Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
Akainu-sama
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:45:09

Stugar: La réaction de Kahn plutôt :oui:

LaitFraise
Niveau 17
15 avril 2013 à 23:46:30

L'argent est parti pour asamoah isla 50%de giovinco et .. Un pret de bendtner ,Cest tout :(

Lothar
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:49:59

Dommage pour vous parceque la pour avoir un top attaquant va falloir minimum le double :o))

LaitFraise
Niveau 17
15 avril 2013 à 23:51:50

Ouai... Echance giovinco +5millions contre mandzukic? :o))

Lothar
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:52:12

Non c'est bon sa ira :rire2:

Mr_Bayern
Niveau 8
15 avril 2013 à 23:56:11

J'ai pas envie de simulateurs italiens au Bayern :( donc non merci pour Giovinco

[RATED]Rko
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:57:14

Gomez contre Bonucci et 5 Millions :oui: :hap:

mr_s_crow
Niveau 49
16 avril 2013 à 00:03:27

[RATED]Rko
Posté le 15 avril 2013 à 23:23:15
Certes, mais bon, Rooney c'est plus vers le PSG qu'il se dirige.

Je vais peut être faire un peu vieux jeu et rabat-joie mais je préfèrerai un attaquant Allemand de classe mondiale

:d) oublies pas qu'on a encore nils :o))

mr_s_crow
Niveau 49
16 avril 2013 à 00:04:41

Bundesliga : Gomez n'est pas heureux au Bayern

L'agent de Mario Gomez, a déclaré que l'attaquant allemand n'était pas heureux de sa situation actuelle au Bayern Munich. En effet, l'international allemand n'est plus titulaire à la pointe de l'attaquante bavaroise, à l'inverse de Mario Mandzukic. "Naturellement, Mario n'est pas heureux de cette situation. C'est certain qu'il ne peut pas continuer comme cela longtemps. Il se comporte très bien, il est loyal et toujours disponible. Si l’entraîneur l'aligne, c'est qu'il le mérite. Cependant, son désir à toujours été de rester ici. Mario voudrait pouvoir apporter au Bayern en jouant une belle saison".

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga-1/2012-2013/gomez-n-est-pas-heureux-au-bayern_sto3711853/story.shtml

Lothar
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:05:22

Ptain Mario :-( Ce serait chiant qu'il parte :-(

mr_s_crow
Niveau 49
16 avril 2013 à 00:08:06

LaitFraise
Posté le 15 avril 2013 à 23:18:21
Pffff... Ce coup parfait quoi

:d) il y a eu des bon coup olic, mandzukic, dante, gustavo,...
mais aussi des floppe jansen, sosa, schlaudraff et sur tout breno qui lui nous a couté la bagatelle de 12 millions d'euros

mr_s_crow
Niveau 49
16 avril 2013 à 00:25:02

Wolfsburg : une dernière carte à abattre

Alors qu'on assiste à une nouvelle saison décevante, le VfL Wolfsburg se prépare à un périlleux déplacement dans l’antre du Bayern Munich, ce mardi, pour le compte de la demi-finale de la coupe d’Allemagne. La dernière occasion pour se refaire la cerise.

Le 16 aout 2012, pour la reprise de la Bundesliga, j’intitulais mon billet Wolfsburg, candidat à quoi ?, me questionnant notamment sur un énième mercato estival fastueux et un effectif supposé de qualité. Depuis de l’eau à coulé sous les ponts, Magath a fait ses bagages, Allofs et Hecking sont arrivés. Mais les interrogations demeurent.

Le VfL, la deuxième masse salariale de Bundesliga

Si, bien évidemment, le club bavarois est avec 125 millions d’euros lors de la saison précédente, le Verein qui a la plus grande masse salariale, il me semble bon de rappeler que la deuxième place n’échoit ni au BVB Dortmund, ni au Hamburger SV, ni à Schalke 04 mais bel et bien à l’équipe du groupe Volkswagen avec 90 millions d’euros.

