Arsenal qui veut Gundogan 20 millions
et il y en a qui crée des topic pour ça
déjà c 30 et ensuite il partira pas cette hiver
Laisse les se masturber
Juve-BVB-ManU ouais c sur mais c fou le nombre de bétises qu'on entend et pas que sur nos joueurs ou notre club enfin bref
En tout cas s'il prolonge pas en été il partira pour cette somme
http://www.youtube.com/watch?v=O94zIKlalj0
Des debuts très intéressant ( c'est HejaBvB)
T'as pas perdu de temps pour le pseudo
Sinon j'ai remarqué que beaucoup ici reprochaient ses erreurs à Weidenfeller, mais vous pensez que Langerak doit prendre sa place ou qu'il faut un autre gardien ?
En effet
Même Bild s'emballe
http://www.bild.de/sport/fussball/juergen-klopp/wird-passlack-klopps-neuer-goetze-38341176.bild.html
S'ils passent dans l'équipe A d'ici quelques années ça appelle un 3-5-2, vu les qualités offensives et défensives de Passlack et Dudziak, malheureusement Dudziak a été assez peu en vue contre Sion j'ai trouvé, pour ce qu'on peut attendre de lui à son âge et son expérience.
ça dépend, perso je trouve pas Langerak si nul mais compter sur lui pour du long terme c'est pas suffisant je trouve
Juve-BVB-ManU tu parle de quelle somme de 20 ou 30 millions
parce qu si c'est 20 millions bah laisse moi te dire qu'il partira jamais à cette somme
la il en vaut 30 et si en seconde partie de saison il retrouve son niveau celui de 2013( perso je suis confiant ) et bah pour moi il en vaudra Minimun 40 et encore je suis gentil car quand tu vois les prix de Koke et de Vidal et bah il y a pas de raison que si il retrouve son top Niveau il en valent pas autant
Perso j'espère qu'il restera tous comme Reus car Imaginer l'équipe sans c 2 la me ferait grave chier même si je pense qu'on ferait fera le nécessaire pour les remplacer
Durm blessé au abducteur retour début février
Heureusement que Schmelzer est op
Ewerthon ouais mais c chiant toute ses blessures
Et si nous tenions déjà nos futurs cracks ? Il se pourrait bien que notre avenir soit éclairé par ces trois jeunes prodiges, déjà comparés aux meilleurs.
David Sauerland (ALL/17ans) : Il y a du Sahin dans ce jeune. Avant tout milieu défensif, il peut également évoluer au poste de milieu central, offensif, et même latéral droit. Actuellement dans l'équipe U19 de Dortmund, il a cette saison inscrit 6 buts et 1 passe décisive toute compétitions confondues. Il s'est démarqué du reste de ses coéquipiers l'an dernier, en finale de la Coupe d'Allemagne U17, grâce a ses deux buts qui ont fait remporter le trophée au Borussia face à Schalke 04.
Mateusz Ostaszewski (POL/16ans) : Il y a du Gundogan dans ce jeune. Avant tout milieu offensif, il a la capacité pour jouer milieu central. Actuellement dans l'équipe U17 de Dortmund, il ne se cache pas de vouloir passer pro à Dortmund, et évoluer comme ses compatriotes polonais Blaszczykowski et Piszczek. Techniquement, le talent est présent, même si les stats ne parlent pas en sa faveur (aucun but et aucune passe décisive cette saison en 10 matchs).
Felix Passlack (ALL/16ans) : Il y a du Gotze dans ce jeune. Avant tout latéral droit, sa polyvalence lui permet de jouer ailier, ou d'évoluer dans l'entre-jeu. Aux côtés d'Ostaszewski en U17, ces deux là rejoindront logiquement Sauerland en U19 dès l'an prochain. Il a cette saison inscrit 7 buts et 1 passe décisives toute compétitions confondues. A noter qu'il a fait partie du XI de départ de Jürgen Klopp hier face au FC Sion. Aligné comme ailier droit en première mi-temps, il a été repositionné latéral de son couloir en seconde.
Ces trois là feront le bonheur du BVB dans quelques années ?
Leur parcours est a suivre de très près !
https://www.youtube.com/watch?v=5Ca7OMtb0vI
début de Kampl
Durm Bender ... ca fait chier
Grosskreutz pourra palier mais je me rends compte qu'il faudra rrecruter un MDC , Bender est tres bon mais trop souvent blessé et Kehl prend sa retraite + Kirch est là mais c'est pas un titulaire en puissance vous voyez qui ?
+ Vous avez vu les decla de Watzke sur Reus ? Je pense que c'est clair au moins ... il a l'air résigné Sauf miracle de dernier minute et si quelqu'un le raisonnne il partira c'est sur
Encore une blessure ...
Je regardais les joueurs en fin de contrat à la fin de la saison il y a des bonnes affaires quand même : Ruffier pour les gardiens, Schär en défense centrale (avec un replacement de Ginter au milieu ça serait une super recrue), Khedira dans les milieux, Luiz Adriano en attaque ... et encore là c'est juste les plus "connus" mais il y d'autres bons joueurs dont on parle moins.
Kampl il me fait penser à Hazard dans sa gestuel
Sauerland , Passlack
Schär en défense centrale (avec un replacement de Ginter au milieu ça serait une super recrue)
Klopp si tu nous écoutes ☝☝
Pourquoi on attaque pas le dossier Geis ?