J’espère une victoire de l'Atletico
Pour toi un championnat à 18 c'est un problème ?
Je pense perso que c'est ce qu'il y a de mieux
Non c'est pas un probleme pour moi, mais pour les médias je pense que s'en est un
J’espère mais ça veut rien dire ça
J'ai aucun doute sur le fait qu'il restera cet été, mais ce qui me préoccupe c'est surtout sa clause qui s'activera l'année prochaine, il faut vraiment qu'il accepte un nouveau contrat.
Magyars Y a énormément de ressemblance je trouve justement entre Dortmund 2013 et Atletico 2014
Klopp/Simeone : 2 Coach totalement fou , Il transmette leur folie à leurs joueurs , ils sont charismatiques
WFS/Mestalla : 2 stades avec une grosse ambiance , beaucoup de pression sur les visiteurs
Dortmund/Atletico : 2 equipes masqués par des plus grosses equipe dans leur championnat Barca/Real d'un côté et de l'autre Bayern Munich
Gotze/Koke : La jeunesse , le plus gros talent de leur nation
Lewy/Diego Costa : Des attaquants de Classe mondiale tout simplement
Arda/Reus : Ailier Technique rapide puissant provoque beaucoup
Au niveau du jeu , c'est beaucoup de verticalité , beaucoup d'intensité , gros pressing , Ca se projette vite vers l'avant
Après c'est sur y a des differences comme t'as dit jeu rugueux physique pour ATM mais je trouve y a aussi des ressemblances significatives
Samedi contre Hoffenheim ca sera les dernieres minutes de Lewandowski au WFS ...
4 ans dans cette enceinte magique , il va forcément finir sur un match dantesque
Slask va t'il lâcher sa petite larme ?
WFS/Mestalla
Vicente Calderon. **
Oh l'erreur inadmissible Merci de rectifié Erirn :ha:
y a vraiment beaucoup trop de footix ici
Oh ca va
Turan est plus proche dans le style que Gotze .
+1
Non Slask va supporter le Bayern l'an prochain
Diego Simeone: “Thanks to mothers of our players for giving them big cojones”
putain j'aime cet entraineur
Il est bizarre cet entraîneur, parler des corones de ses joueurs.
Vous avez vu Klopp dans la pub Opel ?
Cette classe
oui j'etais choqué quand j'ai vue a la tv
avec so ndoublage fr
Koke c'est plus le style de Gundogan
Envoyez le lien