WTF ce topic
Je suis supp de la Juve mais je me suis intéressés à l'Atletico quand j'ai commencer à m'étendre sur le football vers 2009 et Forlàn étant mon joueur préféré avec Buffon et Del Piero, je me suis assez vite intéressés à ce club surtout vers l'époque Reyes-Simao-Antonio Lopez-Aguero-Forlàn-Asenjo
Reyes cette classe
Oui je suis turc
Ah bah vu ton passé je peux te dire clairement que t'es l'un des seuls supporters réels de ce club sur ce forum alors.
Juan Antonio Reyes, putain je faisais des malaises avec lui sur Fifa
Juan ou José ? J'ai oublié
Sinon quelle saison exceptionnelle pour l'ATM, vivement la LDC aussi sérieux.
C'est José Antonio Reyes pas Juan
Ce fail en dit long..
Leo Franco , Pernia , Maxi , Torres , Forlan , Reyes , ooohh
Go topic Liga -[Red]-
De Gea, Assunçao, Ujfalusi... Moi c'est à cette époque que j'ai commencé à aimer le club, enfin c'était surtout avec Forlan puis Aguëro.
ça va pas être facile de "lancer" le topic surtout avec la hype de l'Atletico en ce moment
Si, justement.
Au moins, le topic va gagner en groupies.
Oui mais bon Pour combien de temps ça sera ça la question
Attendez juste la LDC, et le nombre de fans va augmenter considérablement
le foot a gagné avec l'Atletico ce soir
Déçu de ce topic moi qui pensais trouver ici des infos sur les indisponibilités des joueurs
Sinon bravo le titre était mérité
De toute façon ces "fans" là ne restent généralement pas longtemps
on a eu le même phénomène durant la saison sur le topic de la Roma
au final ils sont vite partis
C'est dommage que le grand Thib ( ) ne reste pas à l'Atletico
Pourtant c'est l'année prochaine qu'il risque d'y avoir une vraie hype de l'AS Roma s'ils gèrent le mercato C'est pas comme s'ils avaient foiré leur fin de saison, ils sont toujours 2ème
Tharsis Voir le profil de Tharsis
Posté le 18 mai 2014 à 00:21:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourtant c'est l'année prochaine qu'il risque d'y avoir une vraie hype de l'AS Roma s'ils gèrent le mercato C'est pas comme s'ils avaient foiré leur fin de saison, ils sont toujours 2ème
c'est sûr mais encore une fois ces gens là resteront pas bien longtemps derrière la Roma
ils vont vite comprendre qu'on est habitués à la loose
Après même le topic du Real Madrid c'est jamais hyper actif (en dehors des matchs) mais il y a ce socle dont tu parles de 4-5 personnes motivées qui apportent des informations importantes du club et qui lancent régulièrement des débats intéressants et argumentés.
Si tu arrives à passionner les gens (pas juste pour cette fin de saison) ça peut devenir intéressant ce topic
Bon courage, ce club mérite un peu plus de représentation sur le FF