Le 05 juillet 2015 à 19:38:13 ElGuaje a écrit :
Ah mais t'es vraiment un guignol en fait, fallait le dire tout de suite, j'aurais pas perdu de temps avec toi
En quoi c'est un guignol. Mollema avait probablement programmé plusieurs pic de forme comme beaucoup d'autres coureurs. Il a raison sur toute la ligne.
Oui mais vu qu'il s' est "révelé" sur le giro 2014 tu peux pas dire qu'il etait inconnu le génie.
Le 05 juillet 2015 à 19:33:24 RomainAlapinot a écrit :
Le 05 juillet 2015 à 19:29:17 1899--- a écrit :
"Aru l'inconnu"Wut ?
Aru était un inconnu total avant le giro 2014 oui et vient pas me faire le hypster "mé non il avè gagné tel étape du tour du val d'aost" car je sais que tu es un cyclix
Aru avait deja fait top 10 sur le giro en 2013 ...
Le 05 juillet 2015 à 19:43:41 1899--- a écrit :
Oui mais vu qu'il s' est "révelé" sur le giro 2014 tu peux pas dire qu'il etait inconnu le génie.
Au départ de l'épreuve c'était un inconnu total si.
Et une course ou un inconnu (un vrai, aucune victoire pro avant) fait podium c'est...inquiétant pour le niveau, surtout s'il fait podium en terminant juste devant le redoutable Pierre Rolland
Aru avait deja fait top 10 sur le giro en 2013 ...
Il était 42ème.
La drôme classic c'est pas dégueu comme conti...Après il a peut-être peu courru aussi. Sur cette saison Pinot et Mollema ça se compare pas, mais en général la comparaison peut se faire je suis d'accord. Et Pinot est capable de sortir du top 10 là aussi je suis d'accord.
Oui mais c'est pas un inconnu qui sort de nul part, nul a chier.
C'est un jeune qui s' est révélé, je vois pas ce qu'il y a d'inquietant.
il me semblait qu"il avait fait top mais non en tout cas il avait deja montré qu'il était très prometteur
Je comprend pas l'intérêt d'être sprinteur en cyclisme quand on fait les grands tours vu que c'est toujours un grimpeur qui va gagner .
Non moi toi aussi tu comprends rien, Mollema avait surement prévu un pic de forme à ce moment oui, mais pas une grande partie des autres ( Contador - Uran - Pozzovivo préparaient le Giro, 3 coureurs bien au dessus de Mollema. ) D'ou sa 2ème place. Dans une configuration normale, avec tout les leaders ( en forme je précise pour les limités ) présents sur ce Tirreno, Mollema il finit hors podium très largement.
Donc arrêtez de dire que Mollema eszt au même niveau que Pinot, la configuration n'est pas du tout la même, la compétition non plus.
Tu peux pas passer de coureur moyen sans résultat a podium d'une grande course, ça n'existe pas.
Ce n'est pas possible ou alors on est pas une grande course.
Bref, comparer le giro et le Tour c'est juste pathétique.
Faut savoir qu'un manager d'équipe non italienne préférera gagner une étape du tour a faire podium du giro hein car niveau prestige/retombé médiatique le tour et le giro c'est la même différence que la Coupe du Monde et la L1
Bah ensuite il fait top 5 de la Vuelta et top 10 de Lombardie. Il est regulier dans sa progression.
Et sinon tu abuses completement, le TDF est evidemment superieur au Giro mais le giro reste une course prestigieuse.
La drôme classic c'est pas dégueu comme conti.
C'est du foutage de gueule la
J'abuse rien du tout.
Le Tour est la coupe du monde, l'éverest du cyclisme.
Le reste des épreuves (que je regarde toutes hein, je ne dénigre rien, j'explique) ne sont que des courses de préparation par rapport au Tour, ses retombés médiatiques incroyable.
La plupart des équipes WT sont inscrites uniquement pour le Tour, il faut le savoir.
Tous les meilleurs coureurs sont la, comparer ça au giro, sympathique compétition de seconde zone c'est grotesque.
Le 05 juillet 2015 à 19:53:05 RomainAlapinot a écrit :
La drôme classic c'est pas dégueu comme conti.C'est du foutage de gueule la
Le 05 juillet 2015 à 19:48:54 ElGuaje a écrit :
Non moi toi aussi tu comprends rien, Mollema avait surement prévu un pic de forme à ce moment oui, mais pas une grande partie des autres ( Contador - Uran - Pozzovivo préparaient le Giro, 3 coureurs bien au dessus de Mollema. ) D'ou sa 2ème place. Dans une configuration normale, avec tout les leaders ( en forme je précise pour les limités ) présents sur ce Tirreno, Mollema il finit hors podium très largement.Donc arrêtez de dire que Mollema eszt au même niveau que Pinot, la configuration n'est pas du tout la même, la compétition non plus.
Mollema devait plutôt préparer les classiques il devait pas être encore au top.
quelle étape demain
kwiatkowski énorme
Le 05 juillet 2015 à 19:55:09 RomainAlapinot a écrit :
J'abuse rien du tout.
Le Tour est la coupe du monde, l'éverest du cyclisme.
Le reste des épreuves (que je regarde toutes hein, je ne dénigre rien, j'explique) ne sont que des courses de préparation par rapport au Tour, ses retombés médiatiques incroyable.
La plupart des équipes WT sont inscrites uniquement pour le Tour, il faut le savoir.
Tous les meilleurs coureurs sont la, comparer ça au giro, sympathique compétition de seconde zone c'est grotesque.
le tour est certes l'Everest mais dire que le reste des épreuves est bidon
les classique sont tous sauf bidon surtout paris Roubaix qui est mondialement connu, les championnat du monde Pareille.
De plus tu dis c'est inquiétant pour le niveau du giro de l'an dernier ( donc que Quintana ne vaut rien ) parce que Aru était certes inconnu ce qui n'est plus le cas aujourd'hui puisqu'il a confirmer
bah c'est aussi inquiétant pour Contador alors parce que avoir du mal contre Aru/Landa alors que le patron de cette équipe c'est Nibali
Pourtant autant je préfère Nibali et de lojn à Contador autant rien n'indique que l'Italien est meilleur que lui en montagne pour l'instant (
Après pour Pinot je suis d'accord pour moi en classe pur c'est l'un des 5 ou 6 meilleurs coureur en montagne ( sachant que la dernière semaine va l'avantager car il une grosse faculté de récupération
Brice feillu dernier au classement général alors qu'il a finit 16ème l'an dernier
Il vise le maillot à pois cette année.
Cette chute rofl.