Le 04 juillet 2015 à 16:49:13 ChuteDeBouhanni a écrit :
Putain mais tu vas la fermer ta bouche Pamploun?Quand on connait rien au cyclisme on devrait avoir la décence de le fermer au moins, tu n'y connais strictement rien, rien du tout.
Vu tes analyses tu dois regarder uniquement le tour de France, et encore alors ferme la et donne pas de leçons à de véritables passionnés .
Vu les commentaires des pages précédentes il s'y connait bien mieux que les autres.
Tout ce qu'il dit c'est juste. Moi qui suit le cyclisme depuis très longtemps je ne vois rien de choquant.
Pinot peut très bien être hors du top 10 cette année rien de fou. C'est loin d'être un cador encore.
Deja sur cette etape, y'a bien 1 favori qui peut se prendre un mechant ecart...
Rolland cette déchéance
Adieu le Top 10
Personne n'a dit que Pinot serait à coup sur dans le Top 10, seulement qu'il a plus de chances d'y être que de ne pas y être.
Il n'y a pas 10 coureurs qui sont meilleurs que lui dans le peloton.
Bien sûr que si, tu en trouves 10 facile (avec les favoris ultimes) sur 3 semaines qui ont déjà prouvé qu'ils pouvaient être aussi fort que Pinot.
Après sur les 2 dernières saisons peut-être pas mais ça veut rien dire. Une référence que tu l'ais faites il y a 2 ans comme dans la saison ça reste une référence les débiloss.
Je t'écoute, fais donc une liste.
Attention, mettre Gesink est éliminatoire pour ta crédibilité.
Valverde et Peraud vont perdre beaucoup de temps
Valverde et Purito, ils font expres de se prendre toutes les bordures ?
Absolument pas c'est toi qui le dit ça. Gesink a fait des top 10 sur des tours aussi difficile voire plus difficile que ceux dont a disputé Pinot. Le TDF qu'a disputé Pinot la saison dernière n'était pas bien relevé par exemple. Et Gesink a fait un bon chrono hier en plus.
Quintana piégé mais
Quintana, ça m'etonne pas du tout qu'il se fasse pieger.
Nibali, Pinot Quintana piegé
Nibali lâché aussi, Pinot de même ;(
Gesink c'est un seul top 10 sur le Tour, brillant mais soit j'attends toujours la.liste.
Nibali et Quintana qui vont déjà perdre le tour aujourd'hui
Il reste 45km.
Barguil dans le peloton c'est bien ça
Pinot c'est con qu'il soit si mal entouré
Celle donnée par Pamploun était déjà très bonne c'est pas un méconnaisseur.
Gesink
3 top 10 sur la Vuelta, 1 top 10 TDF
https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Gesink
Sur 3 semaines il marche bien et il revient de pépins physiques.
Mollema
https://en.wikipedia.org/wiki/Bauke_Mollema
2 top 10 TDF
1 top 10 Vuelta
12 ème du Giro alors qu'il était âgé de 23 ans...
Pareil sur 3 semaines il marche bien et récupère bien mieux que Veretout le pense
Je vais pas continuer désolé...
Quintana va jamais revenir, presque tous les rouleurs sont devant...
Meme Nibali ca va etre tres chaud.