Je sens que certains vont vite se la fermer
Ca ne parle plus énorme les footix qui découvrent Bafé
Je bavais déjà sur lui
j'y crois toujours
Ya du vrai dans le post quand même
Dommage ton pseudo était collectal niveau foot
le problème de Gomis c'est qu'il a subi beaucoup trop de pression, et qu'il fait partie d'une équipe qui est dans le doute complet, mais je suis persuadé que si Sainté se redresse ou si Gomis change de club, il retrouvera très vite le niveau qui l'a amené en EdF.
Ayant montré pas mal de choses l'an dernier, je ne pense pas que Gomis soit devenu une chèvre du jour au lendemain . Peut-être qu'un changement de club lui ferait du bien, je l'aurait bien vu à Lyon, associé à Benzema mais encore faudrait-il que Puel adopte un schéma avec 2 attaquants... (et que l'ASSE accepte de le céder à Lyon)
Je crois tjrs en lui ! Cette année il est super nul Gromis, mais il est à l'image de tous les autres stéphanois (à part matuidi et janot), faut qu'il reprenne confiance et surtout qu'il arrête de manger des chocolats (on sort à peine de pâques donc ça doit pas être évident pour lui)
J'espère qu'il va se ressaisir et remontrer le potentiel qu'on a vu en lui les 2 saisons précédentes
Bah tu décales benzema sur le côté gauche et tu mets Gomis en avant centre non ?
---------------Gomis--------------
-Benzema-------Ederson--------Govou
------------Bodmer---Toulalan-------
Grosso-------Cris----Boumsong----Clerc
Tu peux mettre Makoun a la place de Bodmer aussi.
Ah ok les lyonnais qui veulent Gomis
Sinon, je suis plutôt d'accord, il peut pas devenir mauvais du jour au lendemain, l'année dernière il terrorisait les défenses adverses et cette année c'est l'inverse ... Après tout il est encore relativement jeune, il peut encore progresser, notamment dans la régularité
---------------Gomis--------------
-Benzema-------Ederson--------Govou
------------Bodmer---Toulalan-------
Grosso-------Cris----Boumsong----Clerc
Tu peux mettre Makoun a la place de Bodmer aussi.
Mais il est fou
nan mais c'était qu'une proposition, je suis pas Lyon, il parle de gomis. Je disais juste que t'étais pas obligé de jouer avec 2 attaquants. Il me semble que Benzema se décale pas mal sur la gauche. maintenant j'ai sans doute tord vu ta réaction...
Sa place est plutot en d2
Sinon, je suis plutôt d'accord, il peut pas devenir mauvais du jour au lendemain, l'année dernière il terrorisait les défenses adverses et cette année c'est l'inverse ... Après tout il est encore relativement jeune, il peut encore progresser, notamment dans la régularité
Moussilou ?
Je ne suis pas lyonnais non plus, je dit juste que je le verrai bien s'adapter au jeu de l'OL . D'ailleurs ce transfert ne serait pas impossible, vu la fidélité de certains joueurs à leur club
Moussilou n'a jamais été exceptionnel non plus hein, pas au point d'être appelé en equipe de France
Y'avais pas Domenech à l'époque