Se connecter

Sport

Football

Sujet : @CasaBenfica@
Nothing21
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:48:27

Sans oublier les biatchs offertes aux arbitres. :hap:

RTB7
Niveau 19
16 mai 2013 à 19:49:06
Nothing21
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:50:50

Il a été bon quand même. :(
+ lui c'est un vrai, il a pleuré hier.

LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:50:54

Les femelles ont belle est bien été envoyé. :hap:

Mangas-AcT
Niveau 47
16 mai 2013 à 19:51:42

Après Gomis est passer sur le topic, peux être lui qui a DDB

RTB7
Niveau 19
16 mai 2013 à 19:53:40

Comme l'a dit William Pereira dans son article So Foot, "Le moment où on l'a vu le plus, c'est quand il est sorti du terrain"

No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:54:13

Bonsoir.

Hier, on a bien joué, très bien joué. Mais voilà, même scénario que l'année dernière contre cette même équipe de Chelsea. Domination totale de Benfica, décision arbitrale qui influencie le résultat finale, mais on peut s'en prendre qu'à nos attaquants et milieux qui cherchent toujours à rentrer dans les buts avec le ballon plutôt que de frapper dès qu'ils sont dans la surface. 270 minutes de jeu contre Chelsea, 90 na Luz, 90 à SB et 90 sur terrain neutre. On perd les trois matchs car Chelsea est une équipe ultra-réaliste et très forte défensivement. Il n'y a pas de " Benfica mérite de gagner " ou de " Chelsea mérite de gagner ". Il y a juste une équipe qui se préocupe uniquement à jouer un football champagne, et l'autre qui se préocupe uniquement à marquer lorsqu'il le faut. Parce que Chelsea a joué hier comme nous avons joués contre Porto samedi. Là aussi, le scénario est le même, on perd le match à la 92ème minute de jeu. Dans les deux cas, ce sont les remplaçants de Luisão et Garay, Roderick et Jardel qui " donnent " le but. Il est urgent d'avoir de bons défenseurs centraux remplaçants pour la saison prochaine (Mitrovic et Steven?).

Jardel c'est déjà lui qui fait perdre Benfica na Luz contre Chelsea l'année dernière en refusant de faire une faute tactique sur Torres. Hier, il se contente de dévier le ballon en corner plutôt que de tacler et mettre le ballon en touche. Après, il est censé marquer Ivanovic, il le laisse partir, sauter, tirer et marquer. Regarder bien le ralenti, Jardel ne regarde NI Ivanovic, NI le ballon. C'EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On nous apprend dès l'âge de six ans qu'il ne faut jamais lacher du regard le ballon et son adversaire.
Jardel se retourne et regarde André Almeida en mode " T'y vas ou j'y vais? ". Oui c'est bien merci, mais c'est beaucoup trop tard. Le boulot d'André Almeida sur le corner c'est de récupérer le ballon s'il va au troisième poteau et lancer une contre-attaque. Le boulot de prendre Ivanovic c'est à Jardel de le faire. BORDEL IL FOUT QUOI JARDEL A L'ENTRAINEMENT QUAND LES JOUEURS ET JORGE JESUS DEFINISSENT LES TACTIQUES ? :honte:

J'ai envie de dire qu'on mérite ce qui nous arrive. Malgré la saison parfaite. En l'espace de six minutes on perd championnat et Ligue Europa.
Contre Moreirense, on va gagner 4-0, et Porto va faire 1-1 contre Paços...jusqu'à la 92ème minute où ils vont mettre un deuxième but et gagner le match.
La finale de Coupe du Portugal, cherchez pas, le Vitoria Guimarães va nous massacrer, c'est autre chose que Braga eux.
C'est écrit que cette année, le Nord impose sa domination au Portugal. Porto en championnat, Guimarães en Coupe du Portugal et Braga en Coupe de la Ligue.

Super, Porto va gagner le championnat et la Super Coupe du Portugal contre Guimarães. Ils vont encore gagner deux trophées pendant que nous aucun. Bientôt ils auront dix titres de plus que nous.

Concernant les choix tactiques de Jesus hier. Je les ai trouvé parfait. Mais inefficace.
Rodrigo il a fait un travail de l'ombre mais inutile. Lima s'avérait mieux.
Le seul hic, c'est que j'aurais fait rentrer André Gomes à la place de Jardel. Et J'aurais Matic défenseur central.

Puis Jesus, je suis encore assez partagé sur le fait qu'il reste ou non. Il y a beaucoup de points positifs à ce qu'il reste, beaucoup de points négatifs. Je serais content/triste s'il part. Je serais content/triste s'il reste.
Je fais confiance en Luis Filipe Vieira pour prendre la décision correcte, et je fais confiance à Jorge Jesus pour savoir s'il est bien motivé à continuer sur le long terme à Benfica ou non.

PS :d) Une fois de plus, j'ai trouvé les supporters de Chelsea sur le FF complètement indigne de ce que ce club leur offre. J'ai fait tous les messages de leur topic du début du match jusqu'à la fin.

1/ Le retournement de veste. Avant le but de Torres, c'était " On est dégueu, on va perdre 4-0, c'est honteux, etc... " Après le but de Torres " ON EST LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE ! DANS TON CUL BENFICACA ! :rire: "

2/ UN SEUL, je dis bien UN SEUL forumeur a admis que Benfica avait été supérieur... David Luiz, Ramires, Lampard, Benitez eux ont l'admis aussi ainsi que toute la presse internationale, mais les supporters de Chelsea du FF eux non. C'est déjà mieux que l'année dernière où aucun forumeur l'avait admis, contrairement aux joueurs et entraineur de Chelsea ainsi que toute la presse une fois de plus.

