Dudziak
Il a joué la première mt?
il y a du changement comme prévu
oui il a jouer en première
Jojic joue
Ewerthon le XI BVB: Weidenfeller, Durm, Hummels, Ginter, Dudziak, Sahin, Gündogan, Kampl, Großkreutz, Passlack, Immobile #LaManga15 #bvblive
Thanks
et la compo de la seconde stp
si tu peux la mettre
So spielt der #BVB jetzt: Alomerovic - Passlack, Subotic, Stankovic, Schmelzer - Kehl - Kuba, Kirch, Jojic, Dudziak - Immobile. #LaManga15
"C'est Passlack , il est enorme"
Je me disais bien que ça va pouvait pas être Stankovic, qui est normalement bien plus grand et joue à un poste plus défensif
Merci pour les compo'
Le caméraman est une daube finie
dire qu'il nous manque encore des joueur avec cette effectif on doit faire quelque chose cette année
oui merci pour la compo
Il m'a impressionne le felix
Ewerthon tu crois qu'il peut integrer le groupe ?
Et tu penses quoi de Sauerland ?
C'est encore tôt pour Passlack, en plus il joue en u17 ce serait sauter un paquet de classes d'un coup, au niveau rigueur et tactique, y'a un sacré fossé pour le rückrunde je serais plus pour Stankovic qui a pu se familiariser avec la 3.Liga perso.
Sauerland aussi peut prétendre à l'équipe A, je me souviens d'un article qui le comparait à Götze, je trouve que c'est pas vraiment le même profil, pour moi ce serait plutôt le nouveau Gündogan, à mon avis à partir de la saison prochaine ce serait bien de lui filer des minutes par-ci par-là
Ewerthon Maruoka est pas la , tu sais pk
Par contre revoir Kuba en bonne forme c'est génial.
Le 13 janvier 2015 à 17:32:05 gt80 a écrit :
Ewerthon Maruoka est pas la , tu sais pk
Aucune idée sorry
Un lien en Mp ?
Il y a pas eu un gros bug' sur le sujet de la Bundesliga ?
Si, les messages qu'on poste s'affichent plus et tous ceux de 2015 ont disparu.