Se connecter

Sport

Football

Sujet : Gomis futur Drogba.
1
Saint-Etienne
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:25:01

:hello: le peuple.
Bon, quelle fut ma surprise ce matin lorsque je vis que Domenfake avait enfin ouvert les yeux et sélectionné Gomis, ce qui aurait du arriver depuis le début de la saison, en lieu et place de Djibide Cissé, mais qui le mérite par rapport à sa fin de saison.
Gomis, c'est le nouveau Drogba, tout simplement.
En deux ans, une montée en puissance fulgurante :ouch:
Des buts à la pelle, des actions de folies, un poids sur la défense impressionnant, un jeu de déviation à la Drogba, une percutions et puissance Drogbatistutatienne, bref inutile de vous faire un dessin.
Sachez que Gomis, s'il reste encore un an à Sainté va faire parler de lui et être meilleur buteur l'an prochain.
Dans le pire des cas, il partira, et si c'est pour l'Angleterre, il va faire un carton, son style de jeu est adapté pour la-bas. De plus ce type coute + de 20M d'€ et c'est logique, il ne faut pas le laisser partir pour rien !
Que dire de plus, sélection méritée, Domenech a du entendre les paroles d'Aulas féliciter le retour de sainté en Europe donc il agit ? :hap:
Gomis futur grand attaquant, nouveau Drogba, un an de plus à sainté l'an prochain ou transfert à plus de 20M à un club anglais, et un grand avenir bleu, et un futur joueur que vous serez les premiers à lécher pour la prochaine coupe du monde.
:content:

leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:25:49

Gomis à l'OM :)

Zaroc47
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:25:52

Bon joueur oui , gros potentiel oui un futur Drogba : c'est encore trop tôt.

Saint-Etienne
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:26:26

Tu regardes son évolution en deux ans, il a largement le potentiel d'un Drogba.

Scott-Landiarde
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:27:42

Meilleur que Drogba à son âge mais après faut voir les choix de clubs, les blessures etc.

LtDanTison
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:27:56

Gomis a Sainté ou hors de France. Caiazzo fera aucun cadeau à un club de L1.

Il est très bon, surtout dans la tactique de Roussey avec Feindouno et Dernis pour l'épauler, faut qu'il reste, avec Matsui il aura encore plus de bons ballons.

sowiforli
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:28:07

tout à fait d'accord, il a un mélange physique-technique détonnant qui rappelle énormément Drogba et aussi leur plus illustre modèle à ces 2 là, George Weah

Saint-Etienne
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:31:06

C'est clair que si l'on garde Feindouno, Gomis, on va tuer l'an prochain avec Matsui :bave:
Et imaginons un type pour compléter l'attaque du style Savidan qui serait très complémetaire avec Bafé .. :bave:
Enfin bon, ce mec , c'est du tout bon, j'hallucine encore quand je me rappelle de ces premiers matchs horribles sous le maillot vert, je le trouvais vraiment mauvais à l'époque, comme quoi, je comprends mieux le mot d'évolution, potentiel et d'entrainement.

LtDanTison
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:35:51

Il faut être patient avec un jeune.

-Gavroche-
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:55:53

Moi je l'avais "repéré" il ya quelques années , alors que Piquionne était l'attaquant titulaire je crois ( sa premiere saison) et Gomis avait joueé un match de coupe contre je ne sais plus qu'elle équipe et là j'ai vue que ce joueur avait un potentiel fou et j'en parlais à tt le monde qui était sceptique ^^

ça fait vraiment chaud au coeur de connaitre les qualités d'un joueur avant les autres :cool:

PS : il m'est arrivé la même chose avec le jeune Boli dont j'avais vu un match avec les jeunes du PSG à un tournoi au venezuela je crois ^^ au milieu de la médiocrité ambiante seul lui et Partouche sortait du lot !
Il m'avais fait penser à Mr George Weah par son physique, sa technique, sa force ...
Un diamant brut qui à une énorme marge de progression et qu'il ne faut pas cramer :ok:

spider_game
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:38:17

gomis a oui le joueur qui se prend pour une star et qui voulait partir dans un club maintenant en ligue domenech se fout de notre gueule trezguet :snif2:

joker-kob
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:54:05

:honte: UN GRAND JOUEUR ne ressemble pas a un tel ou un tel mais a son style ! vous etes d'un lourd a comparer lui et l'autre puis nasri nouveau zidane puis ....... ridicule !

