"# BebertCisse Voir le profil de BebertCisse
= fric
non mais attends, l'année dernière Tottenham a ramené une coupe face à Chelsea, c'était une belle perf', le bide cette saison est quand même d'une ampleur inattendue
vente de Berbatov,Malbranque,Keane,Defoe,Chimbonda, le bide était prévue
Toute l'ossature de la saison dernière est partie: R.Keane, Berbatov, Malbranque, Chimbonda et d'autres joueurs intéressants comme Robinson aussi
Mais ta gueule.
Berbatov et Keane ok, mais les autres franchement y avait moyen de les remplacer.
Tu rigole Malbranque est excellent meilleur que Bentley surtout avec ses passes. Chimbonda excellent en défense.
je dis pas qu'ils ne manquent pas, je dis que le club aurait pu trouver de quoi les remplacer sans perdre au change, contrairement à Berbatov et Keane.
Robbie Keane + Berbatov = Pavlyuchenko + Fraizer Campbell.
Malbranque + Tainio = Giovani Dos Santos + David Bentley
Chimbonda = Corkluka
Robinson = Gomes
On vois le résultat de ces joueurs
Bizarrement tout le monde vantait les mérites de ces joueurs et tous sans exception avaient une réputation qui les précédaient. T'aurais pu avoir un poil de crédibilité si t'avais prévu les résultats de Tottenham mais là tout ce que tu fais c'est te pointer dès que l'équipe perd un match avec tes smiley " " pour faire comme tous les moutons.
Je sens poindre un pseudo suédois
Trop la flemme et puis j'ai rien d'autre à rajouter.
Va voter Le Pen, tu serviras à quelque chose.
Mystic Posté le 19 octobre 2008 à 19:08:55 Bizarrement tout le monde vantait les mérites de ces joueurs et tous sans exception avaient une réputation qui les précédaient. T'aurais pu avoir un poil de crédibilité si t'avais prévu les résultats de Tottenham mais là tout ce que tu fais c'est te pointer dès que l'équipe perd un match avec tes smiley " " pour faire comme tous les moutons.
Ok, je vantrait jamais l'équipe des sp*rs et j'avais deja predis leur résultat sur arsenalfrance.
Après ce n'est pas de ma faute si tu défend une équipe de tocards.
Ce que tu peux être stupide. Je te parle des joueurs avant qu'ils rejoignent les Spurs. Quand Corluka jouait à City tout le monde le suçait, idem pour Bentley à Blackburn, Pavlyuchenko depuis l'euro et dans une moindre mesure Gomes au PSV.
"Après ce n'est pas de ma faute si tu défend une équipe de tocards"
On appele ça un supporter, tu connais ? Tu préfères que je change d'équipe maintenant qu'ils sont derniers. Ridicule ce type.
Les Spurs ont besoin d'un match réference, peut être un gros, il me semble qu'ils affrontent Arsenal ou Liverpool prochainement, si ils gagnent ca pourrait lancer la machine.
Et j'ai oublié de parler de Modric.
Ils affrontent Arsenal à l'Emirates il me semble. J'ose pas imaginer Andersson sur le topic des Gunners si vous avez le malheur de perdre ce match.
Une défaite des gunneuses contre eux, ca serait comique
surtout qu'ils sont largement capables de se transcender dans ce genre de matchs (chelsea à SB ...)