Idem j'espère que l'Atletico va passer et gagner
Ce qui me fait le plus plaisir c'est de savoir que the_metal_man est entrain de rager comme un porc ce petit fdp qui nous provoquait après la défaite du BVB 3-0 contre le Bayern
Ils seront peut-être motivés mais j'y crois, sur que Klopp va parfaitement contrer la tactique Guardiola (bon c'est toujours la même ) et puis les joueurs auront reçu un coup au moral c'est sur et j'ai l'impression que Guardiola ne les "rassure pas", avec Heynckes même si ils se prenaient un but ils n'en étaient que plus dangereux par la suite.
OSEF des excuses avec The_Metal_Man moi je veut pas lui parler qu'il aille sur son topic Bayern
Je pense pas que son jeu ne fonctionnera pas parfaitement au Bayern, du moins en Ligue des Champions et peut-être face aux grandes équipes (actuelles et futures) de Bundesliga (Dortmund, Schalke, Wolfsburg, Gladbach, bon aller on va mettre Leverkusen ... ).
Parce que si cette possession fonctionne bien cette année en championnat (et encore ils ont galérer sur pas mal de matchs cette saison malgré leur nombre de victoires) la plupart du temps ils ont marqué parce qu’individuellement et physiquement les joueurs en face ne pouvaient rivaliser.
En final avec le retour de Schmelle et Bender , en jouant comme le réal y a moment tout de même
Avec un Sahin pour distillé des caviars vers les flèches borussen
La priorité du rectrutement : Kagawa
OMG Reus-Kagawa-Kuba avec un Mkhi bien chaud en réserve qui peut jouer partout en complément
J'ai créer ce pseudo juste pour ça
quoi?
et jamais mkhi en remplacant
N’empêche j'ai bien retourné ma veste sur Hummels depuis l'année dernière, il à retrouvé son vrai niveau depuis son retour de blessure j'ai l'impression
J'ai vu ça
Bon je go créer un pseudo "Dieummels"
Au moins tu l'avoues
Hummels, Reus vont tout pété à la CDM !
Wolfsburg une grosse équipe de Bundesliga mais pas Leverkusen
À chaque fois que je viens ici j'ai une tranche de rire
J'ai fait exprès pour Leverkusen j'étais sur que tu allais venir et commenter ça !
Sk8 Vous êtes chapeau 1 ou 2 pour les barrages de LDC ?
Faut déjà qu'ils soient 4ème ...
Aaaa25 Je sais même quand je suis pas la vous me trollez vous n'aimez trop je le sais depuis un moment
MR11 On ira pas en barrage
Si c'est le cas chapeau 1 il me semble
On aime tellement te troll , t'es notre victime
MR11 On ira pas en barrage
Si c'est le cas chapeau 1 il me semble
Je vous le souhaite
Sa m'avais fait kiffer de voir Schalke galérer contre le PAOK
On ira pas c'est le souci de Schalke ça
Heja victime qui vous remets en place À CHAQUE FOIS
Sauf moi