j'ai l'attention de donner des astuces si vous souhaiter ! Alors
RDV :aux alentours du 1 er juillet !
En voici une petite démo !
ma première astuce pour faire un bon départ :
Lors du départ, pour en faire un idéal , il faut appuyer sur la touche haut jusqu'a la disparition du 1 ! lachez , et voila votre départ idéal ! avancez après votre départ idéal biensur , alors ne dépenser 5 modifs pour un départ idéal
le code du mois : C536-AHW7-XXWH-XVL2
Récompense : Audi TT Fréquence 7 jours
Date limite : 30 juin
Bonne initiative meme si sa va pas empecher les autres de faire des topics .
En revanche tu aurait du faire [Code] Au lieux de [Autre] ^^
puis ton code c'est une R8, pas une TT
Et il est plus valable
Ah si, c'est juste que j'ai eu un message d'erreur alors que j'ai eu le cadeau
Merci pour le code
Yop petit nouveau sur le jeu. Merci pour les codes mais quelqu'un peut m'indiquer ou les taper ?
Trouvé !
Un code pour Audi R8 4.2l Fréquence en location 7 jours offert par JeuxVideo.com :
C536-AHW7-XXWH-XVL2
"il vous faudra le rentrer avant le 30 juin prochain pour profiter de l'offre"
Le cadeau n'apparait pas forcément dans la liste tout de suite, n'hésitez à vous déco/reco du site ou vérifiez dans la concession.
Merci à JVC
Need for Speed World comble les lecteurs de jeuxvideo.com
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058904-need-f...-lecteurs-de-jeuxvideo-com.htm
Ce message a été modifié 3 fois. Dernière mise à jour : 01/06/2012 21:21:53
voilà ce qui était écris et our la voiture oui c'etait une R8 pas une TT j'ai confondu
je sais certain n'aime pas les suv mais je vais vous dire comment éviter les fameux suv :
lorsque le suv s'apprete a vous frapper, contourner le juste avant et voila un suv éviter , par contre c'est plus dure quand il en a 2 !
vous pouver également poser des question , mais bon j'ai mis autres mais sa aurait pus être mixte ou code comme tu dis picsou mais bon c'est trop tard c'est fait , c'est fait !
oublier le !RDV! et utiliser mes astuces astucieuses ^^
Comment on fais du beau sticker bomb?
Passe ton compte a Taz' ou Js
bomb pour hardy : un cercle + 3 rectangle + 1 carré tous noir sauf le carré qui ser fixée sur le bout en jaune ou orange ou rouge
Mmmmh.. depuis combien de temps tu joues, Yoshi ?
Shark Je l'ai passé a JS et sson sticker bomb était pire que le mien...et c'étais assez dur m'voyez?
Au pire, t'en mets pas.
Hardy
euh pour ce qui est du départ je crois pas que ça va marcher avec toutes les voitures ton astuces, elles n’atteignent pas toutes leurs régimes max à la même vitesse.