Schalke le voudrait apparemment, ça serait drôle de leur "voler"
Mais perso' je le connais pas plus que ça, il est vraiment bon ?
Sinon selon le Daily Mail, Dortmund est intéressé par Gomis
Volland dément les rumeurs Dortmund et Wolfsburg + Meunier prolonge alors que Dortmund était soit disant intéressé.
Nikolaos Ioannidis signe à Dortmund !
C'est un jeune attaquant grec de 20 ans qui était à l'Olympiakos, il est d'ailleurs reprêté à son ancien club jusqu'en Juin 2016, donc on est pas près de le voir jouer à Dortmund.
Le 15 janvier 2015 à 13:20:10 aaaa25 a écrit :
Schalke le voudrait apparemment, ça serait drôle de leur "voler"Mais perso' je le connais pas plus que ça, il est vraiment bon ?
Oui
Reus au réal, je pense que maintenant c'est une certitude, marco va vivre ses 5 derniers mois avec le bvb désormais
Putain quoi
Le 15 janvier 2015 à 18:32:13 aaaa25 a écrit :
Nikolaos Ioannidis signe à Dortmund !C'est un jeune attaquant grec de 20 ans qui était à l'Olympiakos, il est d'ailleurs reprêté à son ancien club jusqu'en Juin 2016, donc on est pas près de le voir jouer à Dortmund.
Moi j'ai lu qu'il était prêté par l'Olympiakos au contraire, à l'équipe réserve de Dortmund
Le 15 janvier 2015 à 18:49:20 FelixPasslack a écrit :
Reus au réal, je pense que maintenant c'est une certitude, marco va vivre ses 5 derniers mois avec le bvb désormaisPutain quoi
C'est plus qu'une question de temps avant que ca soit officiel maintenant
Et en plus a ce qu'il parait El Confidential c'est un journal très fiable
Reus et Pogba au Réal l'an prochain
Ensuite je suis pas d'accord concernant les joueurs que certains veulent faire venir
Schar serait une bonne idée c sur mais on peut avoir mieux
Pour moi la priorité si le Duo Reus Gundogan part , ça doit être le Trio Depay,Firmino,Praet ,quitte à mettre l'argent nécessaire faut pas hésiter après il y a d'autre joueurs que j'ai en tête mais la priorité doivent être cela.
Reus c'est pas sur encore, El Confidential est soit disant bien informé pour le Real mais en tout cas d'habitude ils disent énormément de conneries, comme Reus à l'Atlético une fois et bien d'autres trucs de ce genre comme Hummels à Barcelone ...
enfin de toute façon il est bien trop tôt pour parler avenir du club
Depay, Firmino, Praet toi et moi on ce comprend
Ou sinon j'aimerais bien Wijnaldum aussi
aaaa25 c bien que je dis pour l'instant ça sert à rien de spéculer on sait pas qui va se passer
"Moi j'ai lu qu'il était prêté par l'Olympiakos au contraire, à l'équipe réserve de Dortmund "
Ah tu as peut-être raison, j'ai vu l'info' sur Footmercato, après ils ont peut-être mal traduit vu les erreurs qu'ils font parfois.
"Ensuite je suis pas d'accord concernant les joueurs que certains veulent faire venir
Schar serait une bonne idée c sur mais on peut avoir mieux "
Schär est quand même très bon et jeune, et surtout c'est une super affaire parce qu'il est en fin de contrat.
De toute façon le recrutement dépendra de pas mal de paramètres, comme par exemple est-ce qu'Immobile aura convaincu (ou Ramos mais là j'y crois pas du tout).
Si on accroche la CL on aura peut etre une chance de les garder, mais bon vu notre position faut deja se préparer a les perdres, surtout pour Reus.
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là, on ne sait pas du tout ce qui va se passer d'ici là, mais je trouve ça pas mal d'échanger sur les cibles potentielles et ce peu importe ce qui arrivera au niveau des résultats ou des choix des joueurs.
gt80 va te dire qu'il y a aucune chance pour la CL
Non je plaisante, mais pour moi Reus je pense qu'il est loin d'avoir pris sa décision encore.
Le Real qui va devoir mettre 4 buts à l'Atlético pour se qualifier, presque impossible
Merde, plus que 3
Juve-BVB-Manu pour l'instant Gundogan , Reus et Hummels font partie de l'équipe donc ne paniquons pas et je vois pas les 3 partir sauf relégation.
Hummels pour moi restera et tant mieux car c'est beaucoup plus dur de trouver un grand défenseur, pour les 2 autres on verra mais je me dis qu'une remonter en championnat , une demi en c1 et une coupe d'Allemagne pourrait les pousser à rester .
Au pire des cas si ils devaient partir Dortmund à les cartes en mains
Wijnaldum fait partie des autres joueurs que j'ai en tête avec Volland etc
aaaa25 sauf si on remporte la c1
non perso je vois le Bayern mais pour moi si on est à notre vrai niveau je nous vois dans le dernier carré