Se connecter

Sport

Football

Sujet : SSC Napoli
F_Guarin
Niveau 5
02 octobre 2013 à 15:49:03

:d) Le problème, c'est que cet Arsenal là n'a rien d'impressionant. Hier, ils étaient même pas à 100% de leur capacité, c'est ça qui me fait peur.

On verra bien en Allemagne, leur véritable niveau à 100%. Ce que je veux dire, c'est que, Arsenal est l'une des meilleurs du monde pour l'instant, et qu'ils sont pas tout à fait prenables.

:d) Donc en suivant ta logique la Roma est aussi une des meilleures équipes au monde :ok:

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 15:49:07

Bah Naples a 100% sous Benitez, on a jamais encore vu. Contre Dortmund c'est 70%, d'après Benitez.

:d) Faudra tout donner en Allemagne pour la qualif.

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 15:49:42

Donc en suivant ta logique la Roma est aussi une des meilleures équipes au monde :ok:

:d) Toute proportion gardé évidemment.

Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:50:47

Pourquoi en Allemagne ? on peut se qualifier contre Arsenal vu qu'ils seront déjà qualifier je pense

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 15:51:26

Pourquoi en Allemagne ? on peut se qualifier contre Arsenal vu qu'ils seront déjà qualifier je pense

:d) Parce l'équipe B d'Arsenal à domicile ne constitue pas un réel danger :noel:

Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:54:30

Les jeunes jouent ce soir a 20h contre Arsenal, la qualification est possible pour eux, on a battu Dortmund qui eux même ont battu Marseille 5-2.. Le réel danger c'est Arsenal, comme les pro..

F_Guarin
Niveau 5
02 octobre 2013 à 15:54:39

C'est fou comme tu sous cote Dortmund ParkMan, c’est affolant :rire2:
Ils sont juste les derniers finalistes de la champions et ont humilié le Real la saison dernière. Tu crois que Arsenal pourrait faire aussi bien ?

Dortmund sera le rival numéro 1 du Napoli si on prend en compte les pts engrangés par les deux équipes en poule jusque là mais ils sont de loin les favoris. Arsenal est une équipe qui peut bien jouer mais qui peut aussi craqué et perdre comme ils l'ont fait en début de saison à domicile. Ca ça n'arrive jamais à une équipe vraiment forte et qui a confiance en elle comme Dortmund.

Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:56:08

Contre Dortmund aucune discution, on a été plus fort sur ce match, et ne me parlez pas de " oué mais y etait a 10 lol ", sans ce rouge il y a 3-1, la victoire est méritée point barre.

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 15:58:32

Désolé mais la saison dernière le BvB était juste en sur regime, et le match contre Malaga est juste un coup de chance, ils n'auraient jamais du passer. Donc désolé, mais non, c'est plutôt les gens qui sur côtent énormèment le BvB. Arsenal est largement supérieur à Dortmund tant au niveau collectif, qu'au niveau individuel ( hormis Reus ) et aussi sur le plan tactique. Cette année, contrairement aux autres années, Arsenal est solide et constant.

Le match contre Villa était vraiment n'imp, l'arbitre s'est acharné, mais si on retire ce match, ça fait 21 match sans défaites pour Arsenal. Ils ont commencé cette série après avoir battu le BAYERN MUNICH A L ALLIANZ 0-2.

Donc oui, Arsenal finira premier, et fera une saison de folie. Surtout qu'on les attend pas.

Dortmund est beaucoup plus prenable qu'Arsenal pour Naples, je maintiens.

TopHeel
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:58:38

Non mais Arsenal est plus prenable que le BVB hein, stop. Tu compares les performances en championnat ? Dortmund est premier de Bundes avec 21 buts marqués pour 5 encaissés. Ils avaient la pression contre Marseille, contre une équipe qu'ils n'avaient pas battus y a deux ans et ils ont gagnés 3-0.

Et puis si Arsenal fait deux défaites contre Dortmund, ils risquent de redescendre de leur nuage, ils devront jouer a fond en Italie contre un Napoli qui n'a pas démontré ses qualités à Londres, poussé par son public, et avec le couteau sous la gorge bien conscient que une victoire à domicile contre Arsenal leur donnerait un pied à la seconde place. Qu'une victoire chez eux contre les Gunners leur permettrait de passer avec un petit point seulement.

Alors non, je pense de une qu'il est trop tôt pour se prononcer, de deux qu'on peut encore passer, de trois qu'Arsenal n'est pas encore qualifié, de quatre que on peut gagner chez nous tous nos matches de C1.

