J'ai une question...
Est-ce que tu pourrai délocker le topic ou je recherche qqun stp ?
Dans le cas contraire pourquoi l'a tu locké?
Bonne Mod' Les Ga... Chute...
Je suis là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12324-92279-1-0-1-0-all-bc-2-incomparable-a-mw-2.htm go lock celui-là
Tu as mis une menace sur le topic avant même que le modérateur ait agi, quelle prétention. En plus, ce qu'il dit est intéressant même si ça a déjà été répété.
...sauf la fin, je l'avoue
Dsl du triple post, je n'avais pas lu le deuxième topic épinglé
xela t'inquiète je lui ai sorti une belle phrase, le temps qu'il la comprenne il va nous foutre la paix pendant un moment
Ca les aura pas calmé longtemps, parce que la moitié des forumeurs ne comprennent déjà pas le mot "horripilait", alors bon.
Mais lol pourquoi tu ferme mon topic sur le fait que BF bouffe en performance ?
Randy,
Je fais une belle phrase, et au moment ou je veux la poster le sujet est lock
Je suis obligé de la caser quelque part désolé :
"Merci du soutien Excalor
J'ai moi aussi aimé la démo, on sent un réel esprit d'équipe car les joueurs d'une escouades sont assez complémentaires, ils ne peuvent pas se passer des uns des autres, les véhicules (je porte plus l'attention sur les hélicoptères) peuvent supporter une escouade entière (petite anecdote : je sais pas pourquoi mais le fait de pouvoir jouer les sniper du haut d'un hélicoptère me fait jubiler fortement !), etc...
Cependant je dois avouer que - pour ma part - BFBC premier du nom est un peu linéaire question multijoueurs et j'espère que BFBC2 ne connaitra pas les mêmes déboires que sont grand frère.
Sur ce, bonne nuit à tous"
Voilà
Il y a Randy ET moi maintenant :p
D'ailleurs il y a de grandes chances que ça soit moi qui ait locké ton topic.
Poste ta phrase dans les topics sur les impressions (cherche "impression")
Salut, j'viens manifester contre les balises.
C'est débile de mettre des balises sachant que mon topic était un apercu de la bêta donc viser TOUT le monde
m'enfin
Je t'arrête oerton ! Ahahah moussaillon
C'est pas moi l'auteur du topic
Sinon je me serais pas casser le cul à écrire une si belle prose...
Et oui, l'érudition et moi, une grande histoire
Je rajoute une chose :
Pourquoi c'est tout le temps moi qu'on accuse pour les TALC
Oui j'ai compris Alan, mais je disais "ton" topic pour dire que je parlais du même topic que toi, m'enfin je me comprends xD
Sinon le système des balises est très bien: il oblige les gens à reflechir un minimum avant de créer leur topic, ça nous évite un bon nombre de topics pourris.
Et pour toi, tu aurais du mettre la balise [ALL] ou [TOUS] si tu n'aimes pas la langue de Shakeaspare.
Alan >>> oui, tu connais [hoz] ? Non, pas grave ^^
Faut pas croire que tu es toujours accusé tu sais !
Non j'ne connais pas... Qui-est-ce ?
Sinon bon courage pour ton rôle de co-modo, j'ai toujours voulu voir ce que le fait d'être modérateur procurait
Procurer je sais pas, par contre ça fait perdre du temps ^^
justement, c'est zéro tolérance quand les balises sont instaurées et j'aime pas ça, ça déforme le titre
enfin, j'vais pas commencé à m'embrouiller pour une histoire de balise hein ?