Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
julien-asse-42
Niveau 10
20 février 2013 à 23:15:23

je suis tout a fait d'accord

apres pour que ca ait un écho faut pas que vous veniez a 40 :hap:

julien-asse-42
Niveau 10
20 février 2013 à 23:29:36

non je déconne

c'est vrai que Sainté et Nice ensemble, vu la qualité des 2 et la rivalité qui les unis, ca renverrait une sacré image !!!

julien-asse-42
Niveau 10
20 février 2013 à 23:31:05

800 -900 je crois

je sais pas trop pourquoi c'est pas ouvert...

julien-asse-42
Niveau 10
20 février 2013 à 23:40:47

non c'est juste la parti du bas

sinon si on faisait ca pour Sainté Nice, vaudrait mieux diffuser l'info

ce serait dommage de se priver du potentiel des supporters de l'ASSE en générale
meme si forcément ca pourrait attirer personne malintentionné et les condés

Keaser
Niveau 10
20 février 2013 à 23:42:58

pour le derby j'avais entendu que c'était un problème d'escalier qui empechait d'acceder à la partie haute du parcage, il n'y avait pas d'escalier spécifique pour les visiteurs...

StadeduHainaut5
Niveau 10
21 février 2013 à 01:13:08

Communiqué des supporters valenciennois concernant les barrières dans le kop : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1582&u=11026944 vu sur VAenL1 :ok:

julien-asse-42
Niveau 10
21 février 2013 à 12:22:52

belle action, j'espere que ca aura des écho meme si j'ai des doutes

soogoush
Niveau 15
21 février 2013 à 18:31:35

Tiens julien : https://www.youtube.com/watch?v=jpcc9hfC3rI
C'est la page FB "UltrasWorld" qui organise ça sur YouTube, chaque jours des ultras différents, et aujourd'hui c'est Sainté. :noel:

Sinon, pour les "manifs" ultra, pourquoi pas des banderoles dans chaque stade, des matchs avec les supporters adverses dans le kop domicile, et tout ça sans violences bien sur. Histoire de montrer au gens qu'on est pas des sauvages et qu'on ne fait pas n'importe quoi

julien-asse-42
Niveau 10
21 février 2013 à 19:37:16

ah ouai interessant

la vidéo est pas top je trouve, il a fouillé sur 2 ans d'archives.
En + ces "best of" ca fausse la réalité je trouve.

Le début avec les chants du nouveau kop nord, ca a été pris sur les 20ere minutes du match contre nancy ou on mene deja 4-0...

soogoush
Niveau 15
21 février 2013 à 21:18:43

oui mais bon, ils vont pas commencer à se taper toutes les vidéos de chaque groupe :hap: ils prennent celle qui font bcp de vues je pense

kev-asse42
Niveau 10
21 février 2013 à 22:29:32

Justement, un nous nous sommes les stéphanois entre les deux kops à l'ancienne et non avec le petit parcage des GA aurait été bien.
Tant pis, ça part d'une bonne intention.

Chat-beat
Niveau 10
21 février 2013 à 22:30:53

C'est ce qu'il faut se dire, après le mec n'a sans doute pas le temps de remonter 5ans an arrière :(

julien-asse-42
Niveau 10
21 février 2013 à 22:37:51

par contre dans les commentaires les mecs de l'olympiakos l'ont encore en travers :rire:

et certains se permettent de dire qu'on est les meilleurs uniquement depuis leproux...

kev-asse42
Niveau 10
21 février 2013 à 22:57:41

J'aurais aimé aller au parc à l'époque des BB et d'Auteuil...

Chat-beat
Niveau 10
21 février 2013 à 22:58:21

Putain fait chier, les UltrasMarines qui passe un tour d'EL :-((

julien-asse-42
Niveau 10
21 février 2013 à 23:00:35

et les lyonnais qui restent chez eux, soirée d'europa league interessante :hap:

kev-asse42
Niveau 10
21 février 2013 à 23:09:06

T'as un soucis avec les UltrasMarines Chat-beat ?

