Se connecter

Sport

Football

Sujet : SSC Napoli
ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:09:27

La victoire d'Arsenal hier c'était juste parce qu'ils étaient en sur régime.

:d) Ca fait 21 match dans ce cas.

Bah tu dis que Dortmund est mauvais quand il a la pression.

:d) Ah parce qu'ils avaient la pression contre MARSEILLE ? :hap:

Ils sont surtout étaient aidés par le début de match. Si ils ont gérés le match ensuite c'est parce que nous avons été mauvais. D'ailleurs les deux buts c'est deux erreurs de notre part.

:d) Ca veut rien dire ça, ils ont été supérieurs c'est tout.

Dortmund a battu le Bayern si on va comme ça... Et je vois pas en quoi c'est l'équipe du moment... Grâce a leur terrifiante victoire 1-0 contre le promu Crystal Palace peut-être.

:d) Le bayern en championnat ? Nan l'équipe qui est deuxième de BPL. ( troisième maintenant, Liverpool devant ? )

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:10:12

Une question sinon pour toi ParkMan : Arsenal pour toi c'est meilleur que Manchester United (leur début de saison est juste dû à de la malchance, ne faisons pas attention à ça), Manchester City et Chelsea ?

:d) Largement.

Mimile_2010
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:10:17

ParkMan ?
Posté le 2 octobre 2013 à 15:58:32 !
Désolé mais la saison dernière le BvB était juste en sur regime, et le match contre Malaga est juste un coup de chance, ils n'auraient jamais du passer. Donc désolé, mais non, c'est plutôt les gens qui sur côtent énormèment le BvB. Arsenal est largement supérieur à Dortmund tant au niveau collectif, qu'au niveau individuel ( hormis Reus ) et aussi sur le plan tactique. Cette année, contrairement aux autres années, Arsenal est solide et constant.

Le match contre Villa était vraiment n'imp, l'arbitre s'est acharné, mais si on retire ce match, ça fait 21 match sans défaites pour Arsenal. Ils ont commencé cette série après avoir battu le BAYERN MUNICH A L ALLIANZ 0-2.

Donc oui, Arsenal finira premier, et fera une saison de folie. Surtout qu'on les attend pas.

Dortmund est beaucoup plus prenable qu'Arsenal pour Naples, je maintiens.

_______________

Non, c'est faux ce que tu dis. Dortmund avait un niveau exceptionnel et ils persistent cette saison. Ils ont pas mal de blessés (Gundogan, très important dans le jeu, les deux latéraux Schmelzer et Piszczek l'un bon dans les CPA, l'autre excellent défensivement). Et l'an passé contre Malaga, la chance c'est Malaga qui l'a eue, le score est très flatteur pour eux.

Et je suis un Gunners et pourtant j'avoue que Dortmund est supérieur à Arsenal, bien que l'Arsenal de ce début de saison est resplendissant. Collectivement les deux sont de très haut niveau, mais individuellement Dortmund est au-dessus.

Mais bon, tout est possible pour Naples.

Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:11:16

Klopp à dit que Naples est l'équipe la plus dangereuses du groupe. Et on à un style de jeu qui bloque leur style de jeu.

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:12:30

Non, c'est faux ce que tu dis. Dortmund avait un niveau exceptionnel et ils persistent cette saison. Ils ont pas mal de blessés (Gundogan, très important dans le jeu, les deux latéraux Schmelzer et Piszczek l'un bon dans les CPA, l'autre excellent défensivement). Et l'an passé contre Malaga, la chance c'est Malaga qui l'a eue, le score est très flatteur pour eux.

Et je suis un Gunners et pourtant j'avoue que Dortmund est supérieur à Arsenal, bien que l'Arsenal de ce début de saison est resplendissant. Collectivement les deux sont de très haut niveau, mais individuellement Dortmund est au-dessus.

Mais bon, tout est possible pour Naples.

:d) C'est fou ce surcotage de Dortmund quand même

F_Guarin
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:12:40

Moi je sens que Arsenal face à Dortmund ça va être très amusant à voir :rire2:

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:13:14

Moi je sens que Arsenal face à Dortmund ça va être très amusant à voir :rire2:

:d) Tu sais pas comme j'ai hâte.

Je reviendrais ici après la victoire d'Arsenal.

F_Guarin
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:14:05

ParkMan, ton amour pour Arsenal t'aveugle. Même le plus optimiste des fans d'Arsenal n'aurait pas parler de son équipe comme toi tu le fais.

Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:14:52

Le truc bien c'est que du coup les joueurs d'Arsenal vont arriver serein au San Paolo.

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:15:03

ParkMan, ton amour pour Arsenal t'aveugle. Même le plus optimiste des fans d'Arsenal n'aurait pas parler de son équipe comme toi tu le fais.

