Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
Mr_Bayern
Niveau 8
02 mai 2013 à 03:23:24

QUI ME DISAIT : Mr_Bayern tu est trop confiant?!? QUI?

Alors voila, notre équipe a démontré tout son talent.

7-0 contre la Barca :bave:

Le pire c'est que j'ai un ami qui supporte Arsenal, un autre la Juve, un autre le Barca...Ils sont tous pour Dortmund...If you know what I mean...

Je sais je suis en retard mais ces derniers temps j'étais occupé par mes examens...

LaitFraise
Niveau 17
02 mai 2013 à 03:24:25

Quel exams mon troll prefere? :o))

mr_s_crow
Niveau 49
02 mai 2013 à 03:52:35

Belle image sur le but de muller, au moment ou ce dernier met la tete, jupp fait le geste egalement :-)

Mr_Bayern
Niveau 8
02 mai 2013 à 04:30:31

:d) LaitFraise

je suis en 4e secondaire (équivalent de la seconde en France je pense) et ces deux dernières semaines étaient remplies d'exams... 3 en francais, 2 en histoire, 3 en latin, 1 en maths, 3 en sciences...le tout en 2 semaines :fou:

Neurot33
Niveau 42
02 mai 2013 à 06:18:37

Victoire, avec la manière, et sans carton. Que demande le peuple ? :content:

Bordel quand mon collègue et venu m'annoncer le score je suis tombé de ma chaise. :rire:
J'ai maté le grand format de Bein, et c'est clair cette LDC elle est pour nous.

Y a un esprit dans cette équipe, ils sont revanchards comme jamais, bordel c'est bandant. Enfaite Chelsea a involontairement créé un monstre. :content:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mr_s_crow
Niveau 49
02 mai 2013 à 06:26:17

dans les infos rassurantes:

- ces dernières saison l'équipe qui élimine le barça en demi remporte la finale

- le dernier entraineur a avoir quitté son club en fin de saison en ayant éliminé le barça en demi a réalisé le triplé (inter 2010)

mr_s_crow
Niveau 49
02 mai 2013 à 10:24:10

j'étais chez le kiné ce matin et a la radio ils ont passé Stern des Südens pour parler de la C1 :cool:

Mr_Bayern
Niveau 8
02 mai 2013 à 12:03:26

C'est l'hymne nan, Stern des Sudens :(

mr_s_crow
Niveau 49
02 mai 2013 à 14:01:34

Oui c est l hymne

mr_s_crow
Niveau 49
02 mai 2013 à 15:29:09

La pression "totale" du Bayern a montré les limites du Barça

L'analyse tactique de Barcelone - Bayern (0-3) est une nouvelle démonstration de la supériorité du système de jeu bavarois, contre une équipe KO debout. Privée de Messi et d'oxygène, le Barça n'a eu aucune chance. Le Bayern, avec son jeu de "pression totale" à géométrie variable, aura laissé la Juve et le Barça sans solution.

http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/la-pression-totale-du-bayern-a-montre-les-limites-du-barca_sto3738372/story.shtml

seigneur_revan
Niveau 9
02 mai 2013 à 15:42:17

Après avoir subi le vol du siècle en C1 tu ne peux que en ressortir comme sa. Et ça fait plaisir de voir un Bayern hargneux et revanchard. En toute logique ils devraient remporter la C1, mais comme je dis souvent tout dépend du Bayern auquel l'on aura affaire. Un Bayern niveau match Barça/Juve ecraserait Dortmund. Mais c'est une finale et j'ai peur que le spectre des défaites reviennent nous hanter. L'année dernière l'équipe avait les pieds qui tremblaient, elle voulaient tellement bien faire...

Et bon y a le fameux cas Robben. Pourvu qu'il ne prenne pas le melon et qu'il nous retente 50 spécial dans le match.

Neurot33
Niveau 42
02 mai 2013 à 16:55:55

J'ai l'impression que le destin est avec lui là. Il aurai pas du être titulaire et important dans cette fin de saison mais le destin (la blessure de Kroos) l'a poussé dans le 11 et il répond présent.

Lui aussi est très revanchard. Il me rappel Drogba qui était aussi un serial looser avant l'an dernier. Ça ne m'étonnerai pas qu'il soit décisif en final.

:cd: Déclaration d'après match :

Jupp Heynckes, entraîneur du Bayern : "Je crois qu'il a été clair que mon équipe est entrée dans ce match extrêmement concentrée. Nous avons très bien joué dès l'entame. Cependant, il ne faut pas oublier que Barcelone est une équipe différente lorsqu'elle n'a pas Messi. Néanmoins, je suis sûr que personne ne s'attendait à ce que nous gagnions 7-0 sur l'ensemble des deux matches.Je connais très bien le football espagnol, en particulier Barcelone. Je connais leur philosophie et leur style de jeu. Mon équipe a bien assimilé notre manière d'aborder la rencontre d'un point de vue tactique. Elle a exécuté cette tactique à la perfection. Dortmund mérite aussi d'être en finale. Cette équipe réalise une grande saison. Il est sûr que c'est une petite surprise de les voir en finale. J'espère évidemment que nous pourrons les battre à Wembley".

