Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
[RATED]Rko
Niveau 10
20 avril 2013 à 01:52:40

Toujours 4-2-3-1.

Neuer
Lahm_Boateng_Dante_Alaba
Martinez_Gustavo
Robben_Pizarro_Ribéry
Gomez

Je pense. Après je sais pas si Robben, Lahm, Dante et Alaba seront titulaires mais Martinez, Gustavo, Gomez, Pizarro, Neuer, Boateng ca devrait être sur. Ribéry et Robben, un des 2 sera sur le banc au profit de Shaqiri je pense. J'aimerai bien voir Lahm jouer 60 minutes pour sortir, idem pour Ribéry, idem pour Gomez.

Voir quelque chose comme ça :

Neuer
Lahm_BigDan_Boateng_Contento
Martinez_Gustavo
Shaqiri_Pizarro_Ribéry
Gomez

:d) Lahm sort a la 60ème( Rafinha )
:d) Ribéry sort pour Robben. Shaqiri passe à la place de Ribéry et Robben joue a droite.
:d) Gomez sort pour Mandzukic, poste pour poste.

Je veux pas voir Alaba titulaire, ou tout du moins pas tout le match :( Après a Jupp de faire les choix mais c'est un dilemne de riche la :noel:

bonker951
Niveau 10
20 avril 2013 à 02:08:00

Mr_s_crow Voir le profil de Mr_s_crow
Posté via mobile le 19 avril 2013 à 20:39:08 Avertir un administrateur
Je pense que c est la seul surprise qu on peut avoir pour la compo face au barca, martinez ou gustavo
Lien permanent

[RATED]Rko Voir le profil de [RATED]Rko
Posté le 19 avril 2013 à 20:39:08 Avertir un administrateur
J'espère que Gustavo sera titulaire au match aller face au Barça. S'il se prend un jaune il sera suspendu.. Mais il sera la en cas de Finale.

Gustavo, j'ai hate de revoir une de ses frappes au fond du filet :bave:

gulifcb
Niveau 7
20 avril 2013 à 08:14:15

Je pense que heynckes va faire tourner l'equipe samedi sauf sur les postes ou il hesite pour barca, donc l'attaque et le milieu def a mon avis.

En parlant de Barca, je suis le seul que sa tenterais une compo comme sa :

Neuer
Lahm_BigDan_Dante_Alaba
Martinez_Gustavo
Muller_Schweini_Ribéry
Gomez

je m'eplique : le gardien et la def pas de changement.

Par contre au milieu, je vois bien deux 6 tres defensifs pour contrer les attaque barcelonaises et schweini en 10 - il nous a deja prouvé qu'il jouait tres bien a ce poste (notament contre Wolfsburg en fin de match). Dans le meilleur des scenario, on a la possesion ( j'y crois pas trop), dante, luis gustavo font la relance, schweini la transition def-attaque comme un Kroos le fesait. Si le barca a la possesion, sa fait un milieu dense a passer, et on connais la qualité de passe de schweini, qui nous negocierais les contre a merveilles avec un gomez partant en profondeur - c'est la ou il est le plus dangereux.

Desole du pavé, mais dite moi ce que vous en penser.

A part sa Effenberg serait en apporiche pour s'occuper de la deuxieme equipe du bayern ... sa nous sortirais des jeunes ULTRA motivé :bave:

[RATED]Rko
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:38:08

Je pense pas que ce soit une bonne idée. Schweinsteiger c'est probablement notre plus grand atout dans la relance. Etant donné qu'on va surement pas avoir la possession, je pense que des relances vas y en avoir beaucoup a faire. Le jeu va se baser sur les contres et Schweinsteiger est un génie, injustement non reconnu mais le débat n'est pas là, quand il s'agit de faire LA passe. Le fait que Müller soit en milieu et qu'il pousse les adversaires a la faute va nous aider dans l'axe. Ne pas oublier que Ribéry et Robben sont de véritables fleches dans les couloirs et que Gomez attend toujours la ou il faut pour marquer. :o))

Par contre j'aimerai bien Gustavo a la place de Martinez. Barcelone et les contres c'est pas trop trop ça. Je pense qu'on a une grosse option a prendre au match aller. Je parle de 2 ou 3 buts d'avance.

