De toute façon je ne suis pas sûr que son recrutement soir une nécessité, le milieu de terrain est déjà fourni.
Et on a pas payé Gustavo 15 millions pour le faire jouer DC quand même ???
Surtout que je crois beaucoup en lui, et qu'il me parait plus complémentaire avec Schweini que Vidal.
Le calendrier des matchs qualificatifs pour la Ligue des champions est déjà déterminé: le 16 ou 17 aout aura lieu le match aller, le 23 ou 24 aout le match retour. L'adversaire qu'affrontera le Bayern est encore incertain. La seule chose qui est sure est que la qualification "ne sera pas une mince affaire" pour citer Franz Beckenbauer. "On peut tomber sur un adversaire difficile" ajoutait Yli Hoeness, en pensant tout particulièrement à Manchester City. Toutefois le club Anglais a assuré à la dernière journée de Premiere League sa 3ème place, se qualifiant ainsi directement pour la Ligue des Champions."Quand on voit les équipes que l'on peut affronter, la qualification sera dure" a dit Nerlinger.
Le Fc Bayern risque un duel avec un club du top d'Italie, de France ou d'Ukraine. Un tirage beaucoup plus difficile que lors des 2 dernières rencontres qualificatives pour la Ligue des Champions du club. Lors de la saison 1998/99 le Bayern a affronté le FK Obilic et a gagné 4/0 à l'aller et 1/1 au retour. En 2002/03 l'adversaire venait de Serbie et n'a pas créé de difficultés. Contre le Partizan Belgrad, le Bayern a gagné haut la main 3/0 puis 3/1.
Mais comment se déroule la qualification ?
Depuis la saison 2009/2010 la qualification a été changée pour favoriser la qualification des champions nationaux. Il y a 2 façons de se qualifier:
Contre qui peut jouer le Bayern ?
En tant que 3ème de la Bundesliga, le Bayern devra jouer le dernier tour. Dans un premier tour les 2 clubs suivants s'affronteront (le 26/27 juillet et 2/3 aout):
5 de ces clubs atteindront le dernier tour. 5 autres clubs joueront ce dernier tour;
Toutefois les 5 clubs avec le meilleur coefficient UEFA ne peuvent pas s'affronter. Le Bayern, qui a le meilleur coefficient de tous les clubs en lice ne peut donc pas affronter : le FC Arsenal, Olympique Lyon, Benefica Lisbonnes et le Fc Villareal. Un duel contre le PSG, l'Udinese ou le Dynamo Kiev est donc possible.
"Ce ne sera pas facile" dit Philipp Lahm qui est malgré tout optimiste sur une qualification: "Nous sommes le Fc Bayern, nous appartenons à la Ligue des Champions. Nous seront bien préparé et nous nous qualifierons". Jupp Heynckes, le nouvel entraineur est aussi optimiste: "Le Bayern a une très bonne équipe et nous seront encore meilleur la saison prochaine. Et nous nous qualifierons".
http://fcbayern-fr.com/2010-2011/coupes/all-coupes/4468-qu-ipour-le-tour-de-qualification-de-la-c1-.html
J'ai mis à jour pour les championnat Grec, Danois et suisse.
Bon, à part Udinese voir Kiev je ne vois pas de gros problème.
S'il y a un PSG-Bayern Je serais obligé de me ranger du côté du PSG
Ca passera tranquille pour le Bayern.
Car je compte surtout sur vous pour continuer à ramener des points au coeff UEFA
Mais j'ai tout de même de l'espoir pour le BVB el le Bayer(enfin, attendons de voir les poules avant )
Par contre une question, si le Bayern se qualifie, ils seront bien dans le chapeau 1 n'est ce pas?
Ouais bien sûr, chapeau 1.
Et pour le PSG, j'aimerai bien qu'il soit en LDC mais je n'y crois pas.
Rafinha rejoint enfin Munich.