[Chronic]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:05:42
  1. -Gavroche- Voir le profil de -Gavroche-
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:55:53 Avertir un modérateur
  3. Moi je l'avais "repéré" il ya quelques années , alors que Piquionne était l'attaquant titulaire je crois ( sa premiere saison) et Gomis avait joueé un match de coupe contre je ne sais plus qu'elle équipe et là j'ai vue que ce joueur avait un potentiel fou et j'en parlais à tt le monde qui était sceptique ^^

ça fait vraiment chaud au coeur de connaitre les qualités d'un joueur avant les autres :cool:

PS : il m'est arrivé la même chose avec le jeune Boli dont j'avais vu un match avec les jeunes du PSG à un tournoi au venezuela je crois ^^ au milieu de la médiocrité ambiante seul lui et Partouche sortait du lot !
Il m'avais fait penser à Mr George Weah par son physique, sa technique, sa force ...
Un diamant brut qui à une énorme marge de progression et qu'il ne faut pas cramer :ok:

ASSE - OM en coupe de la ligue, 4-1, non? :o))

-milka-
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:06:10

Saint-Etienne, la ville industrialo-sinistrée :noel:

Zambmaster
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:28:43

mais Gomis il est monstrueux :coeur:
ça fait un moment que je le suis. depuis la saison 2004-2005 je l'avais repéré, il jouait des bouts de matchs, je lui avais trouvé un très bon potentiel. après, la saison 2005-2006 il a été prêté à Troyes en L2 il avait marqué plein de buts, grand artisan de leur montée. Et la saison 2006-2007 il a explosé sur les 6 derniers mois (à partir de son monstrueux doublé contre Sète en coupe), et cette saison, il a tout démontré !
En bref, le duo Benzema-Gomis, meilleur attaque d'Europe et meilleurs buteurs de la coupe du monde 2010 :cool:

Bebert_31
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:30:20
  1. joker-kob Voir le profil de joker-kob
  2. Posté le 18 mai 2008 à 16:54:05 Avertir un modérateur
  3. :honte: UN GRAND JOUEUR ne ressemble pas a un tel ou un tel mais a son style ! vous etes d'un lourd a comparer lui et l'autre puis nasri nouveau zidane puis ....... ridicule !

:d) Pour une fois, +1 Joker :ouch2:

BG128
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:51:20

Pour que le duo Benzema Gomis soit le meilleur duo d'attaque de l'Euro il faudrait non seulement que Gomis soit selectionné mais en plus que Domenech adopte une tactique offensive...
Sinon c'est vrai que Gomis a de très grande qualité, ça fait d'ailleurs un an que je l'attend à l'OM, en vain :-(

Zambmaster
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:55:55

ouais mais j'ai dit 2010, ça sera Laurent Blanc le sélectionneur de la France (Domenech sera parti sur la victoire à l'Euro) et Gomis sera sélectionné en edf :cool:

Hova-tion
Niveau 8
20 mai 2008 à 10:20:58
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:25:49 Avertir un modérateur
  3. Gomis à l'OM :)

:d) S'il part, ce sera pas à marseille :rire:

Il a trop de respect pour le club pour partir dans un club rival :ok:

coco_la_pino
Niveau 7
20 mai 2008 à 10:49:19

Le respect, il a quand même, l'année dernière, fait le forcing pour se barrer et les dirigeants ont dû faire une revalorisation salariale deux fois afin de le garder. Je pense qu'il restera cette année, pour jouer l'UEFA. Sinon, Domenech l'a pris pour le faire jouer le prochain match afin qu'il n'aille pas jouer avec le Sénégal. Je pense que le choix du joueur n'était justement pas de rejoindre le Sénégal (Il doit y retourner seulement pour les vacances ... et encore). Sinon, il est assez impressionnant physiquement mais je suis pas prêt de parier sur un grand avenir.. :non:

1
Sujet : Gomis futur Drogba.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page