Se connecter

Sport

Football

Sujet : [HS] Tour de France
RomainAlapinot
Niveau 6
05 juillet 2015 à 18:56:45

Vaur1 tu connais rien au cyclisme
Pinot n'a pas fait un top 10 mais un podium sur le tour de France a 24 ans et est un des 5 meilleurs grimpeurs du modne

Alors tes comparaisons avec des tocards à la Mollema tu te les gardes dans le cul

Vauri1
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:03:44

Tu me rappelles le plateau du TDF après les abandons de Froome et Contador la saison dernière monsieur le connaisseur qui n'apporte aucun argument plus convainquant que les miens ? :)

Tu perds en crébilité en disant que Mollema est un tocard qui plus est.

RomainAlapinot
Niveau 6
05 juillet 2015 à 19:08:17

Le Tour est le Tour
On est pas sur Paris Camembert la, il peut y avoir des chutes et des favoris en moins mais la crème du cylisme est la.
Quand tu fais podium du tour=tu es dans la cour des cadors.

Comparer comme tu le fais des résultats de Tour de France avec des vuelta est tout simplement pathétique, risible comme ça l'est avec tes manies des "top 10"
Comparer une 3ème place (en sachant qu'il était 2ème avant le CLM final) avec une vulgaire 9ème place, dans quel monde tu vis?

Et puis il n'y a pas que le tour, Pinot démontre à chaque course qu'il est un des meilleurs grimpeurs du monde, Mollema cette année il a rien branlé.

RomainAlapinot
Niveau 6
05 juillet 2015 à 19:12:42

Ah oui et je confirme que Mollema est un coureur de seconde zone bien sur

Vauri1
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:15:47

"Le tour c'est le tour" c'est bidon comme argument. Il n'a pas forcément plus de valeur qu'un autre GT. La saison dernière sur le Giro et la Vuelta il y avait déjà bien plus d'adversité par exemple.

Une vulgaire neuvième place ? Sur quoi tu te fondes pour dire ça ?

Et Mollema est si bidon que ça cette saison pour toi ?

2015
2nd Vuelta a Murcia[4]
2nd Overall Tirreno–Adriatico (gros plateau cette saison en plus...)
4th Trofeo Andratx-Mirador d'es Colomer[5]
8th La Drôme Classic

Suit mieux le cyclisme la prochaine fois et arrête de prendre au pied de la lettre ce que peut dire eurosport, FRTV ou encore l'Equipe.

Imbécile.

ElGuaje
Niveau 18
05 juillet 2015 à 19:17:58

Quelles perf :bave:

Chamz
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:18:03

La saison dernière sur le Giro et la Vuelta il y avait déjà bien plus d'adversité par exemple.

:non:

RomainAlapinot
Niveau 6
05 juillet 2015 à 19:21:26

La Vuelta est une compétition de cramé qui font ça après le tour et le giro une course avec un plateau de tocard , l'année dernière comme ose tu dire que le plateau était meilleur alors que Bouhanni était le meilleur sprinteur, qu'Uran a fait 2ème OKLM devant Aru l'inconnu et le mythique Pierre Rolland?

Ecoute moi bien tocard, je regarde toutes les courses WT de l'année et un paquet d'Europa, ce que tu dis respire la parole d'un débile qui regarde que le tour dans l'année et allez je vais être gentil, quelques étapes du giro/vuelta et 2,3 courses françaises ou classiques diffusé sur France 3.

Tes résultats de Mollema cette année sont juste minable, que des courses 1.1 de 100ème zone et oui c'est vrai, une belle perf grâce à 2 contre la montre sur tirreno enfin ça prouve rien de ses capacités de grimpeur, y'a qu'à voir le classement.

Merci de pas mettre ce bide dans la même phrase que Pinot

Chamz
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:21:54

Par contre, je pense que Mollema sera dans le Top 10 moi.

Mais Fuglsang, Scarponi, Porte, Gesink, Meintjes (:hap:) ça non.