Neurot33
Niveau 42
20 avril 2013 à 11:38:31

J'aime pas ce milieu à 3. Trop lourd, trop lent, face à la vivacité du Barça ça peut faire mal.
Müller il court partout, il fait le pressing et peut prendre la profondeur sur les contres.
J'attends le même compo que contre la Juve.

Schweinsteiger est out pour Hanovre (ça on le savait déjà), mais il semblerai qu'il soit aussi incertain pour le Barça.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Schweinsteiger-declare-forfait/364989
Pour moi, c'est du bluff, comme d'hab.

[RATED]Rko
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:47:37

Le dossier Gareth Bale

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2013/04/20/3917726/all-bayern-35-millions-deuros-pour-bale

DaWanksta
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:59:44

3 buts d'avance au Barça ? T'en demandes pas beaucoup... :hap:

[RATED]Rko
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:10:04

Je suis très sérieux. Je pense qu'il y a très très gros a prendre sur ce match aller. Puyol, Mascherano et Adriano sont absents en défense chez eux et on connait les qualités de leur gardien :hap:

En outre, notre défense est solide et capable de retenir beaucoup d'assauts. Je pense très franchement qu'un 3-1, 4-1 est envisageable.

DaWanksta
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:11:42

Valdes peut très bien sortir un grand soir.
Et puis ya le facteur 1m69 91buts en 1 an qui sera sur le terrain.

Je mise 2-1 pour le Bayern s'ils gagnent, sinon 3-2 pour le Barça

Neurot33
Niveau 42
20 avril 2013 à 12:11:57

Et si on arrive à faire prendre des jaunes à leur défense (vu qu'ils ont pas mal de monde sous le coup d'une suspension), ça pourrai être encore mieux au retour. :hap:

Ah et si Messi pouvait rechuter.. :hap: :noel:

DaWanksta
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:12:09

J'ai oublié un :hap:
:hap:

Neurot33
Niveau 42
20 avril 2013 à 14:45:34

Sabastian Rode dont avait beaucoup parlé Sammer à un moment ce serai mis d'accord avec le Bayern. C'est un milieu de terrain Relayeur, on en parle comme le futur Schweintseiger.
Le transfert se fera soit cet été, soit gratuitement l'été prochain, son contrat se finissant en 2014.
http://www.tz-online.de/sport/fc-bayern/laut-medien-frankfurter-rode-wechsel-bayern-2863325.html

Vu les dires de Sammer à une époque sur le bonhomme, je pense que c'est du sérieux.

[RATED]Rko
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:51:17

Rode au Bayern :bave:

[N]euer
Niveau 7
20 avril 2013 à 16:12:11

L'arrêt de Neuer :ouch: :bave:

[N]euer
Niveau 7
20 avril 2013 à 16:52:30

Vendre Gomez c'est du gâchis franchement.

F-Stro
Niveau 4
20 avril 2013 à 17:00:34

Pareil pour Pizarro!
Et au fait, elle est à combien la différence de buts marqués/encaissés?

[N]euer
Niveau 7
20 avril 2013 à 17:21:29

buts marqués 89 / encaissés 14
la différence est de +75 :bave:

Neurot33
Niveau 42
20 avril 2013 à 17:23:11

On ce moment ça marche sur l'eau, tout marche, c'est incroyable. :coeur:
Au meilleur moment en plus, les échéances décisives s'enchainent maintenait.

Bref encore un super match, et j'ai beaucoup aimé le coaching de Jupp, parfait.

mr_s_crow
Niveau 49
20 avril 2013 à 17:23:53

il y a juste le but prit sur cpa qui fait chier

Anderz
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:25:45

Faudra que neuer fasse gaffe car contre le barca les cpa de messi deja c'est d'un autre niveau puis il a interet d'enlever le savon sur ses gants...

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page