J'aime bien toutes les armes !
idem que mon VDD, hormis l'aks ...
Découvert l'UZI récemment, parce que l'UMP 45 m'avait gonflée (efficace rarement, mauvaise de loin, moins bonne qu'un équivalent assaut à mi-distance, et de près .. débit moyen).
Perso, j'essaie de jouer INGENIEUR, c'est à dire sans magnum+ x4 comme je l'ai lu sur le topic mais avec explosif+explosifs supp's -platine au PRG-7 - et l'UZI est une petite merveille.
Capable de tuer un mec à 80 mètres en étant accroupi, au corps à corps tu peux te défaire de deux personnes en étant bon !
Vraiment une très bonne arme. Par contre, à oublier pour les tirs longues distances en mouvement mais bon faut pas trop demander ^^'
J'ai fini toutes les armes ingé, et je me trimballe le plus souvent en pp ou ump
Perso, j'essaie de jouer INGENIEUR, c'est à dire sans magnum+ x4 comme je l'ai lu sur le topic mais avec explosif+explosifs supp's -platine au PRG-7 - et l'UZI est une petite merveille.
Tu rigole ? 20 alles pour tuer Cadence élevé mais moins que le PP2000 , Viseur d'Origine précis
mais celui du PP2000 avec maitrise > All
Xm8-C/Ump 45
L'habit ne fait pas le moine
Bien dit elite
C qu'une histoire de talent
Avtomat 9A-91.
franchement toutes les mitraillettes se valent, peu de recul et puissance moyenne. pour peu qu'on sache gérer le recul de près on frag facilement et de loin l'IR suffit largement avec des tirs au coup par coup.
et y a mieux a choisir comme options pour ingé que 4X, ca je comprends pas du tout !
UMP45 & AKS-78 pour moi.
moi je dit UMP45 SA elle cheate celle la
up ^^
la meilleur arme d'ingenieur à mon avis est UZI, mais il faut savoir comment tirer. au debut je l'ai pas aimé moi non plus mais une fois que j'ai appris comment ça marchait je butais tout le monde! à long porté ou à courte portée ça tue!
UMP c'est bien mais dans les combat rapprochés 1 vs 1, mais j'arrive pas à tuer de loin.
après le reste elles sont toutes bonnes les armes de l'ingenieur...
le X-m8 c est la meilleur arme d'ingenieur au corp a corp voir mi-distance , de loin c'est une daube ! et c'est la que le scar est tres pratique ! sinon en lance rockette , l'at4 est fait pour les vehicule seulement je dirai ! sinon le RPG est tres efficace contre l'infantry
Je les aime toutes sauf le SCAR-Let le 9A91
Personne ne parle du PP-2000 ? D'ailleur c'est un très bon armes , je vien juste de jouer avec et perso pas mal !
Mais bon le Scar-L,AKS-74U et l'UMP-45 se sont de bon armes !
Perso ça sera soit l'AKS soit le Saiga, mais je pense que ça dépend surtout des gens, chacun son truc (a part certaines du style F2000 qui ne valent rien mais bon cest pas pour les Ingé hein )
Laisse moi devenez , le F2000 c'est du Eclairieure
---------------------
Ah merde ! Je me suis tromper c'est du Assaut !
Le F2000 est très bien, il faut juste savoir s'en servir .
Mais alors surtout ne choisis pas la facilité ! Le cheat!
aie! je l'ai dit ...
Maman m'en voudrait trop .