Arjen Robben, ailier du Bayern : " La chose la plus importante maintenant c'est de jouer collectif, pas seulement vers l'avant, mais aussi en défense. Nous sommes très bien organisés, chacun fait son travail et les attaquants travaillent dur eux aussi pour défendre. Si vous voulez remporter des compétitions, c'est avec cet état d'esprit qu'il faut évoluer.La finale ça va être génial avec une équipe de Dortmund qui a montré ces trois dernières années qu'elle est vraiment un très haut niveau. Elle va se jouer sur de petits détails".

Philipp Lahm, capitaine du Bayern : "Nous allons fêter ça avec quelques bières ce soir. Battre Barcelone sur sa propre pelouse, c'est quelque chose sur lequel on ne peut jamais compter à l'avance, surtout sur ce score de trois buts à zéro mais j'ai toujours dit qu'il y avait de la personnalité dans notre équipe et que nous étions capables de faire de grandes choses"

Javi Martínez, milieu de terrain du Bayern : "Nous savions exactement comment jouer contre Barcelone, à la fois dans le match aller et dans le match retour. Lorsque je suis arrivé au Bayern, l'un de mes objectifs était de remporter des trophées. Nous en avons remporté un et maintenant nous sommes qualifiés pour deux finales. Nous ne nous attendions pas à ce que Lionel Messi soit absent ce soir et je dois dire que quand nous avons vu que son nom n'était pas sur la liste des titulaires, il y a eu du soulagement".

Franck Ribéry, milieu de terrain du Bayern : “On travaille tous ensemble. On envie de faire quelque chose ensemble. Tout le monde a envie de jouer, malheureusement tout le monde ne peut pas jouer. Mais on travaille tous ensemble. On l’a montré encore ce soir. On défend. Et quand on défend comme ça, on sait très bien qu’on peut marquer des buts. Quand tu joues contre Barcelone, il faut défendre un peu plus. C’est une équipe facile avec le ballon. Maintenant, chaque équipe a envie de jouer comme on l’a fait ce soir.“On espère continuer comme ça parce qu’il reste encore quelques matches. J'espère que cette fois-ci on pourra remporter cette finale. Dortmund, c’est une équipe qui n’est pas facile. Elle a un peu notre style, elle défend bien, elle court beaucoup. On espère qu’on sera meilleur que Dortmund pour gagner cette finale. J’en ai déjà perdu deux, je n’ai pas envie d’en perdre une troisième.”

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/269790_656819384334756_105132400_n.jpg
Müller ce dieu. :rire: :coeur:

Sinon selon The Sun Lewandowski ne serai pas intéressé pat Manchester United.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4911435/Robert-Lewandowski-set-to-snub-Man-Utd-for-25m-Bayern-deal.html

Neurot33
Niveau 42
02 mai 2013 à 17:59:14

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tL7yOVBTOuI

P'tain j'avais aperçu la scène mais j'avais pas trop compris, énorme. :rire: :noel:

Neurot33
Niveau 42
02 mai 2013 à 18:03:48

Bon triple post, mais Jupp parle à demi mot de retraite en fin de saison.

Pour la première fois, Jupp Heynckes a fait allusion ouvertement à une possible fin de carrière, jeudi après la qualification du Bayern Munich pour la finale de la Ligue des champions aux dépens du FC Barcelone (4-0, 3-0). «Je suis dans le football depuis 50 ans, comme joueur et entraîneur. Il arrive un jour où on pense que c'est assez», a déclaré l'entraineur du Bayern qui sera remplacé par Pep Guardiola l'an prochain. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/05/02/142142_fin-de-carriere-pour-heynckes.html

Go_Katos
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:07:10

Votre club respire le respect, même aprés cette lourde humiliation je ne rage pas, je vous admire même.

Sinon je me demande qu'est que Guardiola pourrait faire pour rendre cette machine de guerre encore plus dangereuse, acheter en défense ??

Neurot33
Niveau 42
02 mai 2013 à 18:18:02

Statistiquement parlant c'est la défense qui a pris le moins de but cette saison.
Même si le travail du bloc équipe aide, la charnière est très satisfaisante cette saison.
Y a qu'un cador en défense qui pourrai amener une plus valu, mais je n'en vois aucun de possible.

Pour le moment il y a l'arrivé de Kirchhoff, de Götze, peut être Rode pour l'avenir, et à par celle d'un avant centre et le départ possible de Gomez et Robben + les fin de contrats (Van Buyten, Tymo, Pizarro (?)). Je ne vois aucun autre changement.

[RATED]Rko
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:22:09

On va vendre Neuer et on va le remplacer par.. moi :cool: :hap:

Go_Katos
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:23:20

Vos joueurs ont vraiment l'air d'avoir faim, ils veulent bouffer du trophée, l'objectif de guardiola, je pense, est qu'il devra tenter de garder cette envie de titres.

[RATED]Rko
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:24:31

Sextuplé cette année, sextuplé l'année prochaine et peut être qu'on donnera la coupe a Neverkusen vers 2015 mais pas sur sur :hap:

Neurot33
Niveau 42
02 mai 2013 à 18:25:06

Vu la saison dernière, sûr qu'ils ont faim comme jamais. Cet esprit revanchard écrase tout. :cool:

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page