Se connecter

Battlefield : Bad Company 2

Sujet : • Bistrot des renégats •
-sangneuf-
Niveau 10
25 février 2013 à 20:53:26

Fin ton PC de travail plutôt

bloodanarchy
Niveau 10
25 février 2013 à 23:23:54

@ducunforgiven : Les consoles c'est bien et pas cher, les PC c'est mieux mais ca demande un peu plus d'investissement question fric.
Donc pourquoi ne pas chercher a avoir les meilleures conditions de jeu possible ?

DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 février 2013 à 00:40:00

sangneuf: excuse moi, mais hors sujet

non mais je recadre ton commentaire gratuit sur les utilisateurs de console et tu m'prend pour celui qui cherche a justifier sur qu'elle support est le mieux :(

et puis te repondre a ceci "et finalement, pour ton PC de cinéma, je voit toujours pas le lien sincèrement" cela explique pourquoi tu est hors sujet

BloodAnarchy: lire plus haut

-sangneuf-
Niveau 10
26 février 2013 à 00:52:39

non mais je recadre ton commentaire gratuit sur les utilisateurs de console

:d) Si tu me sort ca, alors malheureusement mon cher, tu na pas compris mes propos ..

Qui en aucun cas ne vise LES joueurs consoles, mais bien LES joueurs consoles QUI sortent ce genre de commentaire.

-sangneuf-
Niveau 10
26 février 2013 à 00:55:53

Et je voit pas en quoi je suis hors sujet, je répondait à ton commentaire sur le fait que j'aurais du te répondre que le PC à de bonne exclu,

Les autres point ne comprenant pas le sens, ou l'idée que tu voulais évoqué, je n'y est juste pas répondu.

Si j'aurais commencer à te parler de la guerre de sécession ou encore que de l'eau à été découvert sur mars, LÀ oui, hors sujet, mais là ... faudrait que tu revoit l'utilisation de ces deux mots.

-Renzo-
Niveau 10
26 février 2013 à 10:20:54

ducunforgiven Voir le profil de ducunforgiven
Posté le 25 février 2013 à 14:51:35 Avertir un administrateur
[...] si encore ils fesaient du cinema ou du bureau d'etude...

La pluspart des logiciels de CAO refusent de se servir du surplus de pouvoir de calcul ENORME offert par la CG, et SURTOUT par PhisX à travers les CUDA cores :(
:-((

-Renzo-
Niveau 10
26 février 2013 à 10:24:57

Par ailleurs vous pouvez retourner la question dans touts les sens, le PC est plus cher à l'anée que la console ....

La console tient (normalement) 5 ans ou plus alors que le PC doit être upgradé touts les 2 ans à peu prés

Mais je ne comprends pas que les PCistes ne se contentent pas de admetre que ils sont équipés d'un support haut de gamme puis basta :hap:

DazzIe
Niveau 9
26 février 2013 à 12:33:42

nous met pas tous dans le même panier ok :hap:

effectivement une console c'est plus économique SAUF
si tu tipiak tous tes jeux PC
MAIS tu peux aussi tipiak tes jeux console
CEPENDANT dans le cas ou tu es un gros joueur et que tu ne tipiak aucun jeu sur PC c'est moins cher car promos plus fréquentes
EN CONTREPARTIE tu ne peux pas jouer à plusieurs sur un même PC ou dans des proportions très limitées

voilà. :hap:
le seul truc que le pc a de vraiment mieux que les consoles ce sont les graphismes (encore faut il avoir un bon pc pour pouvoir les mettre au max) et le clavier souris qui est incontestablement et objectivement le mieux pour les 3/4 des jeux. les consoles ont la convivialité et la fiabilité

donc voilà :hap:

DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 février 2013 à 13:42:48

Renzo: voilaaaa, voilaaa du commentaire interessant! (surtout ta derniere phrase, je n'attaque personne je soulevais de maniere cynique un puissant outil utilisé de maniere uniquement divertissement)

Par contre, je precise que mon Pc m'a coûté 300euro, et sur celui ci j'ai fait tourner AutoCad, SolidWorks et meme After effects! :ok:

Dazzle :ouch:

-sangneuf-
Niveau 10
26 février 2013 à 14:49:24

@Renzo Au 2 ans ? Dans tout ceux avec qui je joue sur PC, aucun n'upgrade sont PC au 2 ans .. La plus part attende toujours les nouvelles générations de CG et compagnie, et même là, une fois sortie, ils attendent encore que les pièces sois bien moins cher,

@Dazzle Ca sert à rien de mettre tout au max pour surpasser les consoles, pour le 3/4 des jeux (juste à prendre BF3 disons) suffis de mettre à moyen et tu dépasse largement la qualité visuel de la console.

-sangneuf-
Niveau 10
26 février 2013 à 14:59:39

Après je pense que Duc, tu n'à pas compris certaines choses, tu parle que les gamers PC utilise, si on pourrais dire, leurs PC à mauvais escient, vue qu'il l'utilise uniquement pour le jeux.

Sauf qu'un VRAI gamer, une personne se montant un PC uniquement POUR le gaming, ne mettras pas les mêmes pièces dans sa tour qu'une personne qui va s'en servir pour du travail graphisme, de vidéo ou autre,

Les deux types d'utilisation nécessite deux types de pièces différente, des pièces différentes sont créé exprès pour chacun des types d'utilisations.

Alors qu'est ce que ca fait qu'un gamer ce monte un PC et qu'il l'utilise uniquement pour le jeux ? Il à conçu sont PC exprès pour ca!

J'ai un ami qui est prof d'informatique, il à carrément deux PC, un portable et une tour, tout les deux avec des composants différent, parce que chacun est optimiser pour le types qu'il est utiliser, un relier à sont boulot, et l'autre pour le jeux.

Meiliv
Niveau 49
26 février 2013 à 15:03:50

Putain chaud ces messages à rallonge, ça ressemble pas au bitrow ça :noel:

-sangneuf-
Niveau 10
26 février 2013 à 15:04:24

Même temps, c'est qui faisait réellement ce bistro, à disparu depuis bien longtemps!

Meiliv
Niveau 49
26 février 2013 à 15:06:28

Ba on a perdu quasi tout les pilier, le bistrow s'est effondrer :noel:

D'abord mouf :-( Puis Ranger, et maintenant planer et Boriaeur :snif:

-sangneuf-
Niveau 10
26 février 2013 à 15:07:50

Et moi je passe juste quand y à un truc intéressant à dire :hap:

Du coup je sais même pas pourquoi je m'obstine encore ici avec la convo sur les PC :hap:

DazzIe
Niveau 9
26 février 2013 à 15:33:43

quoi "dazzle :ouch: "
ca fait deux fois que tu me prend pour un con sans aucune argumentation
maintenant explique toi ou tais toi

DazzIe
Niveau 9
26 février 2013 à 15:35:24

meiliv : mouf c'était une attention whore qui puait le mensonge à 3 kilometres avec les fakes de ryder

-sangneuf-
Niveau 10
26 février 2013 à 15:38:24

Fake ou pas,

Au moins avec elle on avait de quoi rigoler et discuter!

Meiliv
Niveau 49
26 février 2013 à 15:46:27

Il a raison AW ou pas, on se marrais bien quand même :noel:

DazzIe
Niveau 9
26 février 2013 à 16:01:25

vous avez pas tort

Sujet : • Bistrot des renégats •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page