Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
mr_s_crow
Niveau 49
23 avril 2013 à 23:19:01

[RATED]Rko
Posté le 23 avril 2013 à 23:17:31
Dante mérite d'être montré

:d) toutes l'équipe le mérite :oui:

[RATED]Rko
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:19:43

Müller c'est LE joueur par excellence. Du talent tout court. Ballon d'or si on prend la LDC et la Pokal je pense :(

James-Laflour
Niveau 25
23 avril 2013 à 23:19:55

C'est peut être la meilleure saison du bayern de toute son histoire.
Ils survolent la bundesliga, la LDC...

len14
Niveau 43
23 avril 2013 à 23:22:07

Bonjour je me présente, len14, fervent supporter du Bayern depuis mon enfance, enchanté. :hap:

mr_s_crow
Niveau 49
23 avril 2013 à 23:23:06

http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Munich-en-plein-reve/1527

Kratos838
Niveau 43
23 avril 2013 à 23:23:51

Venant d'un mancunix, votre équipe m'a fait bander ce soir, j'espère une finale 100% allemande et que le meilleur gagne :noel: .

mr_s_crow
Niveau 49
23 avril 2013 à 23:30:17

Müller touche les étoiles, Robben les caresse

Les Bavarois mériteraient tous un 10/10, ce soir. Pratiquement tous, sauf Neuer, qui n'a pas touché un ballon. Mentions spéciales pour Robben, qui a mal commencé mais qui a fini en trombe, et pour Thomas Müller, impliqué d'une façon ou d'une autre sur tous les buts.

Neuer (non noté) : Pas une seule parade, rien à faire. La seule fois où il aurait pu trembler, Bartra a mis 10 minutes à se retourner et a tiré 5 mètres au-dessus. Emploi fictif, comme l'arbitre de surface.

Lahm (7) : Le capitaine a beaucoup donné, sur son côté droit. Il a totalement éteint Pedro, et s'est même permis quelques montées, comme à son habitude. S'il y en a bien un qui mérite de gagner une C1, pour l'ensemble de son oeuvre, c'est lui.

Boateng (6,5) : Au vu de ses dernières prestations en championnat, Jupp Heynckes n'avait pas franchement de doutes quant à sa titularisation. Il a été quasiment impeccable, sauf sur l'alignement qui a provoqué l'occasion de Bartra. A part ça, l'efficacité allemande. Et sinon, Kevin-Prince, ça va ?

Dante (6,5) : Tout pareil que pour Boateng. Sauf que la référence à Kévin-Prince n'a aucun sens avec lui.

Alaba (7) : Qu'est-ce qu'il court... Il n'arrête jamais. A la 82e, il avait encore les jambes pour venir offrir un dédoublement à Ribéry, pour servir parfaitement Müller pour le quatrième pion. A 20 ans, il est l'un des futurs très grands d'Europe. Pas moyen de le naturaliser allemand ?

Javi Martinez (7) : L'Espagnol avait à coeur de faire bonne figure face à ses "potes". Il a pris le match par le bon bout, se battant sur tous les ballons, toujours à la limite de la faute. En seconde période, il a légèrement baissé en régime... Tu parles, il a continué de se battre comme un dingue sur tous les ballons, et ce jusqu'au coup de sifflet final. Finalement, 40 millions, c'était peut-être un bon investissement.

Schweinsteiger (8) : Mais quel monstre... Ce n'était pas Scheinsteiger, c'était Chien-steiger. Le mec n'a pas lâché d'une semelle Messi, toujours prêt à tacler, à presser, à donner de sa personne. Il a également été efficace en phase offensive, venant soutenir les attaques de ses petits copains. Merkel peut être fière : l'Allemagne forte est là.

Robben (8,5) : Après deux minutes, il nous fait la classique Robben van Perso : tirer au lieu de servir Ribéry seul au centre. Mais derrière, il se remet dans son match, et là, c'est le début des emmerdes pour le Barça. Inarrêtable, il a rendu dingue Jordi Alba, jusqu'à lui péter les reins en fin de match sur le 3ème but bavarois. Arjen ultra.

Müller (9) : Deux buts, une passe décisive, une faute de filou sur le plus filou des Barcelonais... What else ? L'Allemand a été phénoménal, dans tout ce qu'il a entrepris, dans ses gestes, dans ses prises de balle, dans son pressing. Il était absolument partout. Clairement : il n'a pas digéré de ne pas être le buteur décisif d'une finale de C1... Hein, Didier ?