Dans le viseur du Bayern depuis des années, Rafinha va enfin porter le maillot munichois ! Le latéral droit brésilien avait failli venir en Bavière lors de l'été 2010 en provenance de Schalke mais les deux clubs n'avaient pas trouvé d'accord. Il avait alors pris la direction de l'Italie et du Genoa. L'international auriverde formé à Coritiba sera lundi à Munich pour passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat. Le Bayern et les agents du joueur se sont mis d'accord sur un bail de trois ans. Le Genoa, qui avait déboursé 8 millions d'euros pour le joueur de 25 ans la saison dernière, récupère seulement 5,8 millions d'euros dans l'affaire. Il est la deuxième recrue estivale bavaroise après Nils Petersen, meilleur buteur de la D2 allemande (24 réalisations avec Cottbus).
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110529_185152_rafinha-rejoint-enfin-munich.html
C'était prévu depuis quelque semaine.
Sinon Gomez a mis un très jolie but hier en sélection.
http://www.youtube.com/watch?v=fqn7CJRaUx0
ils n'ont toujours pas prévut de recruter de défenseurs centraux?
Ouais, il est temps de comprendre que Tymoschuk est un milieu, que Van Buyten est pas très rassurant et que Badstuber peut provoquer des penaltys.
Ben ça cherche, mais c'est compliqué semble t'il.
Boateng trop cher ?
Manchester City réclamerait 20 millions d'euros au Bayern Munich pour lui céder son défenseur central Jerome Boateng. Selon le magazine allemand Sport Bild «le transfert vacille car la somme est trop élevée» et ce malgré l'accord de principe déjà trouvé entre le club et le joueur. Le Bayern ne serait prêt à débourser que 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international allemand.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110601_153543_boateng-trop-cher-pour-le-bayern.html
Comme s'ils avaient besoin de blé...
20 millions c'est énorme, une somme que tu débourse pour un DC confirmé.
je suis pas fan de boateng, mais en plus city aurait un df avec une grosse blessure et une longue indisponibilité, ce qui empecherait le transfert.
Beaucoup trop, surtout qu'il ne s'est pas plus révélé qu'à la cdm alors que city l'a acheté 12,5M.
Pour 10M ça me semblerait correct.
T'as oublié une recrue titix Petersen
si il ne trouve personne ils vont etre obligé de faire marcher la clause de vente de Hummels pour le racheter
Hummels ?
J'avais lu qu'il ne voulait pas revenir si je me souviens bien.
oui mais si le bayern fait marcher la clause il n'aurat pas le chois
Tu peux pas obliger un joueur à venir contre son gré, ce ne serai pas une bonne chose.
oui mais quand il a dit qu'il ne voulait pas revenir c'etait parce que le bayern lui avait preferer badstuber, et qui sait avec une grosse offre le bayern reconnaitrai en quelque sorte son erreur et peut etre qu'il changerai d'avis (on peut toujours rever). de plus avec une final a l'allianz arena il faut une defense.
sinon j'ai lu dans la presse que les gros club de bundesliga qui n'ont pas atteind leur objectif avait perdu de l'argent et seraient peut etre obligé de vendre certain de leur joueurs, il y aura peut etre des def dans le lot?
Neuer rejoint enfin le Bayern
Dans le viseur du Bayern Munich depuis des mois, Manuel Neuer rejoint le club bavarois qui l'aura payé 25 millions d'euros alors qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat à Schalke.
Le feuilleton Manuel Neuer est enfin terminé ! Schalke 04 a annoncé sur son site internet le départ de l'enfant chéri de Gelsenkirchen au Bayern Munich. Le club demi-finaliste de la dernière C1 empoche 25 millions d'euros dans cette affaire alors qu'il ne restait au gardien qu'un an de contrat.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110601_191238_neuer-rejoint-enfin-le-bayern.html
25 millions quand même.
Apres Nils Petersen, Rafinha de Genoa et Manuel Neuer de Schalke 04 rejoignent le Bayern Muenchen
lahm de retour à gauche ?