Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
aaaa25
Niveau 40
05 août 2014 à 00:46:13

Intégrer l'effectif je sais pas, mais j'ava

aaaa25
Niveau 40
05 août 2014 à 00:46:45
  • Intégrer l'effectif je sais pas, mais j'avais dis qu'il était intéressant lors du match diffusé contre le Chievo.
White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 00:47:04

J'aimerais lancer une discussion les potes :)

Vous trouvez pas que Götze est sous-utilisé au Bayern ? Sérieusement, le mec est sur le banc toute la première saison, la seconde on profitera de Lewandowski pour mettre Muller derrière (vu que lui est un titulaire assez ancien) et Ribéry à gauche est toujours présent. Götze acceptera-t-il une deuxième année en doublure ?

Moi je le vois retourner au BvB, je sais pas pourquoi.

Vous en pensez quoi :(

gt80
Niveau 10
05 août 2014 à 00:53:34

White_Shooter moi je pense que au contraire Gotze jouera derrière Robert et pas Muller mais c'est que un avis

White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 00:56:59

"moi je pense que au contraire Gotze jouera derrière Robert et pas Muller mais c'est que un avis "

:d) J'ai pensé à ça, mais alors Guardiola est un enfoiré parce que virer Muller du 11 de "base" (même si G. joue beaucoup la rotation de l'effectif), après tout ce qu'a accompli Muller, c'est gonflé.

Götze était bien mieux loti au Borussia :oui: Lewan pourra percer au Bayern, mais je doute qu'il y reste jusqu'à la fin de sa carrière également.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 01:00:13

Le probleme va se poser pour Guardiola c'est sur .
Mettre Muller sur le banc ? Ca va raler. Mais ou alors ? A droite ? Nan ya Robben . En pointe ? Nan Ya Lewandowski. Bah en "10" derriere Lewandowski ? Ca depend du systeme.
Je pense que 'lon aura une idée plus precise au retour des internationaux. Mais en tout cas gerer les egos sera compliqués pour Pep.

aaaa25
Niveau 40
05 août 2014 à 01:03:01

Je ne vois vraiment pas Götze retourner à Dortmund ... si vraiment le Bayern veut s'en débarrasser il trouvera bien un club "pigeon".

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 01:05:35

Je suis sur que Gotze a son poste peut tres bien faire mal avec Lewandowski devant :( . Le probleme c'est que Pep semble se diriger vers un 3-4-3 donc ca laisse peu de possibilité pour Gotze ou Muller.

gt80
Niveau 10
05 août 2014 à 01:09:07

écoute White je peut pas donner mon avis j'ai pas encore vu le Bayern jouer
tous que je sais c que ça sera du lourd perso je vous vois tous rafler :peur:

bah moi je vois Alaba Boateng Rafinha
Lahm Sweini Alcantera Gotze
Robben Robert et Ribéry
après ça dépendra la forme des joueurs et ou Guardiola veut les utiliser
son effectif est très flexible aussi
je pense même que Dortmund et Bayern sont les 2 équipes avec le pus d'options

White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 01:10:35

J'étais un féru du Bayern qui était L'équipe pour moi.

Mais leur politique change beaucoup de trop, ou c'est moi qui ouvre les yeux, mais je me refuse à approuver leurs méthodes.

Pour moi, et ça ne reste que mon humble avis, un club allemand doit être entraîné par un coach allemand. Parce que la mentalité d'un espagnol - italien - anglais ne serait pas la même que celle d'un coach allemand. La preuve est la fin de saison dernière du Bayern.

Klopp pour ça est respectable. Il vit carrément pour le club qu'il entraîne. Le voir, c'est juste un plaisir. Il est tellement à fond dans tous les matchs que l'on se demande pourquoi il n'y a pas plus d'entraîneurs comme lui.

gt80
Niveau 10
05 août 2014 à 01:10:35

écoute White je peut pas donner mon avis j'ai pas encore vu le Bayern jouer
tous que je sais c que ça sera du lourd perso je vous vois tous rafler :peur:

bah moi je vois Alaba Boateng Rafinha
Lahm Sweini Alcantera Gotze
Robben Robert et Ribéry
après ça dépendra de la forme des joueurs et ou Guardiola veut les utiliser
son effectif est très flexible aussi
je pense même que Dortmund et Bayern sont les 2 équipes en Europe avec le pus d'options au niveau des joueurs

White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 01:12:44

"écoute White je peut pas donner mon avis j'ai pas encore vu le Bayern jouer
tous que je sais c que ça sera du lourd perso je vous vois tous rafler :peur:

bah moi je vois Alaba Boateng Rafinha
Lahm Sweini Alcantera Gotze
Robben Robert et Ribéry
après ça dépendra de la forme des joueurs et ou Guardiola veut les utiliser
son effectif est très flexible aussi
je pense même que Dortmund et Bayern sont les 2 équipes en Europe avec le pus d'options au niveau des joueurs "

:d) Le Bayern court à sa perte avec cet entraîneur. Je ne dis pas qu'il fallait copier Heynckes, mais pas supprimer son travail. Guardiola a essayé de changer une équipe, chose qu'il a réussie la saison dernière parce que le tiki-taka était impressionnant et aussi inconnu des clubs allemands. Cette année, je sens que la donne va changer.

Puis, le 3-4-3 :malade: Je sais pas ce qu'il veut foutre avec ça mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 01:14:03

Cette possible defense a 3 m'intrigue mais en meme temps me fait peur :( . Alaba qui presentit pour jouer au milieu ca rajoute un probleme a Pep.

Sinon ouais j'aimerais aussi qu'un allemand reprenne l'equipe au depart de Guardiola (l'an prochain ou celui d'apres c'est sur) . Mais qui ? Tuchel pourquoi pas.

White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 01:17:13

Ce qui me fait peur pour le Bayern, c'est qu'ils sont persuadés que Guardiola fait du bon boulot et le fera sur la durée. Et du coup, ils jurent de ne pas le jeter.

Je sais qu'on est sur le topic BvB, mais je trouvais ça bien d'en parler (surtout qu'on partait de Gotze :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 01:21:00

Il partiras de lui meme si il bide , enfin j'espere :hap: . Mais apres les dirigeants tiennent un discours de dirigeants :hap: . Ils vont pas cracher a la gueule de Guardiola en publique

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 01:21:34
  • public.
White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 01:24:33

Ce que j'adore, c'est que ma grand-mère me sortait "De toute façon, les allemands, ils rigolent pas : si l'entraîneur fait de la merde, il sera viré."

Je lui ai montré le 4-0 et l'article du dirigeant, elle rageait :hap:

Ça me manque ce côté allemand dans le championnat... Allemand :hap: Le seul club où je le retrouve comme à l'ancienne c'est le BvB pour le stade ( :bave: ), le choix des coachs, et la politique.

-Gintoki
Niveau 10
05 août 2014 à 01:26:18

Hitzfeld :bave:
J'l'ai pas vraiment connu mais j'aime beaucoup cet entraineur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 01:28:46

Il a pris sa retraite nan ?

-Gintoki
Niveau 10
05 août 2014 à 01:28:58

Oui

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page