Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
la_sedition
Niveau 12
05 février 2013 à 22:43:39

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 5 février 2013 à 14:36:09 Avertir un administrateur
Mune

Ouai la ville est tres joli, on avait jamais vu pareille paysage. Tres dépaysant ^^

Ils nous ont demandé notre carte d'identité, sur le billet ya marqué notre nom.

Sinon on est pas a fond dans un délire de se looker ultras, surtout en Italie ou on savait qu'on serai pas forcément bien accueilli.
Alors on était habillé tres simplement, jean blouson, pas de marque spéciale :noel:

Ouai tkt j'ai lu ton truc sur la tessera, et ceci pourrait expliquer pourquoi on a pas vu de bache, de sono ou de tambours ?

Sedition

t'es allé a Split ?

Chaud les écharpes en vente libres, ya quand meme inévitablement un business derriere chaque groupe, mais certains c'est abusé :(

oui mais en vacance rien à voir avec le foot mais je trouve que dans les pays de l'est enfin ce que j'ai fais (croatie autriche hongrie slovénie) mais la bas je trouve que la presence ultra dans les villes c'est dingue :noel: à travers le stickage les tags ou les boutiques special matos ultra ... car je t'assure que j'ai trouvé des villes avec du matos ultras dans les boutiques après eux c'est ptet pas comme nous je sais pas e :noel:
l'italie le truc sympa c'etais le ptit fans magazine que je me prenais à chaque fois je sais meme pas si ca existe toujours :p

gros coup de coeur à la slovenie Ljubljana ou j'ai "volé" pas mal d'autoc mdr c'est de la ou m'est venu mon delire collection ^^

Chat-beat
Niveau 10
05 février 2013 à 23:53:43

Sinon, ceux qui sont dans les tribunes depuis longtemps, pensez-vous que un jour ça peut redevenir comme dans les années 90 les stades ?

Là où la France avait des ambiances plus que de folies dans ces stades ? :hap:

ZetaZeroAlfa
Niveau 16
05 février 2013 à 23:55:30

la_sedition fans magazine existe encore , par contre ça a été galère pour en trouver un à Milan....

Always-Winners
Niveau 70
06 février 2013 à 00:04:27

Non Chat-Beat, la réponse est évidente.

Chat-beat
Niveau 10
06 février 2013 à 00:14:49

Même après l'euro 2016, une fois que Le Graet aura ouvert ses fesses au monde entier en lui proposant des stades surs ?

VAenLDC
Niveau 7
06 février 2013 à 11:39:04

Merci Strougatski, j'essaierais d'aller voir un match de play-off :oui:

julien-asse-42
Niveau 10
06 février 2013 à 14:15:40

il est impossible qu'une ambiance soit meilleure quand les politique mené dans les stades et le football moderne sont de détruire les ambiances.

sinon pour rigoler a 1:38 le crs :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=sTjCSwS6QuM

Strougatski
Niveau 6
06 février 2013 à 19:04:30

Ça me rappelle une fois ou un CRS courait pour allé retirer une fumi qui était allée sur la route et ou ce con avait littéralement téléscopé un autre CRS avant de trébucher dessus :bave:
On avait balancé un troll mais je me souviens plus des paroles :-(

Chat-beat
Niveau 10
06 février 2013 à 19:13:19

Alors il faudra tout casser un de ces jours :hap:

JacquesGlassman
Niveau 6
06 février 2013 à 23:25:06

Janot , l'enfant du pays :bave:

Strougatski
Niveau 6
06 février 2013 à 23:52:12

C'est dingue cette discrimination quand même :honte:
Le racisme des noirs ou des arabes c'est du passé, bienvenue à l'époque du racisme "anti-supporter" , bientôt les flics nous taperont dans la rue sans raisons, on aura plus le droit d'aller où on veut dans les bus, ni nous marier avec qui on veut.

Strougatski
Niveau 6
07 février 2013 à 16:42:09

C'est quand même n'importe quoi.
Je me demande vraiment pourquoi ils font ça? Sérieusement est-ce bien nécessaire? Ce qui serait "drôle" c'est qu'en même tant qu'on ait VRAIMENT besoin d'eux quelque part (hold-up...) ils soient tous occupés comme des cons a matraquer des ultras qui ont rien demandé, même s'il faut pas non plus tout le temps nous désincriminer. Ça ferait grand bruit et surement ils réduirait ces forces complètement gaspillées.

JacquesGlassman
Niveau 6
07 février 2013 à 18:58:00

http://www.dailymotion.com/video/x9e9qi_valenciennes-paris_sport&start=440

Je viens de retrouver pas mal de vidéo des tribunes Valenciennoise période 2006-2008 ( je pense ) .
Je suis vraiment nostalgique de l'ambiance à Nungesser , on en est vraiment loin quand même dans le nouveau stade malheureusement :snif:

Pour ce à qui ça peut intéressé , il y a d'autre vidéos sympa sur la chaine , nottament la cavèse lors d'un VAFC-Metz vraiment sympa.

julien-asse-42
Niveau 10
07 février 2013 à 20:45:16

je regarderai plutard

en tout cas je connais aucun stade moderne en france avec une ambiance meilleure ou de meme niveau que dans l'ancienne configuration

et c'est pareil pour le monde entier j'ai envie de dire, a part peut-etre l'Allemagne :(

VertsEtBlancs
Niveau 10
07 février 2013 à 20:59:09

Imaginez à Lyon :rire:

Pardon :hap:

Chat-beat
Niveau 10
07 février 2013 à 20:59:38

Parce qu'il y a déjà eu de l'ambiance à Lyon ? :hap:

Chat-beat
Niveau 10
07 février 2013 à 20:59:54

:o))

VertsEtBlancs
Niveau 10
07 février 2013 à 21:01:30

Chaque année on va y jouer, donc oui :cool:

Chat-beat
Niveau 10
07 février 2013 à 21:04:46

Ouais donc une fois par an :hap:

ArmataUltras
Niveau 10
07 février 2013 à 21:06:42

Je m'y connaît pas trop mais je pense qu'il y'a une assez bonne ambiance à Geland bien meilleure qu'à marseille

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page