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 15:58:53

Contre Dortmund aucune discution, on a été plus fort sur ce match, et ne me parlez pas de " oué mais y etait a 10 lol ", sans ce rouge il y a 3-1, la victoire est méritée point barre.

:d) Largement.

Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:00:21

Kévin qui compare la Bundes et la PL.. :hap:

TopHeel
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:02:03

Osef vu les équipes qu'Arsenal a affronté ça revient au même.

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:02:09

Non mais Arsenal est plus prenable que le BVB hein, stop. Tu compares les performances en championnat ? Dortmund est premier de Bundes avec 21 buts marqués pour 5 encaissés. Ils avaient la pression contre Marseille, contre une équipe qu'ils n'avaient pas battus y a deux ans et ils ont gagnés 3-0.

:d) C'est super sauf qu'Arsenal est aussi Leader de BPL. Et heu désolé mais j'vois pas le rapport avec Marseille. Un nul, ç'aurait été juste l'élimination de Dortmund en C1, vu qu'aucune des trois équipes n'a le droit à l'erreur.

Et puis si Arsenal fait deux défaites contre Dortmund, ils risquent de redescendre de leur nuage, ils devront jouer a fond en Italie contre un Napoli qui n'a pas démontré ses qualités à Londres, poussé par son public, et avec le couteau sous la gorge bien conscient que une victoire à domicile contre Arsenal leur donnerait un pied à la seconde place. Qu'une victoire chez eux contre les Gunners leur permettrait de passer avec un petit point seulement.

:d) Mais pourquoi Naples n'a rien démontré à Londres ? Tout simplement parce qu'Arsenal a dominé outrageusement la partie, maitriser le jeu de Naples comme une équipe de CFA. Cette année, c'est du solide alors non, je pense qu'Arsenal peut battre Dortmund, j'en suis même sûr. Dortmund était en surrégime en C1 l'année passée, c'est tout.

Alors non, je pense de une qu'il est trop tôt pour se prononcer, de deux qu'on peut encore passer, de trois qu'Arsenal n'est pas encore qualifié, de quatre que on peut gagner chez nous tous nos matches de C1.

:d) Bien sûr que vous pouvez passer, j'ai jamais dit le contraire, et je l'espère

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:02:44

Osef vu les équipes qu'Arsenal a affronté ça revient au même.

:d) Tottenham, qui est L'EQUIPE du moment en BPL ( avec Liverpool ) n'ont pas existé une seconde contre Arsenal.

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:03:52

Y a Swansea chez eux aussi, qui sont dur à jouer pour toutes les équipes européenes.

TopHeel
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:07:06

C'est super sauf qu'Arsenal est aussi Leader de BPL. Et heu désolé mais j'vois pas le rapport avec Marseille. Un nul, ç'aurait été juste l'élimination de Dortmund en C1, vu qu'aucune des trois équipes n'a le droit à l'erreur.

:d) Bah tu dis que Dortmund est mauvais quand il a la pression.

Mais pourquoi Naples n'a rien démontré à Londres ? Tout simplement parce qu'Arsenal a dominé outrageusement la partie, maitriser le jeu de Naples comme une équipe de CFA. Cette année, c'est du solide alors non, je pense qu'Arsenal peut battre Dortmund, j'en suis même sûr. Dortmund était en surrégime en C1 l'année passée, c'est tout.

:d) Ils sont surtout étaient aidés par le début de match. Si ils ont gérés le match ensuite c'est parce que nous avons été mauvais. D'ailleurs les deux buts c'est deux erreurs de notre part.

Tottenham, qui est L'EQUIPE du moment en BPL ( avec Liverpool ) n'ont pas existé une seconde contre Arsenal.

:d) Dortmund a battu le Bayern si on va comme ça... Et je vois pas en quoi c'est l'équipe du moment... Grâce a leur terrifiante victoire 1-0 contre le promu Crystal Palace peut-être.

F_Guarin
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:07:12

ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 2 octobre 2013 à 15:58:32 Avertir un administrateur
Désolé mais la saison dernière le BvB était juste en sur regime, et le match contre Malaga est juste un coup de chance

La victoire d'Arsenal hier c'était juste parce qu'ils étaient en sur régime.

Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:07:22

Lacrime di Lorenzo a fine partita? E' un passionale, è il primo tifoso del Napoli"

Lorenzo.. :coeur:

F_Guarin
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:09:07

Une question sinon pour toi ParkMan : Arsenal pour toi c'est meilleur que Manchester United (leur début de saison est juste dû à de la malchance, ne faisons pas attention à ça), Manchester City et Chelsea ?

Sujet : SSC Napoli
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page