La Roma est quand même un assez bon club, donc bon vaut mieux rester entre fidèle que entre tix
Loose c'est un bien grand mot, vous êtes tombés sur une Juve qui va dépasser les 100 points quand même.
Qu'est-ce que t'entends exactement par "motivation" Red
Je suis fan de ce club depuis Martin Petrov, le bide de Banega et Aguirre non plus sérieusement depuis la vu toute en UEFA 2010, je suis foireux donc mais en passe de devenir un vrai.
J'ai vu que le petit Koke s'est améliorer depuis FM 2011
Tharsis Voir le profil de Tharsis
Posté le 18 mai 2014 à 00:27:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Loose c'est un bien grand mot, vous êtes tombés sur une Juve qui va dépasser les 100 points quand même.
Ouais enfin j'utilise pas le mot loose uniquement pour illustrer cette saison
nous sommes l'éternel second, même cette année en battant le record de point
depuis 2000 il me semble qu'on a terminés 6 ou 7 fois à la seconde place
Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 00:27:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La Roma est quand même un assez bon club, donc bon vaut mieux rester entre fidèle que entre tix
t'façon je sais qui sont les fidèles de la roma sur le ff
Moi j't'accompagne la saison prochaine
Gg Atletico Madrid
Pq pas
mais je suis pas un fervent supporter des colchoneros
mais suivre les matchs et l'actualité me dérangerait pas.
J'essaierai de poster des informations sur le club, vu la blessure de Costa et de Turan...
Viens sur le topic de la Liga mec y'a du monde pour parler de l'Atlético, et surtout de la Roja, ici y'aura personne
https://pbs.twimg.com/media/Bn4EycqCIAAr2wu.jpg
Salut, est-ce que vous savez si Courtois va rester ou retourner à Chelsea ? Par ce que je pense que ça change tout maintenant non ?
C'est la première fois que je vois ce topic en première page, c'est dire.
Bientôt la finale
J'suis content pour l'Atletico, 2 belges titrés en plus (Alderweireld & Courtois)
Sinon Alderweireld il est pas trop mauvais quand il joue? (Je regarde très peu l'Atletico..)
GG à vous pour votre titre mas la semaine prochaine ce serait autre chose.
Mais Alder' a pas joué en back droit cette saison?
Enfin c'est le poste qu'il aura chez les Diables Rouges pour la CDM...
[Zid] Voir le profil de [Zid]
Posté le 18 mai 2014 à 10:01:03 Avertir un administrateur
L'Atletico est mon club de coeur, marre de supporter ces gros nuls du Barça.
Lien permanent
Moi pareils le changement c'est maintenant
Plus sérieusement : GG aux VRAIS supporters de l'Atletico pour le titre de champion d'espagne , meme si j'aurait préféré la victoire du Barça , le sacre des Colchoneros est amplement mérité au vu de leur saison...
Et il a été moyen je suppose à ce poste? Enfin j'le trouve très très lent, c'est bizarre que ce soit un central reconverti en joueur de flanc, avec les Diables il se fait tout le temps prendre de vitesse c'est abusé, même si défensivement parlant il est plutôt propre dans ses interventions...
J'espère que l'Atletico va gagner la C1, pour que Courtois ait un palmarès énorme à juste 22 ans