Se connecter

Battlefield : Bad Company 2

Sujet : • Bistrot des renégats •
DazzIe
Niveau 9
22 février 2013 à 15:59:27

Voila 109 a bien resume ma pensee :hap:

-sangneuf-
Niveau 10
23 février 2013 à 00:46:40

Ca fait plaisir d'éclaircir les choses! :hap:

Meiliv
Niveau 48
23 février 2013 à 19:33:33

Depuis que j'ai formater mon pc j'ai plus le truc qui faisait que quand on cliquais sur la molette sur une page, yavait un truc qui s'affichait pour faire bouger la page, j'sais pas si vous voyez :(

Vous savez comment ont le remet ? :(

-Renzo-
Niveau 10
23 février 2013 à 19:45:10

DazzIe Voir le profil de DazzIe
Posté le 21 février 2013 à 23:19:49 Avertir un administrateur
ça m'étonnerait, elle doit etre a peu pres equivalente a une 360, et quand tu ouvre une de ces dernieres tu te demande comment ca peut faire tourner autre chose que tetris sérieux :rire:

La mauvaise foi des PCistes :pf:

La PS3 et la 360 étaient plus puissantes que leur confrere PC à leur sortie.
La PS3 à des perf theoriques superieures à la 360 mais disposant d'une architecture plus exotique les jeux s'adaptaient mal dessus.

De même la PS4 promet plus que ce que l'on fait avec les PC actuels. Je pense qu'elle fera un an ou deux avant d'être dans la pratique (non pas dans le papier) dépassé graphiquement.

@Meiliv
Faut telecharger le driver et le soft specifique à ta souris :ok:

Meiliv
Niveau 48
23 février 2013 à 21:03:35

Sur le site de logitech, il n'y a un soft que jusqu'à Windows XP et qu'à partir de Vista il faut désinstaller le soft parce qu'il est incompatible et que toutes les fonctionnalités basiques de la souris sont assurées par le pilote natif de windows :(

Meiliv
Niveau 48
23 février 2013 à 21:05:14

Et ils disent qu'à partir de Vista*

DazzIe
Niveau 9
23 février 2013 à 23:05:41

Même pas besoin d'argumenter, les consoles sont moins puissantes que les PC, j'y peux rien. Et de toute façon, les PC n'ont aucun "modèle" précis donc ce n'est pas vraiment comparable.
La PS3 est plus puissante qu'un ordi de 2005, probablement. Mais certainement 3 fois inférieure à un ordi à ~ 1000 €, c'est comme ça.

Comme j'ai dit et comme 109 l'a bien dit, ils ne peuvent et ne veulent pas mettre plus puissant que les PC dedans car ça serait soit impossible soit la console serait trop volumineuse soit elle coûterait trop cher

Après entre PS3 et XBOX je ne sais pas quelle est la plus puissante ou a la meilleur architecture ça je ne sais pas du tout. Je prenais juste la box comme exemple.

Je suis pas de mauvaise foi, j'adore les consoles mais je préfère les PCs. Faut arrêter de croire que dès qu'on critique les consoles on est pro-PC, ça donne envie de frapper des gens

bloodanarchy
Niveau 10
24 février 2013 à 09:18:04

Franchement, j'adore la PS3, bien qu'elle envoie pas du lourd niveau config, mais je n'acheterais pas la PS4, pas avant d'avoir un PC qui envoie en tout cas :rire:

-Renzo-
Niveau 10
24 février 2013 à 18:31:18

@Dazzle
Oué, ok, mais prétendre que une PS4 est 1/10 d'un PC c'est très très clairement de la mauvaise foi :noel:

@Blood
C'est la qu'intervient la question du prix, est-ce que pour une PS4 + 2 manettes + jeu à 400€ ça n'en vaut pas la peine ? Moi je pense que si.
Une PS4 à 600~700€ c'est tout de suite moins interessant car il sera tout juste moins cher que son équivalent en PC et est non evolutif.

@All
Mais faut garder en tête que le principal interet de la console c'est la garantie d'avoir du hardware avec lequel on pourra jouer aux toutes dernières sorties pendent 5 ans
Et ça c'est en oubliant les exclu bien evidament

DazzIe
Niveau 9
24 février 2013 à 18:39:52

Pour les 1/10 j'exagérais bien entendu

Et effectivement c'est pour le côté "sûr" que les consoles peuvent se montrer très intéressantes, et c'est pour ça que j'achèterai peut être la prochaine console de Microsoft :oui: ou même la PS4 même si elle ne m'attire pas plus que ça pour le moment

Meiliv
Niveau 48
24 février 2013 à 18:43:03

Je suis bientôt rang or avec mon nouveau pseudo :coeur:

Meiliv
Niveau 48
24 février 2013 à 18:43:59

Et comme j'ai perdu aucun point ni gagner autrement qu'avec des posts, je serai rang or et 1k en même temps :cool:

-sangneuf-
Niveau 10
24 février 2013 à 23:32:31

Moi ce qui me fait rire, c'est les consoleux qui achètent une console à 300$, et à coté un PC à 600$ pour uniquement internet ou facebook,

Et après qu'il vienne dire que les PC ca coutent cher pour gamer ... tu rajoute 100$ et ta à la fois un PC pour internet, et un truc qui surclasse ta console de salon :hap: ...

