"Sinon à part ça, très très bonne nouvelle, avec l'arrivée quasi-certaine de... Rafinha"
= source ?
parce que là ce serait énorme.
Source: L'équipe Apparemment un accord est déjà passé
Autre rumeur, malheureusement ça vient de FootMercato, cependant si Ribéry devait partir, c'est bien un des seuls joueurs que j'aimerai voir venir pour le remplacer
quoi ? Rafinha remplacer Ribery ? drôle ?
Merde, j'ai oublié un bout de ma phrase
Je voulais dire que Van Der Vaart serait convoité par le Bayern.
il a du oublier un bout de phrase, car il parle d'une "autre rumeur", mais sans préciser de nom
ah lol
Van der Vaart c'est un branleur
Je pense qu'il est fait pour jouer dans un club du calibre du Bayern Il n'a pas sa chance au Real.
bof, il a le calibre pour le HSV c'est tout
c'est une enflure ce gars là, l'idéal c'est Ribery reste comme ça pas besoin d'y penser .
Oui, de toute façon il reste la saison prochaine à mon avis (enfin on n'est sûr de rien avec lui...) mais pour les saisons prochaines il nous FAUT un meneur. On n'en a quasiment pas depuis le départ de Ballack .
Et puis j'ai l'impression que les dirigeants se préparent de plus en plus à un départ de Ribéry, j'ai cru entendre qu'ils pistent de plus en plus des milieux offensifs...
ça peut etre aussi pour servir de doublure à Zé Roberto qui commence à se faire bien vieux.
J'ai entendu (RMC) que Gerets serait pisté pour le poste d'entraineur la saison prochaine.
ah ok, carrément
pourquoi pas, ça manque de caractère dans cette équipe.
0-1 contre Schalke
pour l'instant Hambourg perd à Dortmund donc ça change pas grand chose sauf si Wolfsburg prend le large
BVB
Pour une fois,c'est comme les supp' de l'OM pour le PSG hier soir.Content que Scheisse 04 ait gagné
Non mais Schalke, ils sont bons
BIM le Bayern !
chaud, à domicile en plus
bon ça semble plus ou moins mort pour le titre, je doute d'une contre-performance de Wolfsburg, et vu le niveau de l'équipe les derniers gros matchs comme celui contre Stuttgart risquent d'etre bidesques.
conclusion : casse-toi Klinsmann