Ribéry (7,5) : La vraie info du soir, ce n'est pas que tonton Francky a été bon, car ça, c'est presque devenu une habitude. Non. La vraie info, c'est qu'il a donné une interview d'après-match censé, presque intelligente, et avec le sourire. Le voir pour le croire.

Gomez (6,5) : En l'absence de Mario numero 1, Mario numero 2 a pu reprendre les clefs de l'attaque bavaroise. Il a pesé, pesé, pesé, et puis, à un moment, hop, il a disparu. Et, tour de magie, il est réapparu devant le but vide pour la foutre au fond. Merci, maître renard.

Götze (10) : Bon courage pour mettre sur le banc l'un des mecs du secteur offensif.

Remplaçants : Luiz Gustavo et Shaqiri, entrés en fin de partie pour donner de la consistance au milieu de terrain, pourront dire qu'ils y étaient. Ce qui est déjà pas mal.

Neurot33
Niveau 42
23 avril 2013 à 23:40:43

Le petite allusion à Götze à la fin.. :hap:

mr_s_crow
Niveau 49
23 avril 2013 à 23:41:35

martinez m'a rappelé un ancien joueur du bayern ce soir

mr_s_crow
Niveau 49
23 avril 2013 à 23:42:20

http://mondonotizie.info/wp-content/uploads/van_bommel.jpg

[RATED]Rko
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:45:11

Martinez, Schweinsteiger, Gustavo, Lahm et Dante sont sur le coup d'une suspension :peur:

mr_s_crow
Niveau 49
23 avril 2013 à 23:45:35

http://www.sofoot.com/bayern-bayern-bayern-bayern-168898.html

"Müller continue son gros match. Malheureusement pour les Munichois, sa frappe, trop croisée, passe à côté du but de Valdes. Le moment choisi par le commandant de bord pour s’adresser à ses passagers. « Mesdames et messieurs, attachez vos ceintures, exceptionnellement, nous allons changer de direction. Air Robben vous remercie »

Et soudain, un crochet vers la droite. Alors que tout le monde le prenait pour une sorte de crabe, capable de se déplacer uniquement vers la gauche, Robben dégaine un amour de coup de rein devant Alba et va vers la droite. Le Batave profite d’un block NBA de Muller sur l’Espagnol pour filer au but et claquer une « Thierry Henry ». 3-0, c’est salé et ça pique."

Sk8board_P
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:48:22

mr_s_crow
Posté le 23 avril 2013 à 23:07:23
finalement Sk8board_P je cramerai peut être pas ta famille
Lien permanent

4-0 et tu me sort un peut-etre t'es sérieux :rire: :rire: :rire:
Tu voulais un 10-0 ou quoi? :hap:

mr_s_crow
Niveau 49
23 avril 2013 à 23:52:42

j'attends que le billet soit tamponné a la fin du match retour :rire2:

Neurot33
Niveau 42
23 avril 2013 à 23:53:06

Pas bête la comparaison en Martinez et Van Bommel ( :coeur: ).
Surtout après ça... Et en plus il troll le Barça..

Javi Martinez (Bayern Munich) : "Pas notre meilleur match"
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/javi-martinez-pas-notre-meilleur-match_sto3725968/story.shtml

:rire2:

mr_s_crow
Niveau 49
24 avril 2013 à 00:02:41

C est le meilleur defensivement

Lothar
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:06:11

Jerry Martinez :rire2: :hap:

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:43:06

Bonsoir supporters Bavarois ,

Juste une chose a dire :d) Felicitation a vous...
Ce soir malgré la lourde défaite , il n'y a pas lieu d'etre amer tant le Bayern a survolé les débats assurent sa place en finale dès le match aller... :-(
Certe le score est lourd mais la défaite etait prévisible (enfin pour moi en tout cas) :oui:
Car depuis le debut de saison votre equipe a fait preuve d'une regularité impressionnante et mérite emplement d'etre appelée "la meilleur equipe d'europe" :oui:

Bonne continuation pour la suite de la compétion qui je l'espère verra votre equipe soulevé la coupe aux grandes oreilles :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:48:20

Bonne chance à vous pour gérer l'arrivée des nouveaux "supporters" :hap:

[RATED]Rko
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:49:39

Ca va être l'horreur

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page