On appelle ça du boost.
Mais c'est un beau monologue en effet.
boost?
merci de me dire que je suis un beau monologue , en effet , je parle beaucoup ! et de 31 !
pour ce qui veulent participer au championnat de france ,c'est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-83687-1-0-1-0-championnat-nfsw.htm
c'est le forum pour en avoir plus , 'info , c'est dans 6 jours , voici le site des inscription , PS : il faut vous inscrire sur le site (le voici :http://nfswfrenchevents.leforumgratuit.com/)
et aller dans inscription , regarder le spoiler donner dans le 2ème message , cela représentera comment vous y inscrire !
bonne chance
je up pour dire qu'un grokon ([sex]Kamasutr4 ), un jeune flooder qui raconte sa vie et gâche notre forum , dommage qu'il y a pas de modérateurs effacant tout ses topics inutils et il est parti , mais si il revient , on le brûle ,on le tue et on le signale 2 fois pour flood+hors sujet
A quoi ça sert de le signaler si on l'a tué et brulé ?
Just trollin'.
Nan mais sérieusement, ce topic est complètement inutile, mal fait, et pas organisé...
MAIS YOSHI FERME-LA BON SANG DE MERDE ! A croire que c'est toi l'autre teubé ! DDB tu commence sérieusement à faire chier !
Taz6o, tu as pris un risque que je n'osais pas prendre, mais c'est je partage tes pensées et opinions.
Oscar
veut tu dire adieu au code et au astuces !
veut tu que je ferme ce topics , c'est pas de problème , y aura encore qui créeront des topics inutiles , du genre ou trouver des codes , t'est timbré toi , mais si voulez que je ferme , vous direz adieu a mes astuces
"Adieux Astuce" (de merde)
je vous laisse 24 heures pour réfléchir , et après , je ferme ce topic si vous n'avez pas répondu ou si vous voulez qui ferme , sinon je réduirai la quantité des astuces et je parlerais moins
je vois , je vois !
vous l'aurez voulu
DEMERDEZ-VOUS
0 astuces
0 codes
!\TOPICS CLOS/!!\TOPICS CLOS/!!\TOPICS CLOS/!!\TOPICS CLOS/!!\TOPICS CLOS/!
Dans tout le sujet, tu a dit aucune astuce potable, que des truc basique.
La vraix astuce pour Up rapidement :
- avoir un pote level 50
- être un groupe de + de 4 perssonnes pour gagner au maximum à nimporte quelle posisition
- le pote LVL 50 créé une cource sur EAGLE DRIVE
- lorsque tout le monde à rejoin la cource, ton pote ne la rejoin pas
- vous lancer la cource
- vous gagnerez l expérience d une perssone LVL 50 au lieu de notre level
...
Je suis pour que yoshi2001 laisse son topic ouvert et qu'il continue de donner des astuces a des personnes comme moi qui n'on aucune source sure pour se procurer des codes ...
je rouvre , c'était une séance de journée épic hier pour le [sex] kamathur4 je crois durant quelques heures s'est ce qui c'est passé , oublions cette journée a la noix et reprenons comme si tout était normal , enfin , oscar , tu veux plus d'astuces , ben , un conseil , va plus sur ce topic !
C'est pas que je veux plus d'astuces, c'est qu'il y a quelques problèmes.
1- Tu penses être le centre du monde
2- Ce topic est mal présenté
3- Il sert strictement à rien, ça empêchera pas les nouveaux de poster encore d'autres topics
4- Les astuces n'en sont pas
Ça suffit ?
bon je referme faudra se décider ...
1-je ne sais pas pourquoi tu dis sa , normalement je dois donner de codes et des astuces , dans ce topics , ok !
2-je recrérai un topic bien présenté si tu le souhaite
3-il est utile donc je vois pas en quoi il serait inutile
4-tu dis que mes astuces sont nuls , ben y aurai rien eu tu y serai pas là et tu chercherais des astuces !
5-tu est bien content que je te donne des codes ok !
voilà oscar , ça te suffit !
je mets le topic sous menaçe de fermeture, ok !