Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
Kamji29
Niveau 11
24 avril 2013 à 02:10:11

Lothar
Posté le 24 avril 2013 à 01:13:16
Ah tient un nouveau Bavarois
Kamji qui prefere changer avant d'avoir la terrible charniere Matip-Santana

Mon grand-père est un grand fan du Bayern. No fake sur ce coup là :hap:
En même temps, la Bavière, c'est quasiment l'Autriche: quasi même dialecte, même traditions... :hap:

Mais bon, rêvez pas, S04 > FCB :ok: :hap:

Et oui cher ami, tu fais bien de commencer à craindre la future meilleur charnière de tous les temps :cool:

mr_s_crow
Niveau 49
24 avril 2013 à 02:15:11

Kamji tu peux etre fier de schalke, a munich ils ont fait aussi bien que le barca :hap:

Kamji29
Niveau 11
24 avril 2013 à 02:15:58

J'ai déjà fait la remarque :noel:

bonker951
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:48:56

Vous pensez que Levandowski va venir ? moi je pense que seul Robben quittera le Bayern pour Götze

[RATED]Rko
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:49:42

Je vois pas Lewandowski venir.

Je suis le seul a ne penser qu'aux suspendus ? C'est une hantise ! :-(

mr_s_crow
Niveau 49
24 avril 2013 à 03:07:33

lewandowski partira mais pas au bayern

mr_s_crow
Niveau 49
24 avril 2013 à 03:15:20

Foot - Ligue des Champions - Bayern
:
«Pas notre meilleur match»Le Bayern a impressionné face à Barcelone (4-0), mardi soir, en demi-finale aller de la Ligue des champions, sans pour autant se surprendre lui-même. «Cela fait une saison que nous jouons un football extraordinaire», rappelle Jupp Heynckes.

Beaucoup d’équipes auraient grimpé au rideau après avoir infligé une telle claque au Barça (4-0). Pas le Bayern Munich. Parce qu’il «reste encore un match» avant la finale, rappelle très justement Franck Ribéry sur le site de l’UEFA. Parce que le Bayern a tout simplement été fidèle à l’image qu’il dégage depuis le début de la saison : celle d’un rouleau compresseur.
«Pas sûr que ce soit notre meilleur match»

«Nous avons joué beaucoup de bon football cette saison et je ne suis pas sûr que ce soit notre meilleur match», a par exemple souligné Javi Martinez. «Nous avons joué un football extraordinaire pendant une saison maintenant, a appuyé son entraîneur Jupp Heynckes. La discipline tactique de notre équipe est vraiment impressionnante. Tout le monde court, tout le monde se bat.» Deux conditions nécessaires «pour faire un résultat comme celui de ce soir», résume Ribéry.

Si le Bayern a posé énormément de problèmes au Barça, c’est aussi parce que «nous avons contrôlé le milieu de terrain et nous les avons empêchés de faire circuler le ballon», a estimé Martinez. Parce qu’il a su également exploiter les failles de son adversaire. «Il était bien connu que Barcelone n'est pas souverain dans les airs», a rappelé Philipp Lahm. Ce n’est donc pas un hasard si les deux premiers buts munichois ont découlé d’un coup de pied arrêté.

Arjen Robben conclut : «Barcelone a dominé l'Europe ces cinq dernières années alors battre une équipe de ce calibre et de cette manière ça vous rend très fier. Mais nous restons tranquilles, nous savons qu'il y a un match retour». Une simple formalité sur le papier.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-pas-notre-meilleur-match/365875

mr_s_crow
Niveau 49
24 avril 2013 à 03:20:42

RATED]Rko
Posté le 24 avril 2013 à 02:49:42
Je vois pas Lewandowski venir.

Je suis le seul a ne penser qu'aux suspendus ? C'est une hantise !

:d) non il n'y a pas que toi

[]2
Niveau 34
24 avril 2013 à 03:20:55

Il revient quand Kroos?

Je pense qu'il faut jouer comme ca

Contento_Boatang_Dante_Alaba
_____Timo___
__Gustavo_Martinez_
Muller__Manzukic_Franck Ribery

mr_s_crow
Niveau 49
24 avril 2013 à 03:22:11

[]2
Posté le 24 avril 2013 à 03:20:55
Il revient quand Kroos?

