Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
mr_s_crow
Niveau 48
15 mai 2011 à 15:53:53

Hoeness regrette d'avoir tardé à limoger Van Gaal Le président du Bayern a donné le coup de pied de l'âne à l'ancien coach Louis Van Gaal, limogé le 10 avril, en estimant que le club aurait dû le virer plus tôt dans la saison. «Depuis notre défaite à Hanovre (3-1 début mars), on n'a plus perdu un seul match et concédé seulement deux nuls (...) J'ai appris cette saison qu'on pouvait gagner des choses, mais s'il n'y avait pas de plaisir, cela ne servait à rien.» (AFP)

Neurot33
Niveau 42
16 mai 2011 à 19:23:02

Bayern : ça se précise
http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2010-2011/bayern-ca-se-precise_sto2793477/flashnews.shtml

" Jerome Boateng et Nils Petersen devraient rejoindre le FC Bayern la saison prochaine. "Petersen c'est clair", a affirmé Jupp Heynckes. Concernant le défenseur international allemand de Manchester City, le nouveau coach du Bayern Munich a confirmé "qu'avec Boateng, les discussions avancent".

Un contrat de 4 ans est à l'étude et seul manque un accord entre les deux clubs. Le directeur sportif Christian Nerlinger a juste estimé que le transfert serait "bien moins cher" que celui payé par le club anglais (12,5 M) à Hambourg.

Le Chilien Arturo Vidal est également en discussion après l'intérêt manifesté par Uli Hoeness. Mais les négociations sont compliquées compte tenu que 30% du montant du transfert doit être reversé à l'ancien club de Vidal, Colo Colo. "

Mooglie49
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:32:19

+++++0+++++ Neuer
0++0+++0++0 Boateng, Van Buyten, Luiz Gustavo, Lahm
++++0+0++++ Vidal, Schweinsteiger
0+++++++++0 Robben, Ribéry
++++0+0++++ Müller, Gomez

Oh yeah :cool:

Manque plus qu'un défenseur central !

Kamji29
Niveau 11
17 mai 2011 à 21:38:25

Très joli 11 de départ. Par contre, va falloir investir dans un banc digne de ce nom, nottament côté défensif pour tenir sur tous les tableaux.

Car certaine équipe telle que Wolfsburg, Stuttgart, le Werder ou Hambourg qui ne joueront pas de compétition européenne, vont tout miser en Bundesliga, et le Bayern qui jouera sur plusieurs tableaux devra être endurant.

Neurot33
Niveau 42
17 mai 2011 à 23:40:22

Boateng on en parle plus en DC je crois, et l'arrivé d'un DG ou D avec alors Lahm à gauche).

Pour le banc ben ce serai plutôt Petersen (quasi fait) et des joueurs comme Reus ou Ilicevic, je trouve pas ça plus mal, aligner les stars sur le banc ne sert qu'a foutre le bordel dans le groupe.

Et pour le tour préliminaire de C1, l'épouvantail (City :hap: ) est en passe de passer directement, avec à la place Arsenal que l'on ne pourra pas jouer. La bonne affaire si ça se confirme. :cool:

-ron_weasley-
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:01:16

Le Bayern bat le Zénith

Le Bayern Munich s'est imposé sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg mercredi en amical (2-4).

Quelques jours après la fin de la saison de Bundesliga, le Bayern Munich se déplaçait sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg mercredi en amical. Un déplacement gagnant pour les Bavarois (2-4) qui ont marqué grâce à Klose (18e, 47e), Müller (66e) et Robben (81e).

Neurot33
Niveau 42
18 mai 2011 à 23:08:50

Ekici rejoint Brême
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110518_180757_ekici-rejoint-breme.html

Il ne reviendra pas, bon, ça en fait des "départs" (Altintop, Kraft, et sans doute d'autre) même si on ne parle pas de titulaire.
Va falloir reconstruire le banc, en plus de la défense. :noel:

Neurot33
Niveau 42
19 mai 2011 à 18:48:17

Le Bayern signe Petersen (Officiel)
Le Bayern Munich a recruté Nils Petersen, meilleur buteur du Championnat d'Allemagne de 2e division sous le maillot de Cottbus. Il a signé un contrat de trois ans. Le montant de son transfert est estimé entre 2,5 et 3 millions d'euros. Le joueur a inscrit 25 buts cette saison. Manuel Neuer (Schalke 04) et Jerome Boateng (Manchester City) pourraient suivre.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110519_162947_le-bayern-signe-petersen.html

Welcome. :cool:

Altintop au Real Madrid (officiel)
Après le recrutement de son compatriote Nuri Sahin, qui arrive en provenance du Borussia Dortmund, la Maison Blanche réalise là une nouvelle excellente opération sportive pour un joueur en pleine force de l'âge (28 ans). Mais aussi et surtout financière, car il n'a absolument rien coûté à son nouvel employeur. Après quatre saisons à Schalke 04 et trois au Bayern Munich, Altintop quitte donc la Bundesliga. Le joueur compte également 15 sélections.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110519_181522_altintop-au-real-officiel.html

Goodbye. :hap:

Mooglie49
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:42:55

Dans ce cas on aura sûrement :

DD * - Boateng - Badstuber - Lahm

  • : Rafinha ? Van der Wiel ?
Neurot33
Niveau 42
21 mai 2011 à 14:16:08

Moi j'aime pas Badstuber. :-( :noel:

:d) Ottl au Hertha Berlin

Promu en Bundesliga l'an prochain, le Hertha Berlin a recruté le milieu allemand Andreas Ottl. Agé de 26 ans, ce dernier était en fin de contrat au Bayern Munich. Il a signé un contrat de trois ans. Cette saison, il n'a débuté que neuf matches en Bundesliga avec les Bavarois.

La politique de ne pas vendre de joueur, mais de laisser partir en fin de contrat (Ottl, VB, Altintop...), je dois avouer ne pas trop la comprendre financièrement parlant. :noel:

Neurot33
Niveau 42
23 mai 2011 à 22:36:28

:d) Neuer, le Bayern s'éloigne encore

Le feuilleton Manuel Neuer continue avec de nouvelles déclarations du président de Schalke qui exclut désormais le départ du gardien au Bayern.

Le revirement de Schalke se précise à propos de Manuel Neuer. Dimanche, le président du club de Gelsenkirchen avait déjà assuré que le gardien de l'équipe d'Allemagne (25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) pourrait finalement ne pas être transféré au Bayern Munich, comme cela semblait acquis depuis plusieurs semaines. Clemens Tönnies a confirmé ce volte-face dans la presse allemande de lundi. «Je ne laisse pas partir quelqu'un comme Manuel Neuer comme cela. Il est comme un fils pour moi. Je suis strictement opposé à ce transfert», déclare le patron du club à Bild, ajoutant : «Je veux le tirer de la gueule du Bayern».
Poutine intervient !

Le transfert de Neuer en Bavière aurait rapporté entre 20 et 25 millions d'euros. Mais la donne économique s'est améliorée ces derniers jours pour Schalke. La semaine dernière, le club a prolongé son partenariat avec le géant gazier russe Gazprom qui a révisé à la hausse sa contribution annuelle. La presse allemande rapporte que les dirigeants de Schalke ont été reçus à Moscou, notamment par le premier ministre russe Vladimir Poutine... qui a fait part de son admiration pour Neuer. Gazprom est contrôlé à plus de 50% par l'Etat russe.
Neuer résigné ?

Sans exclure un coup de poker destiné à faire monter -encore- les enchères, un autre facteur a pu convaincre Schalke de changer son fusil d'épaule. Samedi, les Blanc et Bleu se sont qualifiés pour la Ligue Europa en remportant la Coupe d'Allemagne (5-0 contre Duisbourg). Dans la foulée du match, Clemens Tönnies s'est longuement entretenu avec Neuer. Le génial gardien, qui avait déjà admis être «dans le flou» quant à son avenir, semble résigné à obéir à son club propriétaire. «Je ne veux pas mettre mes dirigeants sous pression. Ce sont eux qui décideront où je jouerai la saison prochaine», explique-t-il à l'hebdomadaire Kicker. (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110523_152607_neuer-le-bayern-s-eloigne-encore.html

Mais WTF, lâchez le. :-(( :honte:

Kamji29
Niveau 11
23 mai 2011 à 22:45:39

:rire:

Non, Manu reste chez nous Neurot :ok:

Neurot33
Niveau 42
24 mai 2011 à 12:10:48

:d) Rummenigge confiant pour Neuer

" Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, a rappelé aux dirigeants de Schalke 04 l'accord de principe qu'ils avaient donné au transfert de leur gardien Manuel Neuer. «Je suis persuadé que Schalke 04 va se tenir à l'accord de principe auquel nous étions parvenus. Les dirigeants de Schalke 04 sont des hommes d'honneur et des négociateurs sérieux, comme nous», a-t-il expliqué au quotidien Bild paru mardi. Les deux clubs étaient parvenus le 10 mai lors d'une réunion à Berlin à un accord pour le transfert du gardien allemand. Cependant le président de Schalke 04, Clemens Tönnies, souhaite désormais conserver son joueur. "

Aucune parole. :-(

Mooglie49
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:06:40

Les dirigeants de Schalke sont une grosse blague. Ils jouent l'Europa League, et avec 20M€, ils auraient de quoi se trouver un bon gardien et assez pour reconstruire leur équipe. Au lieu de ça, ils préfèrent garder Neuer contre son gré pour le perdre l'année prochaine, sans compensation.

Kamji29
Niveau 11
25 mai 2011 à 19:32:16

Ou pas...
Le club jouera la saison prochaine pour les 4ères places et un retour en LDC.
De plus, le salaire de Neuer serait selon les rumeurs revues à la hausse(7 millions au lieu des 5 proposés par le Bayern).

Mooglie49
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:12:15

Il n'y a pas que le salaire. Neuer est certainement le mieux placé pour connaitre les limites de Schalke, qui, à mon avis, jouera surtout pour rester dans la première partie de tableau la saison prochaine.

Le Bayern, pour lui c'est aussi une place de titulaire assurée pour toute sa carrière, la C1 tous les ans, le championnat un an sur deux.

Neurot33
Niveau 42
26 mai 2011 à 15:05:10

Neuer n'a pas changé d'avis

Malgré les sollicitations de son club, Schalke 04, pour une prolongation de son contrat jusqu'en 2015 avec un salaire astronomique à la clé de 7 millions par an, Manuel Neuer n'a pas évolué sur sa position.

Selon son conseiller médiatique, Bernhard Schmittenbecher, "il a prit sa décision. Il n'y a rien de changé". Des propos tenus aujourd'hui à l'agence dpa. La balle est maintenant dans le camp de S04, lequel doit choisir entre un transfert lucratif cette année ou un départ sans indemnités en 2012. Selon le journal Bild, S04 est en pourparlers avec l'espoir de Kaiserslautern Kevin Trapp, 20 ans, et une indemnité de 4 millions d'euros est évoquée.
http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2010-2011/neuer-garde-le-cap_sto2808452/flashnews.shtml

Oh oui vas y mon petit. :bave: Ils vont lâcher. :content:

Gotze
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:30:03

4M pour Trapp :ouch2:
J'avoue qu'on voyait plus trop Sippel ces derniers temps mais j'ai dû louper un épisode :ouch2:

Neurot33
Niveau 42
28 mai 2011 à 14:54:36

Rafinha au Bayern
Selon Sky sports le transfert du Brésilien Rafinha, actuellement au Genoa, au Bayern Munich est réglé. Le transfert doit avoir lieu officiellement la semaine prochaine pour un montant de 5,5 millions d'euros.
http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2010-2011/rafinha-au-bayern_sto2811704/flashnews.shtml

Vidal au Bayern ?
Bien que le Président du Bayer Leverkusen est affirmé que le Chilien Arturo Vidal n'ira pas dans le club munichois, l'agent du joueur, Fernando Felicevich, a déclaré le contraire : "Arturo veut aller au Bayern et nous ferons tout ce qui est possible pour y arriver".
http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2010-2011/vidal-au-bayern_sto2811818/flashnews.shtml

Kamji29
Niveau 11
28 mai 2011 à 15:06:21

Le Bayer vont jamais lacher Vidal, surtout si c'est pour Munich :(

Sujet : Topic officiel du FC Bayern München
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page