Merci pour les tof.
n'importe quoi...
ah ok Klinsmann
mais il fait exprès non ? il en a marre de se faire critiquer alors il fait exprès d'en rajouter toujours plus jusqu'à ce qu'il se fasse virer je pense
faut voir l'entretien au complet là, ça veut rien dire 4 attaquants.
Klose et Toni + 4 attaquants personne ne ferait ça
Doit y avoir une erreur dans l'article, c'est "défenseurs" et pas "attaquants" parce que vouloir acheter 3, 4 attaquants je vois pas trop l'intérêt pour vous
Surtout que Toni et Klose c'est pas des tanches.
Donc en fait ca ferait Toni+Klose+Olic + 3-4 attaquants.
Je pense qu'on aura ce qu'il faut.
Ah jvoulais savoir
Il me semble savoir que Tymoschuk arrive au Bayern cet été. Quelqu'un confirme ?
J'en ai entendu parler aussi.
Oui, accompagné de Olic et de Baumjohann
De très bonnes nouvelles aujourd'hui, tout d'abord la confirmation de Ribéry quant à son avenir à Munich: http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090416_114120_ribery-les-choses-au-clair.html
Mais aussi la volonté de Klinsmann de recruter des stars: http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090416_094141_klinsmann-veut-des-stars.html
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis prêt à parier qu'on aura un de ces gardiens l'année prochaine: Wiese, Adler, Benaglio, Enke
A choisir je prend Adler. Mais le mieux ca serait Frey.
Pour Tymoschuk, super recrue, c'est un sacré milieu de terrain. Allez hop dehors Van Bommel et Tymoschuk-Zé Roberto au milieu. Il en faudrait un autre de bon niveau parce que bon Ottl c'est pas super.
A choisir ce serait aussi Adler, voire Benaglio.
Mohammed Zidan
Il vaut quoi lui ?
Perso je prendrais je prendrais un milieu de terrain, un attaquant, 1 défenseur central et un latéral droit en plus d'un gardien et de Tymoschuk, Baumjohann et Olic.
De toute façon je crois que l'achat d'un gardien est indispensable. Il me manque, Oliver
Le public Munichois m'a impressionné, une superbe ambiance tout le match même après l'egalisation et surtout des applaudissements envers le Barça pour la qualification.
Super supporters j'avoue, en plus la ba y'a pas de parcage visiteur, on était regroupé mais des Munichois etaient mélangés avec nous et c'etait enorme tellement ils etaient content pour nous. Franchement un très très bon public vous avez et c'est rare des supporters comme sa a l'heure d'aujourd'hui
c'est rare en France surtout
match en cours sinon contre Bielefeld
Lell c'est vraiment pas bon offensivement
Ribéry se fait vraiment chier à multiplier les caviars, mais alors devant ça vendange
y a les 3 points mais faudrait apprendre à etre de nouveau réaliste.
FCB69 Oui c'est vrai que c'est un très bon public, mais beaucoup d'autres clubs en Allemagne ont aussi un très bon public, Hambourg, Stuttgart, Schalke, Wolfsburg, Berlin et surtout Dortmund ont vraiment de très bons supporters. J'ai eu l'occasion de voir des supporters de St Pauli (D2), qui sont meilleurs que les supporters des équipes de L1 française.
Sinon à part ça, très très bonne nouvelle, avec l'arrivée quasi-certaine de... Rafinha pour remplacer Oddo ! Je pense que c'est vraiment le type de joueur qu'il nous fallait !
Deuxième nouvelle, le Bayern suivrait Sébastien Frey et Cédric Carasso.