Ouais mais maintenant c'est sur le pinard
Je suis sur "Bordeaux Nostalgie" , sympa la dernière photo contre les mecs de Nice.
douze je vient de maitre la deux pour la peine
ah ok c'est finie
Moi aussi je vais faire un tour sur MU , tellement de truc que j'ai jamais vue dessus
Moi je crois toujours avoir tout vu.
Idem, mais y'a trop de sujets. L'autre coup, j'avais été sur le mouvement en Colombie, c'était intéressant, mais y'a peu de monde. C'est vraiment dommage, parce qu'ils méritent beaucoup plus de considération que cela. En même temps, y'avait qu'un supp' de Junior, lol.
Lol.
En ce moment je suis sur Amitiés et jumelags, bordeaux et sainté nostalgie, et musique
Jumelages.
Ok ok, lol.
Vous êtes potes avec qui vous ?
Vous êtes potes avec qui vous ?
avec mon voisin
Ferme la l'IDS.
Il te reste encore combien à faire au fait ?
En même temps la reconnaissance et la considération sur internet c'est bien pour les kikooltras.
St-Pauli,Riazor Blues,Biris Norte, Original 21, Ultras Livourne, Ultras tito,Deportivo.
Moi je ne suis pas pote avec mon voisin :dehrors:
Ok A-W. ;)
Le12èmeHomme : Non. Tu peux respecter le mouvement dans tel pays, sans être considéré comme un "kikooltra" comme tu dis. Pis, si tu dis cela, c'est que tu en es un aussi, car tu as bien posté sur ce topic en ayant de la considération. 'Fin, tu vois, y'a rien de mal là-dedans. On peut s'intéresser à d'autres cultures que la nôtre, je ne vois pas le mal.
Et je suis même pas sur de tous les avoir cités .
J'ai jamais dit que s'intéresser ou respecter un groupe, un club, un pays,... c'était être un kikooltras.
Enfin bref j'ai pas envie d'étaler mon point de vue maintenant, parce qu'il est l'heure de dormir.
Ok, bah on en parlera plus tard. Bonne nuit.
Parait qu'en 1ere League Stoke, Tottenham possèdent deux des meilleures ambiances...
Je sais que la question est difficile, mais si ya un connaisseur.... sur les divisions inférieures, quels sont les clubs qui possèdent les meilleures ambiances, vous savez
Connaisseur je dirais pas, mais pour avoir vu Cardiff et Leeds, c'est du tout bon. Après, il y a Wolverhampton, les deux Bristol (City et Rovers), QPR, Brighton c'est mignon aussi. Enfin si t'aime l'ambiance british, tu trouveras plein de clubs. Et surtout que là-bas, des derbys, t'en à la pelle.
Sinon dans l'actu, la "carte" du supporter repoussée en Italie.
Dommage côté parisien ça n'a pas chanté, on sait pourquoi