Les ennemis de nos amis sont nos ennemies :sournois:

:o))

Dénouement magnifique à Gerland, dans un silence de plomb :hap:

gourcuff_21
Niveau 10
22 février 2013 à 01:08:13

Salut a tous :)
Donc ce soir je suis aller voir Lyon-Tottenham ... Etant Dijonnais , je revais depuis tout petit d'aller voir mon deuxieme club de coeur : L'OL :coeur: Et en plus je pouvais aussi voir mon joueur preferer : Kyle Walker :coeur:

Donc on part a 14h de Dijon avec mon pere et on arrive a 16h a Lyon . On croise des gens bien sympas qui venaient de Bordeaux et qui avaient de la famille ici ... On tape la discute et on se rend compte qu'on est .... juste a cote dans le stade :noel:

On attend donc 1heure (on visite la boutique , on achete l'echarpe du match a seulement 8euros etc... en attendant) puisque le stade ouvre qu'1h30 avant le match ... On arrive donc a Gerland sous un air de Viva la Vida de Coldplay (dedicasses a MX et Get) .. On etait situes en virage sud inferieur a cote d'un groupe de supporters dont je ne connais le nom et on etait en face des Bad Gones

Une tres belle ambiance , les "Qui ne saute pas n'est pas Lyonais" fusent dans le stade ... Et un match d'une tres grande qualite (faut dire ca change de Dijon)
Je ne prend pas de photos (juste 1 video a la compo des equipes mais...) , les souvenirs resteront dans la tete :)
Un chant "J'encule les stephanois lalalalala" sur un air d'intervilles une seule fois dans le match :noel:

On repart triste de ce but de Dembele , mais tres heureux de l'ambiance honnetement ca gerait !! Et on va donc chez les gens qui etaient avec nous chez leur famille boire un coup vite fait et se rechauffer vite fait aussi vraiment tres sympa les gens (au passage j'ai recontrer une fille de chez eux ... tres charmante j'ai reussi a avoir son num et ils nous on files une deuxieme echarpe de Lyon :-d ) et on repart pour de bon malgre une petite "tristesse personelle" du fait que Lyon ne soit pas qualifie mais aussi du fait que je n'ai pas eu de photo avec Kyle Walker :coeur: :-( Mais bon le numero d'une jolie fille ca compense un peu on va dire et les souvenirs aussi
Dommage mais tres belle journee !!

Voila jraconte un peu ma vie mais j'ai pas mal kiffer Gerland pour une premiere fois :)

gourcuff_21
Niveau 10
22 février 2013 à 01:10:28

Et sinon de l'autre cote les Bad Gones ils envoyaient du lourd quand meme
Tres belle ambiance , ca change ! (pas de Lyon hein mais de Dijon :noel: )

terrasso
Niveau 7
22 février 2013 à 14:27:41

Petit mot sur Lyon-Tottenham :
Ayant un peu trop prolongé l'apéro nous sortons du métro de la station de gerland à la bourre. Là un premier mouvement de foule à l'intérieur de la station de métro annonce la couleur de la soirée. Devant le virage sud des anglais passent pour rejoindre le parcage, cela donnera lieux à une courte baston interrompue par les crs avec les lyonnais qui ne sont pas encore rentrés dans le stade.
A l'intérieur le stade est blindé, étant à la bourre on se cale dans les escaliers. Première mi-temps excellente au sud, gros chaos sur le but, ça bouge bien voir très bien.
En deuxième mi-temps le stress prend le dessus car notre équipe subit comme jamais, est incapable de garder le ballon plus de 15s. Par conséquent ça chante par intermittence(à l'anglaise), on sent que tout le monde est sur les nerfs. On pourra tout de même signaler quelques poussées qui rivaliseront avec celles de la 1ère mi-temps. A la fin du match on sent que ça va passer, de beaux chants partent et c'est à ce moment là qu'on se prend ce but qui nos assomme complètement.
Coté nord ça avait l'air aussi très bon en 1ère mi-temps, et comme nous un coup de moins bien en 2de à cause du stress.
Coté anglais 2700 présents, quelques rares poussées pendant le match puis explosion et grosse ambiance après leur but.

Sentiment de dégout qui prédomine à la fin de ce match car cette saison on est définitivement pas verni sportivement. Mais on a fait ce qu'il fallait en tribune au moins :)

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page