En même temps ses concurrents seraient Jardel et Roderick Miranda.
Mais Benfica peut espérer bien mieux, vous irez chercher un Serbe futur combiné de Vidic et Ivanovic.
J'aimerais bien voir Paulo Oliveira chez un grand par exemple. Ça donnerait suite au pillage du Vitoria.
Bah l'autre jour Alex (le capitaine de Guimarães) était l'invité de MaisFutebol na TVI 24, et il a fait un lapsus révélateur.
Il a dit " O Futebol Clube do Porto faz bem em apostar nos jogadores português. Ja contraram o melhor jogador do Estoril, o melhor jogador do Paços de Ferreira, alias, tambem ja contraram três das nossas grandas promessas" (il est coupé par Nuno Madureira.. " dois " ) Alex sourit et dit " Sim é verdade, o Paulo Oliveira ainda não assinou. "
Et à mon avis c'est simple.
Ou Porto achète Paulo Oliveira et le prête dans la foulée à Guimarães. Ou Porto achète Paulo Oliveira et prête Abdoulaye Ba à Guimarães.
Ben d'un côté ça ferait vraiment plaisir de le voir sous le mailot de Porto, voir son nom dans l'effectif et tout mais c'est un peu bouché là. Le mieux est de le prêter encore un an au Vitoria ou à un autre club PT, européen de préférence.
Abdoulaye, Otamendi, Maicon, Mangala, Reyes, Rolando et Paulo Oliveira.
Ça ferait 7 DC, trois de trop. Rolando décale, on prête Abdoulaye ou Paulo et on vend Maicon, Mangala ou Ota.
Abdoulaye ne restera pas l'année prochaine déjà.
Après, si Porto vend deux défenseurs entre Mangala, Otamendi et Maicon. Il y a de la place pour Paulo Oliveira. Si Porto n'en vend qu'un seul, il vaut mieux le prêter oui et garder Abdoulaye en n°4.
Benfica peut très bien aller chercher Steven Vitoria, Flavio Ferreira ou Paulo Oliveira pour remplacer Garay, mais non, on va chercher Lisandro Lopez.
Se séparer de Maicon, Otamendi ou Mangala. Ce dilemme.
Mangala, on a déjà perdu beaucoup de joueurs.
Otamendi a un profil unique dans l'effectif.
Maicon est destiné à devenir notre capitaine.
Lisandro est bon d'après ce que j'entends. Il a été une révélation de la saison dernière avec Arsenal de Sarandi, un acteur majeur du titre non ?
Oui c'est un excellent défenseur en Argentine. Maintenant on va casquer 5M d'€ pour un défenseur alors que pour 5M d'€ on aurait pu avoir Steven Vitoria, Flavio Ferreira et Paulo Oliveira.
Enfin ça se trouve la charnière sera Luisão - Garay avec Steven Vitoria en remplaçant et voilà.
Mais Benfica sera bien obligé de remplir les caisses cet été avec une voire deux grosses ventes. Que ce soit avec Gaitán, Matic, Cardozo ou n'importe qui.
On a déjà dépensé 20 M d'€ en transferts.
Il faut au moins vendre pour 40 M d'€ donc.
Bon, c'est fini, Venezuela 0-1 Uruguay. L'arbitre a bien volé le Venezuela comme il le faut.
Le Venezuela voit ses chances de se qualifier à la CDM disparaitrent.
D'ailleurs le mercato de JJ est un peu bizarre. Sur ce j'y vais boa noite.
Très bizarre.
Comme je l'ai déjà dit, je comprends pas pourquoi on s'entête à recruter des joueurs étrangers pour l'équipe B. Et les U19 qui ont été champion cette année on en fait quoi?
Recruter Djuricic, Markovic, Sulejmani ou encore Rojas ça ne me gêne pas. Ce qui me gêne, c'est les sombres inconnus, Mitrovic, Uros Matic et Filip Markovic qui voleront la place de jeunes portugais talentueux.
Ce qui me gêne aussi, c'est qu'en même temps, Porto recrute à la perfection. On se fait humilier une fois de plus par Porto.
JJ c'est un fils de pute toute façon.
http://www.youtube.com/watch?v=foGfXQ73jHw
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=408084
Putain mais ce mercato 90% portugais qu'ils font.
Et nous on pourrait déjà faire une équipe de Serbes pratiquement.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=3265974
Pas à Porto stp.
Patricio à Arsenal ou Liverpool j'espère.
Sinon, c'est assez bizarre l'arrivée de Filip Markovic, y a deux hypothèses:
- Soit c'est nos dirigeants qui ont décidé de leur prendre pour pousser Lazar à venir étant donné de la concurence.
- Soit c'est Zahavi et Lazar qui ont fait du chantage en acceptant de venir à condition que le frère vienne aussi.
Si c'est la deuxième option, c'est une honte, on est pas des pigeons, surtout que c'est un gros tremplin pour son frère qui jusqu' à présent était inconnu.
Pas mal de gens comparent son arrivée à celle d'Uros, mais c'est complètement différent. Uros évolue certes en Slovaquie à Kosice mais il est au moins en première division alors que l'autre est en dans un club de deuxième division relégué en troisième. Uros a été dans les espoirs serbes contrairement à Filip. Il a subit des tests, et à convaincu haut la main les dirigeants de le prendre. De plus, il est gratuit.
C'est une honte si Benfica commence à céder aux caprices de ses recrues, 100 joueurs signés, GG.
http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacional/interior.aspx?content_id=826785
Bien évidemment, on dira rien sur les affaire de matchs truqués en Espagne. On s'en prend qu'aux championnats de seconde zone.
Fdp de Platini.
Mais même Uros c'est inacceptable. C'est pas parce qu'il a joué avec les espoirs Serbes ou encore qu'il joue en 1ère division de la Slovaquie qui au passage doit être du même niveau que la 2eme Serbe qu'il faut approuver sa venue.
On sait très bien pourquoi il est venue, et en plus va sûrement niquer une place à un portugais dans la B.
Je n'approuve pas la venue de Uros ni de Filip et des autres Serbes aussi.
Ils en ont pas assez Besiktas ?
Ils sont déjà interdit d'Europe en plus.
Putain pour 10M il y avait Manuel.
J'approuve totalement celle de Uros.
Il est gratuit, jeune, évolue en première division slovaque et a de la qualité. Lui au moins a subit plusieurs tests et nos dirigeants ont pas hésité à le prendre. Il a un contrat que d'un an donc s'il bide, il part. C'est le parfait remplaçant de Miguel Rosa. Surtout que si ça permet de garder Nemanja une saison en plus, c'est parfait.