Se connecter

Sport

Football

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 01:29:15

Il était pas à la tête de la sélection suisse cette année ?

-Gintoki
Niveau 10
05 août 2014 à 01:33:24

Oui

Dortmund
Niveau 10
05 août 2014 à 01:35:20

ça fait plusieurs années qu'il est en Suisse même.

White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 01:48:36

Sinon, vous suivez Dortmund depuis longtemps vous ? Et vous suiviez une autre équipe avant ? Pourquoi avoir commencer avec Dortmund ?

Ce sont des bêtes questions, mais ça m'intéresse de savoir ça :oui:

-Gintoki
Niveau 10
05 août 2014 à 01:57:39

Moi c est un peu con
Fifa 12 > mon frere pour le bayern

dedans bvb = rival bayern
commence a jouer avec
très nul, prends des scores mais persévère
commence à bcp apprécier l equipe dans fifa leur jeu etc
m y interesse en vrai ensuite et aime aussi l equipe irl
commence à en apprendre plus sur l equipe et à la suivre
et voila

Jcrois rien avoir oublié et avant j etais lynx de memoire j aimais valence a la periode villa silva, villarreal pires riquelme, marseille je sais plus pourquoi avec heinze etc, real le plus souvent et chelsea je crois

Bosnaaaxxx
Niveau 10
05 août 2014 à 01:59:11

J'ai commencer a suivre le foot il n'y a pas longtemps (avant je détestais regarder a la télé je trouvais ça super ennuyant) et la première équipe qui ma séduit fut Dortmund depuis je regarde tout leurs match etc :)

White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 02:04:05

C'est sympa de voir comment d'autres personnes comment à apprécier une équipe.

Perso, le foot ça a commencé très tôt chez moi. Mon parrain en faisait, et j'allais le voir tous les samedis.

Ensuite, de mes souvenirs (+/- 4-5 ans), j'avais une arrière grand-mère luxembourgeoise qui avait les chaines allemandes et elle regardait la Bundesliga. Mais j'ai jamais réussi à retrouver l'équipe qu'elle regardait ainsi que celle que l'on supportait du côté allemand de ma famille (Je laisse supposer qu'ils viennent de la Ruhr, mais ce n'est qu'une supposition).

J'ai arrêté de regarder le foot quand mon parrain a stoppé également, et j'ai seulement recommencé à regarder en achetant Fifa pour jouer avec des potes. Je voulais regarder un club allemand et le premier qui vient à l'esprit est le Bayern. Et nous en voilà à aujourd'hui, dégoûté sans trop l'être du club bavarois :hap:

Mais au moins, la passion du foot est là !

gt80
Niveau 10
05 août 2014 à 02:05:46

moi je pense que vous vous tromper tous sur Pep mais c'est pas grave il va prouver cette année que c le meilleur et ensuite plus personne dira que ce mec est surcoté
si c'est pas le cas et qu'il ce plante j'espère que la c1 sera pour nous

Gintoki :d)on sait pk tu aime Hitzfeld car il nous a fait gagner la C1, il en a gagner une au Bayern aussi
pour moi cette Homme comme Sammer n'ont plus aucune légitimité concernant Dortmund ce sont des pro Bayern
ils critiquent ouvertement notre club

White_Shooter moi ça fait 3 ans, je suivais le Barça avant enfin je les suit toujours mais un peu moins maintenant car j'éprouve moins de plaisir mais c surtout les dirigéants actuel qui me dégoute
j'ai commencer a suivre Dortmund car j'en entendez que du bien et après avoir vu un match voila j'ai été conquis

gt80
Niveau 10
05 août 2014 à 02:08:53

Sinon qui m'a fait aimer le foot la coupe du monde 98 tous simplement après ça voila

White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 02:09:31

J'ai l'impression que l'on ne pourra jamais se fier aux clubs prestigieux parce que leurs politiques changent tout le temps, et ne gardent jamais le même discours. Ce sont des choses que je pense ne pas voir arriver un jour à des clubs comme l'Atletico ou le BvB. Du moins je l'espère !

EriRN
Niveau 17
05 août 2014 à 02:13:15

Ca fouette la footixerie ici. :hap: :hap: :hap:

Dortmund
Niveau 10
05 août 2014 à 02:13:17

C'était une top équipe de Bundesliga quand j'ai commencé à mater la Bundes, en 2002, voilà.

Bosnaaaxxx
Niveau 10
05 août 2014 à 02:14:19

Quand je voit que le transfert le plus chère du BVB n'est "que" de 25M je suis fier.Je ne veut absolument pas que Dortmund recrute a la façon du Real ou du barca.

Dortmund
Niveau 10
05 août 2014 à 02:15:18

White_Shooter Voir le profil de White_Shooter
Posté le 5 août 2014 à 02:09:31 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que l'on ne pourra jamais se fier aux clubs prestigieux parce que leurs politiques changent tout le temps, et ne gardent jamais le même discours. Ce sont des choses que je pense ne pas voir arriver un jour à des clubs comme l'Atletico ou le BvB. Du moins je l'espère !

Ils tiennent toujours la même ligne directrice qu'il y a 10 ans en tout cas, c'est déjà tout à fait honorable, pourvu que ça dure.

White_Shooter
Niveau 10
05 août 2014 à 02:17:42

"Ils tiennent toujours la même ligne directrice qu'il y a 10 ans en tout cas, c'est déjà tout à fait honorable, pourvu que ça dure."

:d) Je ne leur souhaite que ça en tout cas :oui: Qu'il reste quelques clubs qui ne soient pas aveuglés par le pognon.

gt80
Niveau 10
05 août 2014 à 02:27:36

Dortmund ne recrutera jamais à la façon du Réal ou du Barça

après ç'est pas parce que tu dépense des millions sur un joueurs que t aveugler par le pognon demander a Arsenal ( pour moi dans quelque années on sera capable de faire comme eux ou le Bayern

gt80
Niveau 10
05 août 2014 à 02:29:32

EriN je crois que tu t'es perdu si ça te plait pas suit pas notre topic et reste sur celui de Bulli et de Leverkusen

EriRN
Niveau 17
05 août 2014 à 02:38:27

rooh les schwarzgelben aiment pas l'humour . :hap:

EriRN
Niveau 17
05 août 2014 à 02:41:13

et c'est eriRn. :hap:

gt80
Niveau 10
05 août 2014 à 02:57:01

c'était fait exprès pour voir si tu suivais

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page