"On ira pas c'est le souci de Schalke ça"
Ou de Wolfsburg
Aujourd'hui il y a vraiment des rumeurs de transferts inutiles ... Milan et Liverpool veulent Schmelzer (on sait qu'il partira pas) et apparemment Dortmund est intéressé par Aurier ...
Aurier est tres bon à toulouse
Non mais plus serieux faut que Dortmund arrete de vouloir recruter en L1 , on a vu avec Auba .. Maintenant Aurier , l'attaquant de Metz , Stambouli STOP
Ah tu l'as vu aussi pour l'attaquant de Metz ... je suis d'accord faut arrêter avec la Ligue 1, les joueurs sont souvent surcotés en plus d'être quasiment pas impliqué dans le jeu parfois. Et si il faut un latéral/milieu supplémentaire autant prendre Corchia !
Comme bonne affaire en L1 Corchia oui et voilà stop
Je suis pas très objectif pour Corchia parce qu'il joue à Sochaux et j’habite à moins de 20km du stade
Mais franchement ce joueur mérite une grande équipe, il a pas été capitaine des espoirs pour rien, si il jouait pas à Sochaux je suis quasiment sur qu'il serait appelé en équipe de France Et puis niveau mentalité j'ai rarement vu mieux, plusieurs fois ses transferts sont "annulés", à chaque fois il revient encore plus motivé. Mais le plus adapté serait un club comme Gladbach pour lui.
L'Atletico le Dortmund de cette LDC. Esperons pour eux une victoire finale
J'espère aussi une victoire de l'Atlético, franchement ça joue bien et ça se voit qu'ils jouent "avec envie".
Voir l'Atletico priver le Real de decima serait epique
Le real va s'imposer easy ... no rage
Par contre ca devient relou les finales avec 2 equipes du meme pays
Même pays ça me dérange pas même si j'aime pas trop l'Espagne.
Dire qu'on aurait pu avoir Dortmund - Atlético
Le Derby madrilènes sur le toit de l'Europe , je trouve ça magnifique !!!
Imagine l'ambiance à Madrid le jour de la Final
Le probleme c'est qu'apres en cas de faux pas d'un des finalistes ont denigre direct le championnat et ca fait des comparaisons inutiles et des gue-guerre futile
Tous ces supporters qui vont se taper dessus ...
J'espère franchement que l'Atlético ne perdra pas trop de joueurs (et Simeone) cet été, c'est clairement un club qui monte en Europe. Il y a de place au sommet de l'Europe encore avec les clubs qui ne sont plus au haut niveau comme Manchester United, Milan et dans une moindre mesure Barcelone.
J'espere de tout coeur que l'Atletico va priver le Real de la decima
Ils doivent vendre . Ils ont pas mal de dette.
La Bundesliga a été dénigré parce qu'en France quasiment tout le monde préfère la Liga et la BPL. T'inquiète pas que si l'année prochaine l'Atlético ou le Real se prend une raclée quasiment personne va dire que la Liga c'est faible.
aaaa25 +9999999 t'as tout dit gros
J'pense aussi que le championnat soit à 18 et pas à 20 sa peut jouer non ?