:d) Amour de rien du tout, j'analyse simplement ce début de saison sur des faits.

Et ce qu'on constate c'est qu'Arsenal est supérieur à Dortmund.

TopHeel
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:15:43

Ah parce qu'ils avaient la pression contre MARSEILLE ? :hap:

:d) Mais bien sûr que oui ! J'ai un pote allemand né dans la Nordhein-Westfallen, qui m'a dit que les allemands avaient été surpris par l'OM est une deuxième défaite d'affilé en C1 les auraient mis mal à l'aise...

Le bayern en championnat ? Nan l'équipe qui est deuxième de BPL. ( troisième maintenant, Liverpool devant ? )

:d) Non en coupe, encore pire. Ils ont gagner des points mais le jeu reste fébrile, ils ont pas du tout les automatismes pour le moment.

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:15:53

Je veux bien parier avec toi Guarin. Si Arsenal gagne, t'écris " JE SUCE PARK ET HARP " sur le topic Serie A.

F_Guarin
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:16:05

ParkMan tu sais quoi, je mets ton post en favori et après le match je te le ressortirai :ok: Tu auras l'air bien malin si Arsenal n'aura pas gagné son match face à Dortmund :oui:

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:17:09

Mais bien sûr que oui ! J'ai un pote allemand né dans la Nordhein-Westfallen, qui m'a dit que les allemands avaient été surpris par l'OM est une deuxième défaite d'affilé en C1 les auraient mis mal à l'aise...

:d) Les allemands ne suivent pas la L1 :hap:

Non en coupe, encore pire. Ils ont gagner des points mais le jeu reste fébrile, ils ont pas du tout les automatismes pour le moment.

:d) Tu veux parler du premier match officiel de Guardiola quasi ? :hap:

RamSir
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:17:18

Tekstyle Voir le profil de Tekstyle
Posté le 2 octobre 2013 à 15:46:59 Avertir un administrateur
Si Arsenal n'etait pas a 100%, nous on etait même pas a 30%. :(
Lien permanen

:d) Rire, tellement que GIBBS s'amusait à dribbler Callejon en défense, que on se permettait de faire des taureaux avec Inler, Hamsik & Berhami, que on vous a laissée la mainmise sur la possession en seconde période tant vous n'arriviez pas à être dangereux. Higuain n'y aurait rien changé. Vous n'avez existé qu'avec des frappes de 57 mètres en plein sur Gertrude Walcott, GG. On prenait la balle, en 2 passes on était aux abords de votre surface à en faire chier dans son froc Berhami qui devait mettre des coups dans les chevilles d'Arteta pour tenter de récupérer un pauvre ballon.

Techniquement, c'était marrant aussi, chez vous. Le nombre de passes, de dribbles ratés, impressionnant. & que vous soyez à 100% ou pas, la technique ne change en rien. :rire2:

Surtout qu'on ne possédait ni Cazorla, ni Poldi, ni Diaby ( :hap: ), Walcott & Oxlade-Chamberlain. Vous auriez encore + souffert s'ils étaient là.

'Fin bref, je lisais partout qu'on se ferait fourrer par le grand Napoli, mais au final... :-)

Bien joué en tous cas. :fier:

F_Guarin
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:18:22

ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 2 octobre 2013 à 16:15:53 Avertir un administrateur
Je veux bien parier avec toi Guarin. Si Arsenal gagne, t'écris " JE SUCE PARK ET HARP " sur le topic Serie A.

:rire:
Ok si tu veux :ok: Tu me ressortiras ce post. Mais à te lire on dirait que Arsenal fait parti du top 5 en Europe, faut se calmer. Même la Rubentus leur sont supérieur à mes yeux, c’est dire.

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:18:36

Ecoute pas les trolls aussi Ramsir, ça sert à rien de venir ici pour troller

ParkMan
Niveau 31
02 octobre 2013 à 16:19:24

:rire:
Ok si tu veux :ok: Tu me ressortiras ce post. Mais à te lire on dirait que Arsenal fait parti du top 5 en Europe, faut se calmer. Même la Rubentus leur sont supérieur à mes yeux, c’est dire.

:d) Bah franchement, à part le Bayern, le Barça et peut-être le Madrid, je ne vois pas d'équipe supérieure.

RamSir
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:19:31

Je ne troll pas, je réponds à un post absurde. :pf:

TopHeel
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:19:40

Les allemands ne suivent pas la L1 :hap:

:d) Je vois pas le rapport. Et puis j'ai envie de dire, justement. :hap:

Tu veux parler du premier match officiel de Guardiola quasi ? :hap:

:d) Pour beaucoup le Bayern n'a même pas besoin d'entraîneur, fin bon. Guardiola est bon, même si il était pas vraiment intégré il l'a jouait a fond hein. :noel:

Sujet : SSC Napoli
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page