Vauri1
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:27:52

Le mec qui commence par mélanger tous les plateaux...

"Cela prouve rien de ses capatictés de grimpeur" alors que dans l'étape la plus dure de Tirreno il se balade derrière Quintana ? :rire:

Mollema ce n'est pas seulement un rouleur correct c'est aussi un bon grimpeur qui n'a pas été aussi brillant que Pinot la saison dernière et celle-ci, mais c'est un coureur qu'on peut facilement comparer à Pinot ne vous en déplaise.

Après je n'ai pas pu lire plus loin tellement le message est grottesque.

ElGuaje
Niveau 18
05 juillet 2015 à 19:28:02

Ouais Mollema au courage peut accrocher un top 10, un top 15 serait plus juste je pense

1899---
Niveau 14
05 juillet 2015 à 19:29:17

"Aru l'inconnu"

Wut ?

ElGuaje
Niveau 18
05 juillet 2015 à 19:31:07

Mais Vauri1 t'es au courant que suivant les objectifs des coureurs pendant l'année, ils ont sensiblement un pic de forme plus ou moins élevé ? A quoi ça sert d'être au top pendant Tirreno si tu vises le TdF pendant l'année ? Tu comprends vraiment rien de rien c'est fou. La plupart des mecs sont allés sur Tirreno pour reprendre un rythme de course, retrouver leur repères etc ..

RomainAlapinot
Niveau 6
05 juillet 2015 à 19:33:24

Le 05 juillet 2015 à 19:29:17 1899--- a écrit :
"Aru l'inconnu"

Wut ?

Aru était un inconnu total avant le giro 2014 oui et vient pas me faire le hypster "mé non il avè gagné tel étape du tour du val d'aost" car je sais que tu es un cyclix

Vauri1
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:34:17

Le mec qui ne connait pas les pics de forme multiples selon les objectifs répartis dans un calendrier. Mais qu'est-ce que je fiche ici à parler cyclisme quoi je me le demande... :rire:

Mollema n'était pas en forme trop tôt non...Mollema avait fait en sorte de l'être pour Tirreno et quand tu regardes le reste de sa saison il en a gardé pour le TDF.

RomainAlapinot
Niveau 6
05 juillet 2015 à 19:34:53

"Cela prouve rien de ses capatictés de grimpeur" alors que dans l'étape la plus dure de Tirreno il se balade derrière Quintana ? :rire:

:d) Il s'est pas baladé du tout, il a juste profité du fait que Contador/Pinot roulait au train pour limiter la casse sur Quintana et a pu suivre à peu près car y'a pas eu d'accélération franche, ce qui l'aide comme rouleur et puis surtout le tirreno est au mois de février donc la forme est aussi importante que la classe et je le répète si Mollema a fait 2ème c'était grâce à 2 contre la montre

1899---
Niveau 14
05 juillet 2015 à 19:38:11

Bah oui mais il s' est fait connaitre au giro donc il etait pas inconnu.. bref.

ElGuaje
Niveau 18
05 juillet 2015 à 19:38:13

Ah mais t'es vraiment un guignol en fait, fallait le dire tout de suite, j'aurais pas perdu de temps avec toi :(

RomainAlapinot
Niveau 6
05 juillet 2015 à 19:39:12

On parle du giro 2014 le débile, si t'arrives pas à suivre retourne en 3ème.
Aru était un inconnu du public et même dans son équipe il devait n'être qu'un équipier de Scarponi c'est un fait.

Veretout[FCN]
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:42:18

ptdrrrr mais vauri1 ce tocard Mollema a fait combien l'année dernière sur le tour avec un plateau diminuée ???

et qui sort ses résultats de cette saison :rire: mais est ce que tu connais au moins les courses que tu cites ? :rire:

niveau résultats cette saison Pinot>Mollema et e très loin en fait y'a même pas de comparaison a faire on ne compare pas Lyon a Guimgamp la c'est pareil ....

Sujet : [HS] Tour de France
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page