Malbranque + Tainio = Giovani Dos Santos + David Bentley
Chimbonda = Corkluka
Robinson = Gomes
Excuse moi mais il faut vraiment être naïf pour penser que deux rookies en PL allaient être du niveau de Keane et Berbatov.
Idem pour Gomez qui était déjà nul à Eindhoven, y'avait vraiment mieux à prendre, un type comme Carson par exemple qui se retrouve à WBA...
J'ai jamais dit qu'ils étaient du même niveau, loin de là, c'était juste pour indiquer que tous les départs ont été remplacés, au moins au niveau du poste par, apparement, de bons joueurs.
Mystic Posté le 19 octobre 2008 à 19:37:00 J'ai jamais dit qu'ils étaient du même niveau, loin de là, c'était juste pour indiquer que tous les départs ont été remplacés, au moins au niveau du poste par, apparement, de bons joueurs.
C'est quoi l'interet de vendre de bon joueurs qui été des cadres de l'équipe surtout que Chimbonda et Malbranque ne semblaient pas vouloir partir.
Franchement quand tu me proposes Bentley contre Malbranque et Chimbonda contre Corluka, avant la saison y'a peu de personnes qui auraient jugé l'échange douteux.
+1 même si perso j'ai toujours trouvé Bentley très surcôté et très ordinaire ...
Mystic Posté le 19 octobre 2008 à 19:45:18 Franchement quand tu me proposes Bentley contre Malbranque et Chimbonda contre Corluka, avant la saison y'a peu de personnes qui auraient jugé l'échange douteux.
Chimbonda est un des meilleurs défenseur droit de PL et Malbranque est un cadre de l'équipe alors que Bentley est moyen qui d'ailleurs rage constamment sur Arsenal.
Si vous l'aviez gardé vous auriez pu faire une plus value monstrueuse.
Bentley moyen ?
Faut que tu arrête de boire mon gars, il a été énorme avec Blackburn.
D'ailleurs Mourinho voulait le faire signer à l'Inter.
Mickael_Debeve Posté le 19 octobre 2008 à 19:56:16 Bentley moyen ?
Faut que tu arrête de boire mon gars, il a été énorme avec Blackburn.
Je l'ai jamais trouvé bon lors de grands rendez-vous mais cela est mon opinion
Il a fier allure le nouveau roi d'Angleterre !
Dég pour eux sérieux, j'aime bien cette équipe
lol topic perle
But de Roman "Dieu" Pavlyuchenko d'une belle tête.
Enfin une victoire ? Il serait peut-être temps
PENALTY !
But de Darrent Bent.
Le renouveau de Tottenham
Redknapp > Juande "Bide" Ramos.
Darren Bent aka "le mec qui aurait valu 25 millions"...