Jerry du low qui dit que le F2000 et une arme a chier.
Le F2000 est des meilleurs armes assaut justement.
Sinon Ingenieur, la première est un délice, le Avtovmat est vraiment precis! Et Perso moi L'AK-U j'ai du mal c'est pas super avec son viseur a chier.
Le F2000 est des meilleurs armes assaut justement.
En même temps, tous les fusils d'assauts sont excellents.
Et c'est ça qui est bon avec ce jeu, les armes sont très variées et pourtant relativement bien équilibrées Le sondage de "la meilleure arme" n'a pas vraiment lieu d'être, ça serait plutôt "votre arme favorite".
Perso, je dirais UMP45. Similaire à l'AKs-74, un peu moins de balle mais plus polyvalent.
Oui mais il faut correctement les employés, une arme a grande cadence de tir est faite pour le Corps a Corps, comme le Uzi, PP-2000, MG-3 ou F2000.
Ce sont des armes de rush.
L'ump et son ironsight
Perso si j'admet avoir munition illimité je choisi la pp2000 car on peut s'enchainer des kills mais on mank rapidement de munitions meme avec le pack.
Zeus974
J'en ai même la platine.
J'ai 3platine
AEK-971
F-2000
M16A2
F2000+grenade supp+armure céramique+Fap40mm
Darkespada=Zeus? :D
PP2000. That's all
L'important c'est pas l'arme,
c'est ce que tu en fait.
(J'ai toutes les platines ingé)
Le saiga est bien aussi, Mais il demande un petit temps d'adaptation.
aek-971 mais chacune est faite pour chaque map
avtomat 9a-9
je joue seulement avec cette arme en ingé
XM8 et Uzi
Elles sont toutes très bonnes, c'est une question de feeling.
Moi perso avec l'UMP je suis invincible, je fais des séries de taré avec, l'iron sight est juste parfait.
Par contre je peux pas blairer ceux qui mettent leur X4 dessus, viseur laser à la limite, mais X4 ça rend l'arme moche, et puis c'est complètement inutile...
UMP
=> C'est sur, un X4 est tellement plus beau ...
Meilleure arme = Le Gustav
4 étoiles d'or avec , cette arme un pur bohneur pour débusquer les petits campeurs
UMP-45!!!!!
alors,moi je trouve que la meilleure arme de l'ingénieur est ump-45 et le scar-L,parce qu'ils sont discrets et que ces 2 armes sont appropriées a mon style de combat.
assaut:le M-16 A2
médk:le MG-36
éclaireur:le bon vieux GOL SNIPER MAGNUMerci à tous,et bon jeu!!!!;)
PP-2000