Moi je trouve simplement qu'il faut faire un bon mix des deux. Genre on garde 10 joueurs portugais et 15 étrangers dans l'équipe.
Parce que miser sur les portugais c'est bien, mais ça pourrait servir uniquement en championnat. Et encore on serait largué par Porto. Sur la scène européenne, il faut impérativement aussi avoir les étrangers qu'on a actuellement. Les portugais actuellement ne ferait pas le poid.
Sinon bien JJ et LFV qui disaient qu'ils se calmeront niveau recrutement pour faire confiance aux jeunes de la B ?
Ah oui, ils ont eu l'idée de remplir la B de serbes pour éviter au maximum les joueurs portugais.
Je suis très déçu par LFV et JJ sur ce coup là oui. Ils ont dit maintes et maintes fois qu'ils allaient miser sur les jeunes de la B, ils le font pas. Ils ont dit maintes et maintes fois qu'ils allaient privilégier les portugais dans la B, aujourd'hui la B compte plus d'étrangers que de Portugais.
J'en veux encore plus à LFV qui en a fait un de ses principal argument lors des élections présidentielles, il tient pas ses promesses.
Mascherano il s'embrouille avec la police. Ils lui mettent une matraque sur la tempe il sort des "hijo de puta" il s'en bat les couilles
Karma is a bitch for Mascherano.
Personne pour Venezuela vs. Uruguay?
J'aurais aimé si j'avais le chargeur de mon PC.
Pff.
Selon la presse espagnole, le prochain entraineur de l'AS Monaco pourrait être...QUIQUE FLORES
Ouais mais c'est la hass pour eux aussi... Claudio Ranieri quoi comprend les.
Les Uruguayens fidèles à eux-mêmes tentent d'assassiner un ou deux vénézueliens. Le pire c'est que Maxi Pereira n'y est pour rien.
Le hype au Vénézuela c'est de jouer les chaussettes ultra-basses.
Assassinat ? Maxi y est pour rien ? Fake.
Au fait l'Uruguay aussi joue avec la B ? Vu que c'est un peu le delire du maintenant en Am Sud.
C'est Diego Perez et Martin Caceres qui sont aller au charbon cette fois ci, pas Maxi.
Non l'Uruguay joue avec l'équipe-type. Eux ils ont une qualif à décrocher.
L'Argentine et la Colombie ont fait tourner parce que eux ils ont assuré la qualif déjà.
1-0 pour l'Uruguay, but de Cavani.
Flavio Ferreira à Malaga. Génial il sera derrière Toulalan et Iturra dans la hiérarchie des milieux défensifs.
Sérieux? T'as vu ça ou? Il peut être défenseur central aussi.
L'arbitre il est complètement perdu. Il siffle, le public crie, il annule sa décision.
O JOGO en parle. Mais je mets un billet sur Paços qui fini à 0 pts en C1, même Porto et Benfica n'ont jamais connu tel pillage.
En même temps ça doit être chaud d'être arbitre, se faire insulter à chaque décision.
Tain j'suis dégouté qu'il parte. Porto, Benfica, Sporting ou Braga auraient dû l'acheter.
Non mais Paços va jouer contre l'AC Milan, Arsenal, Schalke 04 ou Lyon en play-off. Et ça sera au Dragão, un stade qui va plus avantager l'adversaire de Paços plutôt que Paços lui même. Oublie, ils se feront jarter dès les play-off. Après en Ligue Europa, avec un tirage favorable, ça peut passer en 1/16ème.
Sinon ouais, énorme pillagge, et ce n'est que le début.
Ah ouais, il y a aussi le Zenit pour Paços.
Paulo Fonseca était dessus il me semble en cas de départ de Fernando. Mais ouais c'est un joueur de championnat comme Custodio. À Benfica il avait sa place comme doublure de Matic par ce que Roderick... c'est Roderick.
Moi je dis ils passent jamais en 16èmes, j'aimerais bien mais ce sera compliqué.
Les autres pillés c'est Guimarães, coitados.
T'façon, Porto pille Paços, Guimarães et Estoril. Comme par hasard, ils ruinent la concurrence.
Par contre j'suis pas d'accord. Il a du talent Flavio Ferreira. C'est pas un joueur à la Custodio. Il pourrait très bien être titulaire dans la défense de Benfica en cas de départ de Garay.