Nax 2,3 mois level 34 et bientot 35
Sthali oui ca marche le plus souvent chez les t1 et la moitié, la plus faible, des t2 !
T3 : j'éssaye prochainement au level 35 !
Une astuce pour battre vos amis en poursuite arrivera très prochainement : le 1er juillet
downgradé*
au niveau des post oui
Trop décu :
a fait une poursuite de presque 1h et plus 1 000 000 de dégats ,
plus de 150 voitures percutés ;
je l'ai perdu a cause des powerup pourrits avec une éva d'urgence , j'aurai pus réussir mais ces fichus powerup ne marche pas :
j'aurais imaginé la récompense : 35 000 xp + 30 000 cash :
???? tu ment pas un peu trop yoshi2001 ? Même moi qui suis pas mal fort et qui ai de l'expérience dans les poursuites je suis pas monté aussi haut !et puis 1 millions de dégâts c'est un chiffre trop rond et trop gros pour être vrai...
je déteste les menteurs tu sais et je sais en repérer quand j'en vois.
ayehm je ment pas tranchant, j'arrondie , bon sa ok mais j'ai environs 1 200 000 , et si tu me crois pas regarde les stats dans le profil tu mets en deux personne , tu mets yoann2001 (mon pseudo) ou tu vas carrément dans le classement mais il faut m'ajouter en amis pour voir et après , de plus j'ai pas dis exactement 1 000 000 , tu sais lire regarde : presque 1h et plus 1 000 000 de dégats ! alors
et si tu dis que je triche, la définitevement !
et de plus moi j'essaye de trouver des astuces dans le jeu, moi je dis que c'est possible voila une photo au lieu d'aller chercher mon profil !
Dès que la maintance sera terminé !!!!!!!
et encore une remaque , je l'ai perdu , tu sais vraiment pas lire toi , je deteste ce qui disent avant qu'ils lisent , et en voilà la preuve :
Yoshi2001
Posté le 24 juin 2012 à 10:34:29
Trop décu :
a fait une poursuite de presque 1h et plus 1 000 000 de dégats ,
plus de 150 voitures percutés ;
je l'ai perdu a cause des powerup pourrits avec une éva d'urgence , j'aurai pus réussir mais ces fichus powerup ne marche pas :
j'aurais imaginé la récompense : 35 000 xp + 30 000 cash :
tu sais vraiment pas lire regarde ces mots que j'ai mis entre 2 flèches !
maintenant ,
C'est bon on a compris ! Ok ?
Lourd les newbies...
ouais mais bon c'est les nuls qui se melent des affaires des autres mais bon , aller il faut que jlui passe les photos de preuves a ce menteur , bon la c'est presque fini
les voilà ses preuves ! file:///C:/Users/Yoann/Pictures/autres/preuve%20d%
C3%A9gradation%20en%20une%20poursuite%20!.JPG
Tu fais copier coller sur la barre dans haut ,
le tranchant !!!!!!!!
Tain mais merde arrête ton flood quoi. DDB sur DDB au bout d'un moment tu vas gickler, tu saoul là.
Au passage pour tes récompenses tu rêves, t'aurais pas fait plus de 8k de chaque coté, moins depuis la MAJ qui supprime les skills.
ah ok
ceux qui atteigne 18 k sont des tricheurs alors ou depuis qui ont stopper les skills
flood stopper c'est bon
un mars ,et sa repart
bon on reprend tous depuis le 23 ou le 24 !!
peu importe
Les types que tu vois on joué lors de la V4 et début de la V5 et la c'etait possible.
Bref, ce sujet part un peu en c***... Cacahuètes, vous trouvez pas ?
je vous donne la super astuce du 1er juillet car je serai absent ...
Comment battre ses amis en poursuite , faire des temps et des dégats de malades :
1-atteindre le niveau 5 d'alerte
2-favoriser l'autoroute ( la route est large, donc plus facile d'éviter barrage ou SUV )
3-choisissez la ville suivante : Rockport (c'est facile de terminer sa poursuite en allant au chantier (départ course little itali) sauf si des suv viennent par là ! :s )
alors