Un montant qui ne surprendra personne lorsque l’on connait la politique des Wölfe depuis quelques années. Je me permets de mentionner un billet datant du 21 janvier 2011, dont le titre était Wolfsburg, la City de la peur, pour ceux qui souhaitent se rafraîchir la mémoire et surtout comprendre la politique du géant automobile allemand.

Sauf que le rapport qualité-prix est catastrophique. Depuis le Meisterschale de 2009, il n’y a eu aucune qualification européenne. Pire, l’exercice 2010-2011 a vu le VfL Wolfsburg se battre contre la relégation pour ne finir que quinzième, soit une place de mieux que le barragiste. La dernière journée de Bundesliga, et la victoire à Hoffenheim (3-1) avait d’ailleurs évité le pire au club de Basse-Saxe. On comprendra dans ces conditions que le club est raillé pour sa politique de transferts. Si les Wölfe détiennent bien un record, c’est celui des entrées-sorties. Quand aux sommes dépensées et au retour sur investissement, il vaut mieux l’oublier. Dzeko, acheté 4 millions d’euros en 2007 à Teplice et vendu 37 millions d’euros à Manchester City en janvier 2011, est l’arbre qui cache la forêt.

Pour la reprise du championnat, Wolfsburg a remporté une victoire rocambolesque (0-1) au Mercedes-Benz Arena de Stuttgart. Ce qui lui valut une septième place après la première journée… la meilleure de sa saison. Après 29 matches, le VfL lequel n’a toujours pas assuré son maintien, est l’avant dernière équipe pour le nombre de points récoltés à domicile et encaisse toujours beaucoup de buts, une constante depuis plusieurs années. Seule embellie, une série de cinq rencontres sans connaitre la défaite, dont quatre nuls.

Allofs : "Seuls Benaglio, Diego et Naldo sont titulaires indiscutables"

On connait la suite. Felix Magath II, affublé de ses multiples fonctions managériales, doit faire place nette. Klaus Allofs est débauché en provenance du Werder Brême, le coach intérimaire, Lorenz-Günther Köstner, deuxième du nom lui aussi, doit rendre son tablier et est remplacé par l’excellent Dieter Hecking. Pour quels résultats lors du Rückrunde ? 3 victoires, 6 nuls et trois défaites en Bundesliga. L’ancien coach du FC Nuremberg a au moins stoppé la chute, à défaut de trouver son équipe type.

Car Hecking a utilisé pas moins de 22 joueurs depuis son arrivée. En résumé, il cherche encore comment valoriser au mieux son meneur de jeu Diego, capable du pire comme du meilleur. En attaque Olic est préféré à Dost, au poste d’arrière gauche, Rodriguez a pris le dessus sur Schäfer. Le reste ? On fait avec ce qu’on a. C'est-à-dire des joueurs surcotés par rapport à leurs émoluments. D’où la phrase du nouveau manager Klaus Allofs. Wolfsburg est un club de quantité, pas de qualité. Sans oublier les 13 « prêtés » qui se baladent dans la nature.

Hecking : "Au niveau où nous souhaitons évoluer, nous avons besoin de qualité"

Le message est clair. Le prochain mercato estival sera de nouveau actif du côté des Wölfe. Notamment en défense centrale où je peux vous affirmer qu’un international français est en contact avec le club allemand et en particulier avec le manager du VfL. De source sûre. Tout en sachant que l’international suisse du FC Nuremberg, Timm Klose, pourrait aussi rejoindre son ancien coach. Un arrière latéral droit est aussi ardemment recherché depuis que la piste Sebastian Jung s’est éteinte.

Le joueur de Fribourg, Daniel Caligiuri, selon toute vraisemblance, devra tenter de passer un cap chez les Wölfe. Konstantin Rausch, l’ailier gauche d’Hanovre est sur les tablettes. De l’autre côté, le Werderaner Arnautovic a toujours été le chouchou de Klaus Allofs. Au milieu, le nom d’Etxebarria refait surface, comme l’année dernière. Plus une ou deux surprises que la direction va nous sortir de son chapeau. Ce ne sont pas les moyens qui manquent.

