Sa liste avec Porte et Fuglsang ?
Mollema admettons, Gesink est un bide depuis 3 ans, s'il fait une perf il se fait choper par la patrouille.
N'importe quoi son classement est parfaitement crédible. Porte sur 3 semaines c'est pas top mais il peut taper un top 10 facile s'il est dans une grande forme. Fulgsang l'a déjà fait en 2013.
Omg Nibali la journée galère
Fuglsang l'a fait en tant que leader, cette année il au mieux juste derrière Nibali dans la hiérarchie.
Porte a encore moins prouvé sur 3 semaines que Pinot donc bon.
Alerte au cyclix
Le 05 juillet 2015 à 16:52:32 LeopoldVoeckler a écrit :
Fuglsang l'a fait en tant que leader, cette année il au mieux juste derrière Nibali dans la hiérarchie.
Porte a encore moins prouvé sur 3 semaines que Pinot donc bon.
ça veut pas tout dire ça hein...avec Scarponi il sera aux côtés de Nibali et des meilleurs dans les finals en montagne, donc ils pourront rester au contact pour un top 10 en cas de surprises et y'en a souvent.
Donc tu admets qu'un top 10 de Fuglsang et/ou Scarponi serait une surprise.
Question de néophyte
Pinot a une chance de faire un top 3 cette année avec Quintana, Froom, Contador et Nibali en course?
On sait jamais, mais en talent pur, non.
Peu de chance qu'il fasse top 3 apres on sait jamais mais bon, rien que le top 5 va etre dur pour lui.
L'année dernière il y avait aussi Froome et Contador au départ si ça peut répondre à ta question.
Le 05 juillet 2015 à 17:03:19 chamz a écrit :
Donc tu admets qu'un top 10 de Fuglsang et/ou Scarponi serait une surprise.
Pinot Bardet Péraud pas dans le top 10 par exemple, on pourrait dire que c'est une suprise étant donnée leur côte au départ du TDF qu'elle soit parfaitement justifiée ou pas. Après en réalité ils ont déjà fait des top 10 sur des GT donc la surprise n'en serait pas vraiment une.
Cancellara maillot jaune
Spartacus
Dommage pour Sagan, sans sa crevaison il aurait gagné je pense.
Et 1 minute 27... outch, c'est lourd surtout qu'il reste encore pas mal d'etapes piegeuses.
Barguil.
Les français
Sagan encore deuxième sur un sprint cette saison.
Cavendish qui fait son sprint le plus décevant sur un TDF.
Et Contador et Froome au top.
Froome/Contador
Le 05 juillet 2015 à 17:21:44 1899--- a écrit :
Dommage pour Sagan, sans sa crevaison il aurait gagné je pense.Et 1 minute 27... outch, c'est lourd surtout qu'il reste encore pas mal d'etapes piegeuses.
Barguil.
c'est lourd c clair surtout comme tu dis il reste des étapes piegeuses disont que maintenant Quintana Nibali etc ont griller leur joker ils n' auront plus le droit à l'erreur.
Pour l'Italien je ne m'inquiète pas' je pense pas qu'il fera 2 fois la même erreur ), par contre pour le Colombien c'est pas une surprise et j'ai des doutes
Après certains oublient qu'il y aura une grosse dernière semaine de Montagne( à voir si un Contador aura assez de fraicheur ) l'avantage pour Froome et Contador c'est qu'ils n'auront pas à attaqué en Montagne ( ça sera pas à eux de reprendre des minutes)
Surtout que Nibali il lui reste l'etape des pavés où il peut faire un bon coup.
Meme l'etape de demain il devrait reprendre du temps, je me fais olus de soucis pour Quintana et Pinot, je les vois pas passer devant sur le mur de Huy.