Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des tribunes
elsentenza
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:17:59

http://www.the-perfectshape.com/wp-content/uploads/2007/05/jogging_man.jpg

C'est plus clair là?

Enfin bref, perso j'en sais foutrement rien, c'est une rumeur qui a courue un temps. :o))

Et comme ici, c'est un peu le Voici des tribunes, je me suis dis que ça ne ferait pas tâche. :o))

xxlinkxx
Niveau 8
16 novembre 2009 à 11:22:33

J'ai entendu la meme rumeur circulée :clown:

Supras76
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:28:12

http://www.youtube.com/watch?v=yATCU0EJ6so&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=YGIkLPix_uY&feature=related

Du lourd ! :D Magnifique le début de la deuxième vidéo, j'adore. =)

LeDouziemeHomme
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:41:43
  1. Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 02:41:55 Avertir un administrateur
  3. Bon cette semaine j'ai pas mal stické dans ma ville et aux alentours :noel:

Quelqu'un sait ce qu'on risque si on se fait chopper ?
C'est pas que ca me fait peur mais mieux vaut prévenir que guérir quoi :o))

Je me suis fait chopper par les municipaux. Il m'ont pris mes stick' et ont dit qu'ils feraient un rapport à la PN la prochaine fois...

Supras76
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:44:26

Yosh Muné ! Comment ça va depuis l'temps ? :D

Bien Marco, c'est un bon ! Il fait bien bouger la tribune, et selon ce que t'as dis il aurait même chauffé la prési' à Louis II. :ouch: Waw, respect, sérieux. J'imagine la scène avec les CRS attendant en bas du grillage comme des fauves, mdr. 'Fin bon, j'préfère largement ce comportement (de chauffer le stade), que de rester en tribune sans chanter.

caca_midinette
Niveau 6
18 novembre 2009 à 18:37:51

:hello:

Parait qu'en 1ere League Stoke, Tottenham possèdent deux des meilleures ambiances...

Je sais que la question est difficile, mais si ya un connaisseur.... sur les divisions inférieures, quels sont les clubs qui possèdent les meilleures ambiances, vous savez :question: :noel:

Maxbp91
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:42:53

douze j'ai oublier de te montré sa :(

Le 18/11/2009 à 21:21 | Mis à jour le 18/11/2009 à 21:24
11 COMMENTAIRES
Foot - Justice - ASSE
Un supporter condamné

Un supporter de l'AS Saint-Etienne a été condamné ce mercredi à six mois de prison avec sursis et deux années d'interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Il avait jeté des fumigènes dans le stade Geoffroy-Guichard lors du derby ASSE-OL le 31 octobre. Le jeune homme a été formellement identifié grâce au système de vidéo-surveillance du stade. «Il avait déjà été repéré en différentes occasions la saison dernière, mais l'identification n'était alors pas formelle», a précisé Didier Lacombe, directeur administratif et juridique du club stéphanois.

Le supporteur devra en outre verser 2 000 euros de dommages et intérêts à l'AS Saint-Etienne et 1 000 euros à la SNCF puisque les fumigènes utilisés, comme l'a prouvé une perquisition effectuée à son domicile mardi, provenaient de l'établissement de transports. Didier Lacombe a annoncé que le club stéphanois verserait cette somme à une association caritative. Cette condamnation reste en-deçà des réquisitions du parquet, qui avait demandé huit mois d'emprisonnement avec sursis et quatre ans d'interdiction de stade. (Avec AFP)

Paris-75-Yoann
Niveau 9
19 novembre 2009 à 16:35:15

COMMUNIQUE COORDINATION NATIONALE des ULTRAS

Après une longue attente, depuis mars 2007, notre mouvement va effectuer un grand pas en avant. Nous allons enfin être entendus, le dialogue nous est possible avec les hautes autorités.
Une première porte s’ouvre à nous le 19 novembre prochain grâce à une entrevue avec Rama YADE, secrétaire d'État chargée des Sports.
Cette première réunion sera suivie par un congrès des associations de supporters début 2010 (théoriquement au mois de janvier) .

Cette entrevue nous permettra de défendre vivement nos droits et notre position face aux calomnies de Thiriez, des médias et d'autres intervenants/familles du football français.

Nous nous devons de protéger notre rôle de supporters qui apporte du spectacle dans ce monde où le football n'est plus que business et perd son côté populaire.

Lors de cette réunion où seulement 3 représentants de la C.N.U. sont admis, nous présenterons les principaux points qui doivent changer, mais aussi être mieux réglementés pour notre survie et celle du football :
1/ Reconnaissance du mouvement ultras comme un acteur indissociable et respectable du foot français
2/ Droit des groupes d’utiliser le matériel et les moyens nécessaires à l’animation de ses tribunes
3/ Condamnation de la loi de dissolution des associations et droit à la liberté d’expression des groupes
4/ Condamnation des IDS abusives et arbitraires
5/ Demande de débat sur l’utilisation festive des articles pyrotechniques

Bien sûr, la mort de Brice TATON en septembre sera évoquée tout en insistant sur la solidarité entre les ultras français voire européens. Nous ne voulons plus de tels drames dans notre passion commune pour le football!

Enfin, les derniers incidents suite au report plus que discutable de la rencontre OM – PSG ont joué un rôle accélérateur pour cette entrevue. ils devront servir de leçon et il faudra en tirer des conclusions ensemble.

Être supporters n'est pas un crime, nous sommes aussi des citoyens qui avons des droits et à qui l'on doit le respect!

N’oublions pas que notre liberté est en péril dans tous les stades de l'hexagone et nous nous devons de faire face ensemble afin d’y remédier.

Ultras en lutte pour nos libertés.
C.N.U.

Always-Winners
Niveau 70
19 novembre 2009 à 17:43:59

Vive MU.

Maxbp91
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:25:02

Trouver sur l'équipe tv par hasard :ok:

Paris-75-Yoann
Niveau 9
19 novembre 2009 à 22:27:59

Ouais je l'ai trouvé sur MU. :(

LeDouziemeHomme
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:31:43

T'es là toi.

Trip
Niveau 49
19 novembre 2009 à 22:32:31
  1. Supras76 Voir le profil de Supras76
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 18:28:12 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=yATCU0EJ6so&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=YGIkLPix_uY&feature=related

Du lourd ! :D Magnifique le début de la deuxième vidéo, j'adore. =)

OMG :bave: :bave:

Paris-75-Yoann
Niveau 9
19 novembre 2009 à 22:32:53

Quoi ?

Maxbp91
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:39:26

Douze ouais je me fais chier mais j'ai rien a dire dans le coin donc :sleep: :fete:

LeDouziemeHomme
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:41:31

Va au pieux alors :o))

AEKathenes
Niveau 3
19 novembre 2009 à 22:41:33

Réunion aujourd'hui de la CNU, compte-rendu qui devrait arriver bientôt sur MU.

Maxbp91
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:42:16

Douze non la flemme et puis je suis pas fatigué lol , je regarde la télé un peux :fou:

LeDouziemeHomme
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:44:08

Pareil, je regarde Envoyé spécial, même si c'est une rediff' que j'ai déjà vue. :o))

Maxbp91
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:45:20

Douze sur les pirates et tous sa :fou: ?
moi je regarde un reportage sur la police scientifique :( :fete:

Sujet : Topic des tribunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page