Se connecter

Sport

Football

Sujet : @CasaBenfica@
RoiPneudos
Niveau 6
16 mai 2013 à 20:23:24

" les supporters de Chelsea en terme d'arrogance et de mauvaise foi ils sont très bons eux aussi.
Samedi soir, je suis aller sur le forum de Porto les féliciter parce qu'ils le mérite. Mais jamais je n'irais sur le forum de Chelsea pour les féliciter parce que sur le coup eux ils ne le méritent pas. "

Les "supporters" des "gros" club européens sur le FF sont, pour la plupart, tous des gros footix qui ne connaissent rien au football, il supporte une equipe qui gagne et qui leurs est sympathique, il les "supporte" depuis leurs Auvergne natale, ils n'ont dans la plupart du temps aucun liens avec le club, ne sont jamais aller dans son stade, ni même dans le pays du club...

Bref, tout ça pour dire que je pense pas qu'on puisse généralisé et dire que tout les supporters de Chelsea sont des tocards en se basant sur ce bassin de footix et de glandu qu'est le FF...

olajohn15
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:24:06

pneudos mon pote ça va la famille :rire:

Mangas-AcT
Niveau 47
16 mai 2013 à 20:25:10

Ouais enfin franchement pour une leçon on pourrait avoir mieux

Mangas-AcT
Niveau 47
16 mai 2013 à 20:26:18

Pneudos tu détester l'Auvergne pour chercher toujours ce coin ? :rire:

Nothing21
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:26:29

Et pneudos, si tu veux t'exprimer, pas la peine d'envoyer un mp hein.
Tu peux directement poster ici. :hap:

LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:27:24

Punaise je viens de voir que y'a encore 1-2 semaine le topic était à genre 650 page (environ)

:rire:

olajohn15
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:27:45

alors pneudos tu me envoie plus de mp ? :hap:

je t ai assez calmé l autre fois :rire:

RoiPneudos
Niveau 6
16 mai 2013 à 20:28:32

"Pneudos tu détester l'Auvergne pour chercher toujours ce coin ? "

Non, c'est le coeur de la France, donc supporter un club étrangers en y habitant, ca represente parfaitement le footixisme.

No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:31:21

Salut Pneudo ça va?

J'ai bien précisé " sur le FF " durant tout le pavé. Et toi tu as pris la seule phrase où j'ai oublié d'écrire " sur le FF ". :hap:

Parce que les vrais de vrais, ceux qui étaient hier à Amsterdam et ceux qui sont en Angleterre, eux oui j'ai beaucoup de respect car j'en ai vu beaucoup donner du mérite à cette équipe de Benfica. :oui:

RTB7
Niveau 19
16 mai 2013 à 20:32:16

"On parle beaucoup de nous, on a bien rigolé des Turcs, on rigole bien de Pneudo, mais les supporters de Chelsea en terme d'arrogance et de mauvaise foi ils sont très bons eux aussi.

Samedi soir, je suis aller sur le forum de Porto les féliciter parce qu'ils le mérite. Mais jamais je n'irais sur le forum de Chelsea pour les féliciter parce que sur le coup eux ils ne le méritent pas."

Je suis allé faire un petit tour sur leur topic, personne ose parler de la supériorité de Benfica. On dirait même qu'il esquive le sujet.

LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:32:29

Moi je les respecte car ils ont le courage de supporter cette équipe. :hap:

No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:34:00

J'avoue que supporter Chelsea c'est comme supporter Marseille. Ca doit être être chiant d'Août à Avril. Mais au contraire de Marseille, Chelsea gagne des trophées en Mai. :noel:

Mangas-AcT
Niveau 47
16 mai 2013 à 20:34:38

J'espère que aucun Marseillais verra cette Punchlines made in NNB :rire:

Mangas-AcT
Niveau 47
16 mai 2013 à 20:35:11

Y'a aussi le Poitou-Charente qui est pas mal situé, je trouve que ça parle plus :hap:

RTB7
Niveau 19
16 mai 2013 à 20:36:08

"Concernant les choix tactiques de Jesus hier. Je les ai trouvé parfait. Mais inefficace.
Rodrigo il a fait un travail de l'ombre mais inutile. Lima s'avérait mieux.
Le seul hic, c'est que j'aurais fait rentrer André Gomes à la place de Jardel. Et J'aurais Matic défenseur central."

S'il est inefficace, il n'est pas parfait. :hap:
Rodrigo il a été invisible et sur le peu de fois qu'il avait le ballon, il ralentissait plus le jeu qu'autre chose.
Et pour la blessure de Garay, j'aurais fait pareil.
Le choix logique est Jardel, le meilleur est Andre Gomes.
Mais bien sûr JJ n'aurait pas oser.

Mangas-AcT
Niveau 47
16 mai 2013 à 20:37:08

Sinon on a Miguel Vitor qui aurait du avoir plus de chance cette année que Jardel
Bon après il est petit :hap:

No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:39:21

Depuis deux jours je vois le nom de Miguel Vitor qui revient, mais vous êtes sérieux? Il a le pied gauche de Jardel et le pied droit de Sidnei ce type.

LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:39:30

À posté sur votre topic je suis presque à mes 5K. :hap:

Je vous ferais une petite dédi. :hap:

Mikedagap
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:42:21

Il faut pas s'étonner par l'arrogance des supporters de Chelsea, faut juste voir comment leur club à été construit juste par l'argent !!!

Un club sans histoire qui ne gagné rien et un beau jour un multimillionnaire arrive et leur donne toute les conditions de tout gagnée ! :fou:

juste pour dire que le football devient un business financier et le beau jeu perd sa place :-(

LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:43:08

Chaud de se dire que Mou à quitter o Porto pour eux. :-(

Sujet : @CasaBenfica@
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page