ( Coupe du Monde -20 avec le Portugal )

La défense. :peur:

Leopoldo76
Niveau 6
15 juillet 2011 à 08:07:53

En effet faut pas s'inquieter des resultats des match amicaux de pré-saison :oui:
Sait tu a quelle période Peixoto et Martins pourront retourner sur le terrain ?

Sujet : @CasaBenfica@
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page