C'est surtout pour une question de clarté dans la recherche de topic
Il est vrai que le premier jour c'est chiant mais il faut prendre des habitudes
Sinon je suis amplement d'accord avec ta dernière phrase
Bon c'est vrai que dans cette période tu vas (et tu commences déjà) devoir affronter les balises, et je vois déjà une dizaine de topic lock en une page...Et sur ce point je suis d'accord sur les conditions d'un modérateur : la patience
oh, pas besoin de s'embrouiller tu sais ^^
En fait, les gens réfléchissent un peu aux balises à mettre et ça évite les topics inutiles.
Randydy (et oerton ), juste une question naze :
Comment tu accèdes au statut de modérateur ? (qui te le donne disons)
As-tu un pass spécifique ?
Est-ce que l'interface du forum change étant donné tes possibilités ?
Youpiiii j'ai enfin posé les questions qui me suivaient depuis bientôt 8 ans !!!
Via une élection,
Si ils étaient modo de BF:BC1 ils sont devenus modo de BF:BC2
ou pas sélection d'un admin
Au faite pour les topics inutiles, ça va arrivé avec la balise "[HS]" t'inquiete pas
par*
Okok mais après l'élection, le pseudo se colore pas tout seul tu me comprends ?
Sauf que c'est l'inverse , j'ai remporté l'élection de ce forum, puis j'ai été nommé modo de BFBC 1 et j'ai nommé Oerton modo de ce forum
Ce qui ne répond pas à mes questions
Bon pas grave, t'as des topic à lock allez va je t'excuse
Il y a un endroit pour se connecter en tant que modo: c'est un autre compte. L'interface du forum est changée, il y a plein d'autres boutons.
Les modos, supprimez mon topic sur les lags svp
J'ai fait une faute dans le titre
merci
merci =)
Bon, moi je go regarder south park, bonne nuit
Bonne nuit ;)
Bon je vous laisse bon travail les modos moi je vais dormir tranquillement
Dites, il serait possible de prendre des sanctions contre SuperTondeuse ? Il multiplie les TALC et ne sert vraiment à rien. Merci.
alex >> un avertissement a été donné.
Je continue de locker les topics sans balises, certains sont bien écrits, c'est dommage, mais je ne peux pas me permettre de faire des exceptions.
Le forum est actuellement le 6e le plus actif.
lol, il montera encore apres la sortie du jeu
Bon, c'est pas dans mon habitude ce genre délation mais je trouve le commerce clés béta vraiment immonde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-55327-22-0-1-0-pc-beta-test-demandes-et-echanges.htm
donc c'est franchement donner pour ma part .
Bref retour à la raison:
j'ai que ça à faire de vendre des clé bêta .
Vu comme mon pc est pas assez puissante et que ma xbox est là ,je vais les donner ce soir
Et non, finalement il n'a rien donner et reprend les affaires:
Je ne suis pas sûr que ces messages soient hors charte, mais j'ai supprimé certains de ses messages effectivement.