DazzIe
Niveau 9
25 février 2013 à 14:20:25

souvent les ados achètent une console avec leur argent et les parents achètent l'ordi
on peut aussi aimer avoir une console, c'est sympa de jouer entre potes :oui:

DucUNFORGIVEN
Niveau 10
25 février 2013 à 14:51:35

sangneuf: parce qu'a la base, les constructeurs n'avait pas prevu que des mecs comme toi, jouerait la concurence sur un support, qui a la base est un outil de travail :ok:

moi je trouve plutôt comique ceux qui cherche desesperement a sans cesse optimiser leurs puissance Pc pour faire tourner des jeux videos, si encore ils fesaient du cinema ou du bureau d'etude...

-sangneuf-
Niveau 10
25 février 2013 à 15:04:49

Et en quoi c'est drôle de vouloir optimiser sont PC ?

Temps qu'à pouvoir profiter de quelques choses de bien mieux, aussi bien le faire. Et encore là, ton PC t'optimise pas ca à chaque 2 mois .. ou encore là, tu parle des cas EXTRÊME, un peut comme les consoleux qui vont acheté une nouvelle manette parce que la leurs à un marque dessus, ou qui achète une nouvelle console parce que la leurs est juste vieille ..

Mais dans un cas normal d'un gamer PC, un PC t'optimise ca au 3-4 ans, selon les pièces que ta acheter, prend en compte JUSTE ma tour, je l'ai payer 800$, ca va faire environs 3 ans, ou presque, et je peut encore faire tourner les nouveaux jeux en high/semi high-medium.

DazzIe
Niveau 9
25 février 2013 à 18:50:18

Y'en a pour qui c'est une passion d'optimiser leur PC, faut pas l'oublier et ceux qui trouvent ça comique ont tout simplement des problèmes au niveau mental

DucUNFORGIVEN
Niveau 10
25 février 2013 à 19:57:54

ma console: 200euro --> 4ans (+30euro pour remplaçer l'usure de ma premiere manette)

par contre, tu aurait pu me contredire sur les catalogues que proposent les supports, la j'aurais été d'accord, le Pc l'emporte haut la main :ok:

non mais ton commentaire caricaturale d'affirmer que les joueurs console sont depensier et stupide "...les consoleux qui achètent une console à 300$, et à coté un PC à 600$ pour uniquement internet ou facebook"

je comprend pas, avec 800euro de coût Pc, celui ci est assez solide pour du cinema et meme du cinema 3D (par exemple, les intro jeux video) donc a quoi sa sert de depenser autant si c'est pour ne pas faire la difference entre un outil de travail qui peux s'utiliser comme un jeux, et un jeux qui s'utilise comme outil de travail...

dazzle: commentaire pitoyable

DazzIe
Niveau 9
25 février 2013 à 20:07:11

ducunforgiven: réponse pitoyable

t'as vu, moi aussi jpeux le faire.

-sangneuf-
Niveau 10
25 février 2013 à 20:49:50

Le catalogue qu'offre le PC ? Les exclus PC sont pas SI énorme que ca, au contraire je trouve que les consoles on des exclu beaucoup plus attrayant. Mais les exclus, ca reste un choix personnelle sur ce qu'on aime ou non, moi même je garde ma 360 et je paye le live de temps en temps uniquement pour jouer à Halo, et oui, uniquement pour UNE exclu.

Alors je voit pas trop pourquoi je t'aurais cité se point là, quand moi même je recommence un support pour ce qu'on aime dessus.

PAR CONTRE, je pourrais citer le fait que, si tu te fou des exclu, que tu veut jouer à des jeux qui sont disponible à la fois sur PC et sur console, là forcément, je vais conseiller d’investir dans un bon PC (qui au final est pas si cher que ca) pour pouvoir profiter pleinement des jeux, et ce, dans une bien meilleur qualité que sur console.

Pour ton autre point, celui de me citer, je comprend pas ce que tu veut dire, alors au lieux de répondre n'importe quoi, je vais attendre que tu explique mieux.

et finalement, pour ton PC de cinéma, je voit toujours pas le lien sincèrement ...

Sujet : • Bistrot des renégats •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page