Je pense qu'il faut jouer comme ca

Contento_Boatang_Dante_Alaba
_____Timo___
__Gustavo_Martinez_
Muller__Manzukic_Franck Ribery

:malade:

mr_s_crow
Niveau 49
24 avril 2013 à 03:22:48

Heynckes : «Savourer cette soirée»

L'entraîneur du Bayern n'a pas voulu tomber dans l'euphorie après la démonstration de force du Bayern face au Barça, ce mardi en demi-finale aller de la Ligue des champions (4-0). «Bien sûr qu'on est tous ravis de la victoire, spécialement du niveau, mais il faut garder les pieds sur terre», a-t-il tenu à rappeler. (Photo Reuters)
Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern Munich) : «Bien sûr qu'on est tous ravis de la victoire, spécialement du niveau. Mais il faut garder les pieds sur terre. Je sais qu'il reste 90 minutes difficiles à disputer en Espagne. Nous allons savourer cette soirée, pas au-delà. Je pense qu'on joue un football extraordinaire cette année. La faim de succès est là depuis deux ans. Il est important de rester concentrés sur nos principes tactiques contre Barcelone.»

Jordi Roura (entraîneur-adjoint de Barcelone) : «Il faut féliciter le Bayern. Ils ont été très forts, très physiques. On n'a pas si mal joué en première période mais ensuite, ils ont marqué rapidement dans la seconde et à partir de là c'est devenu très difficile. On a manqué de fraîcheur pour rivaliser. Après la pause, on ne s'est pas créé de situations pouvant changer le cours du match. On sait que la situation est difficile mais une équipe comme Barcelone se doit de tenter de gagner la seconde manche. On va tout donner pour cela.»

Karl-Heinz Rummenigge (dirigeant du Bayern Munich) : «L'équipe a fait un match fantastique. Je n'avais jamais vécu une telle soirée et elle va rester longtemps dans les mémoires. 4-0 contre la meilleure équipe au monde, c'est comme un rêve. Tout a bien fonctionné pour nous. On va aller à Barcelone avec une belle opportunité à saisir. La puissance collective est la force de notre équipe. Le Barça a rarement eu aussi peu d'occasions. Il faut vraiment féliciter toute l'équipe.» (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/04/23/235732_heynckes-savourer-cette-soiree-pas-au-dela.html

TheKing
Niveau 13
24 avril 2013 à 11:55:44

Suis je le seul à vouloir que Robben reste la saison prochaine ? :(

Surtout vu les matchs qu'il fait en ce moment ou il joue beaucoup plus collectif et offre presque tout le temps soit un but soit une passe dec à chaque match :ok:

-L_ms_Brawn
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:56:48

in peut m'expliquer ce que Jordi Alba à fait sur Robben svp ?

TheKing
Niveau 13
24 avril 2013 à 12:01:01

Il lui a lancé la balle dans le face et il s'est prit un jaune donc suspendu pour le retour, bien fait pour lui :ok:

Neurot33
Niveau 42
24 avril 2013 à 12:04:44

Faut rester calme pour les jaunes, Lahm et Dante ça fait un bail qu'ils sont sous le coup d'une suspension, c'était déjà le cs contre Arsenal et ils l'ont pas pris.

Ils font attention et ça ira, en plus avec 4 buts d'avances pas besoin de trop tacler ou de faire de faute tactique, et au pire ces fautes c'est les autres qu'ils le feront.

Ils ont de l'expérience, ils savent ce qu'il faut faire, à par si l'arbitre est con (jaune de Mandzukic contre la Juve, incroyable) ils seront faire ce qu'il faut.

Neurot33
Niveau 42
24 avril 2013 à 12:11:25

J'ai enregistré la rediff de D8, je me la met là. :content:

mr_s_crow
Niveau 49
24 avril 2013 à 12:17:19

Oui enfin hier les jaunes de gomez et martinez sont tres tres severe

Les stats sont interessante on a quand meme pas mal d occases
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/bayern-munich-fc-barcelone_mtc519132/live.shtml

DaWanksta
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:19:09

Gomez a écrasé Messi...
Mais Martinez c'était sévère oui. :(

GranitXhaka
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:22:15

Vous pensez que la saison prochaine Shaqiri aura plus de temps de jeu dans les gros matchs ?

Gotze :snif:

mr_s_crow
Niveau 49
24 avril 2013 à 12:22:56

C est la difference de gabari qui fait que la faute est impressionnante

De toute facons les arbitre ont ete nul des 2 cotes

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page