Oui ça je le sais, je l´ai vu joué pas mal de fois Berdych, j´aime bien son jeu perso, mais bon, ça m´étonnerait pas qu´il soit dans les meilleurs l´année prochaine
gasquet est en train de prendre le dessus sur berdych 6-4 2-1
Allez Gasquet
oui allez richard
Apparament Gasque et en forme en ce moment !
Mais Gasquet prograisse petit à petit, il continue à apprendre, et ne se dope pas, la différence avec Nadal
Gasquet en demi-finale de Toronto
la victoire de Berdych sur Nadal c´était sur quelle surface ?
Le nom exact je ne sais pas mais c´est une surface rapide en préparation de l´US Open et quand on sait que Nadal et Federer se partagaient les titres en masters depuis la fin de saison dernière c´est impressionnant mais le petit Berdych a payé ses efforts!
Green Set ou Quick XD
Lol
Va coucher au lieu de faire le malin
C´est "DUR" voilà et le vainqueur aura la modique somme de 2 200 000 $ lol
2 200 000$ ?? franchement je crois pas ca c´est le total des gains qui seront remis à tous les joueurs chaque part varira bien sur en fonction du niveau auquel le joueur aura atteins.
le gagnant de roland garros gagne 940 000€ alors plus de 2 millions de dollars pour un master
Surface Dur ça veut rien dire
C´est soit green set ou quick, les c´est du dur, mais c´est pas pareil
donc quand on sait pas on se la ferme
Enfin bon, quand je joue je vois pas la différence, vu que c´est du dur, à part peut-être que le rebod est un peu plus haut sur une des deux surfaces.
perso je trouve le green set plus rapide que le quick
Mouais, j´ai pas souvent joué sur du green set, mais les fois que j´ai joué, c´est vrai que je trouvais que ça allait plus vite, mais bon, perso ça change rien pour moi XD
Dur c´est ce qui est écrit sur l´équipe
Après que ce soit du green set ou du quick je m´en fous ça change rien pour téléspectateur que je suis, pis pour l´argent j´ai peut-être tort mais bon je pense pas que le vainqueur touche une somme misérable surtout que ce tournoi et l´un des 4 à plus forte dotations sans parler du tournoi final des masters series et des grands chelem.
Mais bon ça reste un sacré pactole...
Humph, normal si tu fais pas de tennis tu peux pas comprendre aussi rofl
Non j´en fais pas, pas de clunb près de chez moi et puis pas d´interêt d´en faire alors que je peux le regarder