On parle beaucoup de nous, on a bien rigolé des Turcs, on rigole bien de Pneudo, mais les supporters de Chelsea en terme d'arrogance et de mauvaise foi ils sont très bons eux aussi.

Samedi soir, je suis aller sur le forum de Porto les féliciter parce qu'ils le mérite. Mais jamais je n'irais sur le forum de Chelsea pour les féliciter parce que sur le coup eux ils ne le méritent pas.
Il y quelques français qui n'ont rien à voir avec Benfica et Chelsea, qui sont venus nous féliciter. Je m'attendais à voir quelques supporters de Chelsea, mais non. Désolant.

olajohn15
Niveau 7
16 mai 2013 à 19:59:37

"La finale de Coupe du Portugal, cherchez pas, le Vitoria Guimarães va nous massacrer, c'est autre chose que Braga eux. "
tu abuse là quand meme desolé :-( un vrai benfiquista pense pas comme ça , ce sera dur mais on va gagner peut etre notre seul titre cette saison

Mangas-AcT
Niveau 47
16 mai 2013 à 20:00:25

J'avoue ça ma fais plaisir de voir des FR sans attachement venir laisser un message

No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:04:38

Je connais très bien cette équipe de Guimarães, on va prendre un banho de bola. Tiago Rodrigues et Ricardo Pereira vont se faire un malin plaisir de nous humilier.

Sinon, petite mention spéciale aux joueurs de Porto. Porto, le seul club où quand le rival perd, les joueurs font la fête. le seul club où quand le rival perd, les joueurs déclarent ouvertement qu'ils sont supporters du club qui a gagné contre le rival.

J'ai vu aucun joueur de Benfica fêter la défaite de Porto contre Braga, Paris ou Malaga. J'ai vu aucun joueur de Benfica dire qu'il était supporter de Braga, Paris et Malaga.

Nothing21
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:05:26

De toute façon, dès que Jardel est rentré, c'était quasi écrit qu'on allait perdre.
Mettre la balle en corner à 30 secondes de la fin et encore être fautif sur le but encaissé...
D'un côté, je lui en veux pas, c'est pas nouveau que ce mec est une buse, pareil pour Roderick même si ce dernier est plus jeune et peux encore progresser.

Le problème à Benfica c'est le syndrome MU. Ces derniers ont une grosse attaque, une des meilleurs du monde et pourtant ils cherchent tout le temps à recruter des attaquants (Falcao, Lewan..). Nous c'est pareil, on a une très bonne attaque et pourtant on continue à recruter dans le secteur offensif: Djuricic et Sulejmani. Sans oublier les Nolito et autres Nelson Oliveira qui sont prêtés.

Et pendant ce temps là, on reste avec un Maxi mauvais, un Melgarejo trop juste, un Luisinho en mode épouvantail et le duo Jardel/Roderick. Au final, tu te retrouves avec Luisao, Garay (blessé en plus) et Almeida bons.
En espérant que Mitrovic soit correct.

olajohn15
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:06:07

ce club est degoutant serieux , rien de nouveaux :malade:

si je me rapelle bien c est benfica que deu um banho de bola ao guimaraes 4-0

LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:08:10

Omfg vous m'avez ouvert les yeux je suis plus pourt Porto, go Benfica. :fete:

:hap:

Non sérieusement Luis les pseudos supporteur des "gros" clubs sur le FF sont pour la plupart des Footix c'est super rageant mais voila.....

No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:09:16

olajohn15 Voir le profil de olajohn15
Posté le 16 mai 2013 à 20:06:07 Avertir un administrateur
ce club est degoutant serieux , rien de nouveaux :malade:

si je me rapelle bien c est benfica que deu um banho de bola ao guimaraes 4-0

La situation n'est plus la même. On a clairement regréssé sur le plan mental, et eux sur le plan tactique, technique et mental, ils sont largement plus devenus plus fort.

Avec ce raisonnement, parce que Porto nous a mis un 5-0, ils devraient tout le temps nous mettre des 5-0?

Mangas-AcT
Niveau 47
16 mai 2013 à 20:09:53

Ce qui montre surtout que Jardel n'est qu'un bon à rien
Pas un " bon remplaçant " comme tu l'avais sous entendu :(

Mangas-AcT
Niveau 47
16 mai 2013 à 20:12:30

En plus tout le monde qui connait Jardel savais que c'était foutue
J'ai dit sur le topic qu'on aller ce prendre un but sur une erreur de Jardel, 20min plus tard c'était le cas

No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:13:54

Jardel l'était encore il y a quelques mois. Mais plus maintenant.

Concernant les pot pour la LDC 2013/2014 :

Benfica dans le pot n° 1 si :d) Le Bayern gagne la Ligue des Champions.

Benfica dans le pot n° 1 si :d) Dortmund gagne la Ligue des Champions et que Tottenham se qualifie en Ligue des Champions.

Benfica dans le pot n° 2 si :d) Dortmund gagne la Ligue des Champions et Tottenham ne se qualifie pas en Ligue des Champions. (Dans ce cas là, on peut toujours espérer qu'Arsenal ne passe pas les barrages, mais ça reste improbable).

Voilà, au fait, les résultats de Valence ne nous intéresse pas. :(

LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:16:13

Chaud si la LS a 2 clubs dans le pot 1. :hap:

No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:17:31

Ca serait une belle leçon pour la Ligue 1.

LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:18:59

Ca ragerait sec sur le FF. :bave:

Je rêve d'une finale Porto - Benfica en LDC l'an prochain. :bave:

D'un coté une des équipe gagne souvent dans ce stade

De l'autre elle jouera à domicile.

:hap:

Sujet : @CasaBenfica@
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page