Alors que l’on sent que la nouvelle politique sportive se met petit à petit en place, on ne regrettera qu’une seule chose, que le VfL Wolfsburg n’ait pas réagit plus tôt à la frénésie dépensière des dernières années. Sans que le conseil d’administration du club ne tape du poing sur la table. Demain, Wolfsburg abat sa dernière carte pour rêver, encore, d’Europe en se rendant à l’Allianz Arena. Il y avait mieux comme tirage.

POLO

http://eurovisions.eurosport.fr/football/dfb-pokal/2012-2013/wolfsburg-une-derniere-carte-a-abattre_sto3713921/story.shtml

[RATED]Rko
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:31:56

Dommage pour Wolfsburg qui mérite peut être mieux :(

mr_s_crow
Niveau 49
16 avril 2013 à 00:34:49

en même temps quelle idée de rappeler magath qui même si il a apporté un titre à ce club, a fait un travail catastrophique à schalke.

[RATED]Rko
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:37:22

Hoeness : "Le Barça ne doit pas être heureux"
Publié le 16/04/2013 à 12:19, mis à jour le 16/04/2013 à 12:20
De notre partenaire Foot123
Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness a confié que son équipe avait hérité du tirage le plus difficile en demi-finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone, mais que le club catalan devait également craindre son équipe.

"Se retrouver face à Barcelone est la chose la plus difficile qu'il pouvait nous arriver. Nous voulions jouer le premier match à l'extérieur, mais ce n'est pas le cas. Ça ne pouvait pas être plus dur que de tomber face au Barça dans ce scénario. D'un autre côté, plus j'y pense, plus je vois cela comme un énorme challenge. Si vous voulez gagner la Ligue des champions il faudra battre tout le monde. Je suis convaincu que le Barça n'est pas heureux de se retrouver face à nous" a confié Uli Hoeness.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/hoeness-le-barca-ne-doit-pas-etre-heureux_sto3714346/story.shtml

mr_s_crow
Niveau 49
16 avril 2013 à 16:54:34

Foot - Allemagne :
Le Bayern veut que l'UEFA soit ferme

Le président du Bayern de Munich, Uli Hoeness, a demandé à ce que le président de l’UEFA Michel Platini agisse plus fermement vis-à-vis des clubs qui ne respectent pas le fair-play financier. «Si Platini est déterminé, il doit dans les prochaines années exclure un ou deux grands clubs de la Ligue des champions pour montrer l'exemple, a déclaré Hoeness dans une interview à la chaîne privée autrichienne Servus-TV. Cela ne sert à rien d'exclure Malaga.» Le patron du club bavarois, souvent cité en exemple pour sa bonne gestion financière, s’est aussi dit curieux de voir l’attitude de Michel Platini avec «les clubs qui transgressent en permanence le fair-play financier». «Et particulièrement avec ses amis de Paris, Milan, et d'Angleterre avec Manchester City, ou d'autres clubs ayant une dette de trois ou quatre milliards», a-t-il glissé.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayern-veut-que-l-uefa-soit-ferme/364166

mr_s_crow
Niveau 49
16 avril 2013 à 17:30:04

ALL - 29e j.
Le Bayern couleur 100

Il aura fallu moins de huit ans et 134 matches au Bayern Munich pour fêter la 100e victoire de leur histoire en Bundesliga à l'Allianz Arena. Les Bavarois ont atteint ce chiffre en battant facilement Nuremberg samedi (4-0). Ils avaient effectué leurs premiers pas dans leur nouvelle enceinte le 5 août 2005, avec un succès face au Borussia Mönchengladbach (3-0). En près de huit saisons disputées dans ce stade, les Munichois n'ont connu la défaite qu'à neuf reprises en Championnat. (Photo Reuters)
http://www.francefootball.fr/championnat-d-allemagne/#!/news/2013/04/15/135149_le-bayern-couleur-100.html

LordBaelish
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:17:20

Quel parcourt ils font depuis l'année dernière :bave: de loin mon équipe de cœur !

ParkChan-Wook
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:04:27

Shaqiri joue ce soir ?

[RATED]Rko
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:52:02

Compo du Bayern : Neuer - Lahm, van Buyten, Dante, Contento - Martinez, Schweinsteiger - Robben, Müller, Shaqiri - Mandzukić

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page